Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 • RANDONNEE D'UNE JOURNEE :: EQUA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Left_bar_bleue2/10• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Empty_bar_bleue  (2/10)

• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Empty
MessageSujet: • RANDONNEE D'UNE JOURNEE :: EQUA   • RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA EmptySam 13 Sep - 12:53:01



Randonnée d’une journée with Equa`

13 . 09 . 08 *

• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Helloeveryboby238nm1

# Equa` && Organized Rebel
# Miielou`w && Préciado


    Il était tôt ce matin quand j’entrai dans mon bureau. Je regardai mon agenda et je vis que j’avais une Randonnée de prévue avec Equa et son beau Paso Fino I love you
    Après être sortie de mon bureau, je me dirigeai vers les écuries. Je fus très surprise de voir que Equa était déjà là en train de caresser Organized Rebel. On se fit la bise puis on discuta quelques minutes. Ensuite, on prépara chacune notre étalon tout en continuant notre discussion :3:.
    Après avoir fini de préparer les chevaux, on se mit en selle.
    « Allez, direction la montagne pour une journée d‘endurance »
    Les chevaux partirent au pas.
    Ce matin, il faisait frais. Le jour commençait à peine à se lever …
    Une heure plus tard, nous arrivions au bas de la montagne:
    « Bon, il reste plus à grimper » dis-je
    Equa me sourit puis elle mit Organized Rebel au petit trot pour l’échauffer. Je la suivit avec Préciado.
    Puis on mit les chevaux à un pas très actif. Pour de l’endurance, c’était de l’endurance. Les chevaux devaient monter la montagne jusqu’à un certain endroit.
    Vers midi, on s’arrêta pour faire une pause déjeuner. Les chevaux mangèrent, burent et se reposèrent pendant que nous mangions nos délicieux sandwichs.
    Une fois le repas terminé, on remonta en selle. On continua de monter la montagne. Puis on s’arrêta pour prendre des photos. Je prenais des faucons pendant qu’Equa prenait des Edelweiss.
    On se remit en selle après notre pause photo. On fit demi-tour. On se fit une course au galop que Préciado gagna.
    Vers 16 heures, on s’arrêta. On mangea un peu et les chevaux burent. Puis on se baigna avec eux dans le lac.
    On rentra ensuite à l’écurie où on chouchouta longuement nos étalons qui l’avaient bien mérité.

    EQUA && ORGANIZED REBEL: C’était une superbe journée. Organized Rebel a vraiment une grande confiance en toi et votre complicité fait plaisir à voir =)


Dernière édition par Miielou'w le Sam 13 Sep - 12:54:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Left_bar_bleue2/10• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Empty_bar_bleue  (2/10)

• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Empty
MessageSujet: Re: • RANDONNEE D'UNE JOURNEE :: EQUA   • RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA EmptySam 13 Sep - 12:53:41

POINTS::

+ 25 pts Randonnée && Endurance
+ 5 % Confiance
+ 4% Moral
+ 3 % Usure des Sabots
- 2 %Forme
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Left_bar_bleue2/10• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Empty_bar_bleue  (2/10)

• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Empty
MessageSujet: Re: • RANDONNEE D'UNE JOURNEE :: EQUA   • RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA EmptySam 13 Sep - 13:17:19

Mercii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Left_bar_bleue2/10• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Empty_bar_bleue  (2/10)

• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Empty
MessageSujet: Re: • RANDONNEE D'UNE JOURNEE :: EQUA   • RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA EmptySam 13 Sep - 13:18:19

De riien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Empty
MessageSujet: Re: • RANDONNEE D'UNE JOURNEE :: EQUA   • RANDONNEE  D'UNE JOURNEE :: EQUA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RANDONNEE D'UNE JOURNEE :: EQUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée 1 journée [ Pimpkyne ]
» Randonnée 1 journée [ Cachou ]
» « Randonnée de une journée - Wasprout
» Randonnée 1 journée ( Wasp )
» Randonnée 1 journée [ Bigoodi ] [ TERMINÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: