Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Randonnée 1 journée [ Pimpkyne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syssou ( ABS )
Super membre



Féminin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
Randonnée 1 journée [ Pimpkyne ] Left_bar_bleue0/10Randonnée 1 journée [ Pimpkyne ] Empty_bar_bleue  (0/10)

Randonnée 1 journée [ Pimpkyne ] Empty
MessageSujet: Randonnée 1 journée [ Pimpkyne ]   Randonnée 1 journée [ Pimpkyne ] EmptyDim 24 Aoû - 23:35:47

Randonnée 1 journée
Température : Fraîs le matin , humide dans la soirée
Saison : Printemps
Cavalières : Roseybell & Pymkyn
Nb de points à ajouter à chacun : 25 Randonnée + 5 moral - 3 forme ,


    Il était à peine 7 heures du matin que les rayons du soleil firent leurs appartions pour la toute première fois de la journée. Je lèva un regard au ciel en plissant les yeux. La température annonçait une belle journée en perspective pour le moment. Ma jument Diamond Star étant déjà pansée je ne pouvait qu'attendre que ma cliente arrive près de mon cabinet. Se fût une dizaine de minutes plus tard que j'apperçut un van se garrer dans le parking. Une jeune dame descendit sa monture. Un splendide équin de race pure sortit déjà sellé. Ce qui me soulagait grandement car certains son si flemmard que je doit faire le boulot à leurs places. À grande enjambée je me dirrigea vers celle-ci.

    - Bonjour et bienvenue! Vous êtes piles à l'heure miss, allons en selle !

    Tous deux, en selle, escaladons de magnifiques rochers, des arbres d'une hauteur immense encombraient les ultimes forêts. C'était à couper le souffle, surtout que les fougères sortaient de leurs nît après un hivers durement passé. Lors du midi j'arrêta les cavalière et leurs montures près d'une immense chute aux eaux claires et limpides pour y faire une petite halte pick-nick. Et bien oui après tout la guide pense à tout ^^ . Je sortit de mon sac une couverture et de la nourriture pour satisfaire nos besoins gastronomiques et attacha les chevaux non au loin. Après avoir fait amplement connaissance avec ma cliente, nous remontons en selle pour approfondir notre merveilleuse ballade. Elle était très sympatique l'ambiance n'était donc pas mauvaise du tout. Pour terminer un petit galop au bord de la plage fera un plus grand bien à nos chevaux et cavalières. De retout au ranch, je remercia de tout coeur ma nouvelle cliente car elle m'a beaucoup plus lors de cette merveilleuse journée et rentra désellée ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée 1 journée [ Pimpkyne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • RANDONNEE D'UNE JOURNEE :: EQUA
» Randonnée 1 journée [ Cachou ]
» « Randonnée de une journée - Wasprout
» Randonnée 1 journée ( Wasp )
» Randonnée 1 journée [ Bigoodi ] [ TERMINÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: