Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 * Soins de Afterglow Ambitious

Aller en bas 
AuteurMessage
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins de Afterglow Ambitious Left_bar_bleue5/10* Soins de Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins de Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: * Soins de Afterglow Ambitious   * Soins de Afterglow Ambitious EmptySam 27 Sep - 11:10:29

Soins de Afterglow Ambitious


    Propriéraire : Ponìa
    Fiche personnelle : [ ICI ]
    Cheval[aux] : Afterglow Ambitious
    Fiche de points : [ ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins de Afterglow Ambitious Left_bar_bleue5/10* Soins de Afterglow Ambitious Empty_bar_bleue  (5/10)

* Soins de Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: * Soins de Afterglow Ambitious   * Soins de Afterglow Ambitious EmptySam 27 Sep - 11:20:58

Consultation du 27/09/2008
    Cheval : Afterglow Ambitious
    Soin[s] : Ferrage
    Client habitué ? Non
    Coût total : 190$

    16h venaient de sonné il y a environ un quart d'heure. Je mettais à jour mon agenda, classais un peu tous mes dossiers qui commençaient sérieusement à envahir mon bureau. Puis j'entendis la porte de mon office s'ouvrir. Je levais la tête et souriais à Ponìa qui entrait. Elle me demanda si je pouvais m'occuper de son étalon Afterglow Ambitious. Je lui répondais qu'il n'y avait aucun soucis. J'avais déjà vu son cheval dans l'écurie, et je m'en souvenais car je l'avais trouvé particulièrement beau. Et le fait d'être le seul cheval de sa race sur Spherean pour le moment lui donnait encore plus de valeur. Je rassemblais mon matériel et sortais de mon cabinet, direction l'écurie.
    En arrivant devant son box, je n'eu aucun mal à le reconnaître. En même temps il n'allait pas changé en quelques semaines Razz Sans hésiter un seul instant, il s'avança vers moi, les oreilles joyeusement dressées vers l'avant. Un sourire courba mes lèvres, ravie de voir que cette boule de muscles ne semblait pas me vouloir de mal, bien au contraire. Je rentrais prudemment dans son box et me rendais alors compte de la taille imposante de l'étalon. Il était plus grand que moi, d'au moins dix centimètres ! Je le sortait après lui avoir passé le licol autour de la tête, non sans mal car Monsieur s'amusa à lever la tête, ce qui me donna encore plus de difficulté. L'étalon me suivit sans broncher. J'attachais la longe à l'anneau puis me préparait à m'occuper de ses sabots. Je prenais son sabot antérieur droit, qu'il me donna sans faire de caprice. Je commençais par soigneusement parrer son sabot puis ajustait un premier fer dont la taille ne convenait pas, trop petit. J'en choisissais un autre, plus large, puis le chauffais pour pouvoir modifier la forme à ma guise. Je le posais ensuite sur le sabot et attendais que la fumée s'estompe pour planter les clous. Je répétais l'opération avec les trois autres sabots, avec autant de facilité.
    Je me redressais et félicitais longuement l'étalon pour le calme dont il avait preuve. Je rentrais calmement l'étalon dans sa demeure puis rangeais tranquillement mes affaires avant de voir arrivé à l'autre bout de l'écurie la propriétaire. Je la rassurais en lui disant que tout c'était passer à merveille et que Monsieur avait là de beaux fers tous neufs.

    Forme : + 5%
    Santé : + 7%
    Usure des Sabots : Remise à 0%
    Points non-ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Soins de Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: * Soins de Afterglow Ambitious   * Soins de Afterglow Ambitious EmptySam 27 Sep - 21:55:16

Merci Peanut * Soins de Afterglow Ambitious 445707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Soins de Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: * Soins de Afterglow Ambitious   * Soins de Afterglow Ambitious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Soins de Afterglow Ambitious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins d'Afterglow Ambitious
» > Soins d'Afterglow Ambitious
» Soins de Afterglow Ambitious.
» *Soins de Afterglow Ambitious.
» < Sorties d'Afterglow Ambitious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: