Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Soins d'Afterglow Ambitious

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Soins d'Afterglow Ambitious   Soins d'Afterglow Ambitious EmptyLun 25 Aoû - 14:17:39


    Soins d'Afterglow Ambitious 20857068lj2

    Nom : Afterglow Ambitious

    Caractère : Étalon extrêmement puissant, il possède un formidable sens de la compétition. Magnifique sous les projecteurs et travailleur dans le manège d'entraînement, il vous donnera envie d'accomplir des miracles. Véritable bombe d'énergie, il peu bien vous courir un sprint comme vous exécuter les figures les plus complexes! Afterglow est très affectueux avec les autres chevaux et s'entend bien avec les autres étalons, ce qui peut vous éviter bien des ennuis en compétitions.

    Propriétaire : Ponia

    Visite : Banéothérapie ( 300 $ )

    >> 10 pts forme. 2 pts moral


Dernière édition par Mystic le Lun 25 Aoû - 14:47:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins d'Afterglow Ambitious Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Afterglow Ambitious   Soins d'Afterglow Ambitious EmptyLun 25 Aoû - 14:45:25

    Je marchais le long d’une allée de box, un fin sourire aux lèvres. J’étais très heureuse voilà qu’hier une cliente était venue à mon bureau pour que je soigne son cheval, ma première cliente !! Après avoir fait quelques mètres je vis la jeune propriétaire, je m’avancais vers elle pour la saluer et pour lui poser quelques questions sur son cheval, d’après ce qu’elle me dit Afterglow était un cheval plutôt affectueux donc pas trop de soucis à se faire. J’entrais dans son box en poussant un sifflement d’admiration, c’était un magnifique étalon ! Je lui passais le licol et la longe tout en expliquant à sa propriétaire ce que j’allais lui faire pour la rassurer car visiblement elle avait l’air très attaché à son cheval. Une fois ceux ci fait, je sortis du box en disant à la jeune femme de revenir le chercher dans deux heures et je me dirigeais alors vers la fameuse piscine. Quand l’étalon l’a vit, il s’arrêta l’observant un peu comme une bête curieuse mais bien vite je le rassurais en lui donnant des tappes affectueuses et en lui parlant. Une fois qu’il fut détendu, j’appelais mon assistante qui vint attacher une longe de l’autre côté d’Ambitious après cela nous dirigeâmes le puissant étalon dans la piscine. Il descendit après précaution, je ne voulais pas le brusquer, j’attendis qu’il s’habitue à l’eau avanr de faire signe à mon assistant de se mettre de l’autre côté. Alors je me mis à avancer tranquillement, le cheval avançait lui aussi en nageant puissant provoquant de grands remous dans le bassin. Peu à peu il se détendit et il me semblait même qu’il appréciait ça car à plusieurs reprises il lança de puissants hennissement agitant plus violament ses antérieurs dans l’eau, nous éclaboussant par la même occasion, c’était marrant à voir !! Les deux heures interrompue de temps par quelques pauses me semblèrent passer très vite, une fois l’exercice terminé je fis sortir Afterglow de la piscine, il était dégoulinant il en profita pour se secouer et nous arroser également ^^. Je le menais alors pour l’attacher à un anneau non loin et le frottais avec des serviettes pour que celui ci sèche, une fois sec je le brossais car je ne pouvais pas le rendre ainsi à sa propriétaire. Quand il fut aussi impeccable qu’au départ je le détachais et le ramenais à sa propriétaire, elle était déjà là et m’acceuillit en souriant je lui dit alors :
    ¤ Désolée du retard mais je l’ai séché et nettoyé en tout cas il a bien travaillé et ce soin lui a fait énormément de bien ! ¤
    Je lui confiais la longe pensant que la jeune fille voudrait elle même s’occuper de son cheval, je dis une dernière caresse à l’étalon et dit avant de partir :
    ¤ Bon, vous passerez au bureau pour la facture ?! Et bien au revoir et à bientôt j’espère=] ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins d'Afterglow Ambitious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins de Afterglow Ambitious.
» > Soins d'Afterglow Ambitious
» * Soins de Afterglow Ambitious
» Soins de Afterglow Ambitious.
» Afterglow Ambitious - Daily Di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: