Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 « Randonnée de une journée - Wasprout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« Randonnée de une journée - Wasprout Left_bar_bleue0/10« Randonnée de une journée - Wasprout Empty_bar_bleue  (0/10)

« Randonnée de une journée - Wasprout Empty
MessageSujet: « Randonnée de une journée - Wasprout   « Randonnée de une journée - Wasprout EmptyLun 3 Nov - 16:31:18

Randonnée enrhumée !
Ballade de une journée avec Wasprout & Undergnourd Pinochio (L)

« Randonnée de une journée - Wasprout Img-2026324m1mr


    Ce matin – là , j’arrivais un petit peu en retard aux écuries . Mon réveil n’ayant pas sonné , je m’étais préparée à la va vite , oubliant de me coiffer et m’habillant sans même regarder ce que je mettais . Je savais par avance , comment aurais – je pu oublier ? - avec qui j’allais me balader aujourd’hui , ma chère Wasp =3 Et , comme d’habitude , Waspoutine arrivait à l’heure . Non , pas à l’heure comme tout le monde , vraiment à l’heure . Comme nous avions rendez – vous à 10 heures devant le boxe de Pure , ma nouvelle jument , je présageai qu’elle serait là à 10 : 00 , et pas une seconde après ! C’est donc pourquoi je me mis à courir , et les boxes , de chaque côté de l’allée , se mirent à défiler à une vitesse phénoménale . J’arrivais enfin devant le boxe de ma chère jument , ayant l’impression d’avoir fait un marathon =P Je prenais quelques secondes pour respirer , puis entrais dans le boxe et saluai ma jument par un petit bisou sur les naseaux . Tout en lui racontant le programme d’aujourd’hui , je la pansais méticuleusement et nattais sa belle crinière avec de petits élastiques roses . Je lustrais sa belle robe alezan , puis enlevais une petite saleté au coin de son œil . Parfait , elle était splendide . Soudain , des bruits de sabots sur les pavées de l’allée me prévinrent de l’arrivée de Wasp . Je sortais précipitamment du boxe , essayant d’avoir l’air détendue , et pas du tout en retard xD Malheureusement , la ruse ne marcha pas , et Wasp dû sentir qu’il se passait un truc bizarre , car elle m’observa de pieds en cap . Soudain , je vis ses épaules trembler et elle se mordit la lèvre inférieur , mais ne pu se retenir plus longtemps . Elle éclata d’un rire sonore , et je me mis à bouder , voyant très bien qu’elle se moquait de moi . Bah quoi , qu’est ce qu’elle avait à rire comme une bécasse ? C’était parce que mes cheveux étaient électriques et que si j’étais allée dans un zoo , on m’aurait confondu avec un lion ? C’était parce que je m’étais trompée et qu’au lieu de mettre deux grandes chaussettes noires , qui dépassaient de mes boots , j’avais mis une noire et une rayée rose et blanc ? C’était parce que j’avais encore la grosse trace de l’oreiller sur ma joue ? Ou peut être encore parce que je ressemblais à un vampire avec mes cernes sous les yeux ? Pfff … Elle s’était pas vue elle ? Elle était … Elle avait … Elle … Elle n’avait rien à redire … Re – Pfff « Randonnée de une journée - Wasprout 374379 Elle s’approcha et s’excusa , encore hilare . Je me détournais totalement d’elle , faisant semblant de ne pas la voir , et m’extasiais devant Pinochio . Qu’il était beau ! *o* Qu’il étai gentil ! Mais qu’est ce qu’il n’avait pas de chance d’avoir Wasp comme propriétaire « Randonnée de une journée - Wasprout 156935 . Enfin bref . Je sortais Pure de son boxe , toujours en ignorant Wasp , et la présentais à Pinochio . Ils se regardèrent , puis le courant passa enfin , et ils se donnèrent un petit coup de tête . Wasp et moi nous extasions devant eux quand soudain , l’espèce de grande perche qui se fait appelée Wasp eut l’envie de me chatouiller … Le malheur plutôt ! C’qu’elle savait , c’est que j’avais suivi un entraînement intensif de karaté – certes , en regardant Tortues Ninja à la télé , mais chuuut =P - . Je me retournais automatiquement , perdais l’équilibre en trébuchant sur mes immenses pieds – j’vous assure , on dirait des palmes TT – et m’étalai par terre . Wasp se rua sur moi , me chatouillant encore plus , et j’hurlais de rire , pleurant en même temps xD Je me vengeais en la chatouillant à mon tour , et au bout de cinq minutes de bagarre , nous nous allongions sur le sol de l’allée , essayant tant bien que mal de reprendre notre souffle =P Finalement , je pris mes responsabilités de randonneuse – bah oui , il en fallait bien une de mature – et me mettais en selle , puis partais au trot , sans attendre Wasp . Sauf que , au passage , les rênes de Undergnoud s’étaient malencontreusement accrochées à celles de Pure , et il suivit donc « Randonnée de une journée - Wasprout 445707 . Waspoutine nous courut après et je décidais de la laisser monter , quand je la vis prête à s’effondrer xD


    Résumé …

    > La ballade commença en douceur , si l’on peut appeler ça comme ça . J’avais décidé de reparler à Wasp , et nous discutions donc de nos chevaux =3 En parlant d’eux , Pinochio et ma petite Pure s’entendaient à merveille , même plus ! Comme d’habitude , nous suivions le petit sentier forestier qui menait hors de Spherean , puis c’est à ce moment là que le héros de l’histoire apparut enfin . Tout droit sortit de ma poche, il déplia ses connaissances et m’aida généreusement . Tout le monde l’avait deviné , je parle bel et bien de Mr le Plan ! Cool Breffouille . Nous tournions à gauche et bientôt se profilèrent au loin les silhouettes de fermes isolées . Les champs nous entouraient à présent , et les chevaux , voyant le chemin disparaître peu à peu parmi les blés , prirent de la vitesse , jusqu’à partir au galop . Evidemment , Wasp et moi nous prirent au jeu et , faisant mine d’agiter des lassos au dessus de nos têtes , nous lancions un ‘ YIPEEE ‘ joyeux =D . Je lâchais les rênes , fermais les yeux et laissais Pure naviguer à son gré …
    > Vers midi , nous arrivions près d’une petite ferme , et nous installions sous un pommier . Je déballais mon sandwich végétarien à toute vitesse et croquais dedans – bah oui , j’avais pas eu le temps de manger le matin TT - . Les chevaux s’éloignèrent un petit peu , broutant ça et là , se grattouillant le garrot à plusieurs reprises =3
    > Après notre copieux repas – c’est ironique >< - , nous reprenions la route . Une rivière longeait le chemin où nous marchions , et nous décidions d’aller y faire boire les chevaux . Je descendais de cheval et tandis que Pure se désaltérait , je prenais un petit peu d’eau entre mes main et me rafraichissais le visage . Soudain , un bruit derrière moi me fit me relever brusquement . Je n’eus le temps que de m’accrocher à Wasp et elle me poussa dans l’eau . Je me retrouvais assise dans l’eau glacée , Wasp à côté de moi . Heureusement que j’avais eu ce bon réflexe ! Tout le mascara de notre chère Wasp avait coulé , laissant de longues trainées noires sur ses joues . Faut acheter du Waterproof ma belle ! « Randonnée de une journée - Wasprout 452349 Finalement , c’est grelottantes que nous remontions à cheval , sous l’œil narquois de nos montures – moi , parano ? Pas du tout !
    > Sur le retour , nous faisions un peu de TREC , pour faire plaisir à Wasp . Finalement , tout se passe plutôt bien , il n’y eu aucun accident ni aucune noyade xD Arrivées aux écuries , nous partions chacune de notre côté et pansions nos chevaux . En revenant pour se dire au revoir , nous éclations de rire en voyant nos nez tous rouges et en entendant nos reniflements . Nous nous disions au revoir , et rentrions chez nous , avec , en plus du bon souvenir de cette ballade , un sacré rhume ! Razz


    Notes ...

    Pfff ... « Randonnée de une journée - Wasprout 374379 J'ai même pas envie d'écrire quoi que ce soit . Espèce de grand poireau sauvage va ! Enfin ... Pino' est superbe . Il est très gentil en plus « Randonnée de une journée - Wasprout 156935 Et il est tellement beauuu ... Mais toi t'es vraiment bête ! HMM


    Mais je t'aiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
« Randonnée de une journée - Wasprout Left_bar_bleue2/10« Randonnée de une journée - Wasprout Empty_bar_bleue  (2/10)

« Randonnée de une journée - Wasprout Empty
MessageSujet: Re: « Randonnée de une journée - Wasprout   « Randonnée de une journée - Wasprout EmptyLun 3 Nov - 18:11:58

OMG, t'es vraiment ma randonneuse préférée rien qu'à moi, toi I love you J'adoooore ton résumé, ohlàlà, que d'aventures ! Pupu et Pipi sont déjà amoureux « Randonnée de une journée - Wasprout 890530 Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« Randonnée de une journée - Wasprout Left_bar_bleue0/10« Randonnée de une journée - Wasprout Empty_bar_bleue  (0/10)

« Randonnée de une journée - Wasprout Empty
MessageSujet: Re: « Randonnée de une journée - Wasprout   « Randonnée de une journée - Wasprout EmptyMar 4 Nov - 4:57:06

Merci I love you

Oops les points , j'ai oublié ! « Randonnée de une journée - Wasprout 880892


    Points ...

    + 25 pts RANDONNE
    + 10 pts ENDURANCE
    + 8 pts TREC

    + 6 % CONFIANCE & MORAL
    + 2 % USURE DES SABOTS
    - 2 % FORME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Randonnée de une journée - Wasprout Empty
MessageSujet: Re: « Randonnée de une journée - Wasprout   « Randonnée de une journée - Wasprout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Randonnée de une journée - Wasprout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • RANDONNEE D'UNE JOURNEE :: EQUA
» Randonnée 1 journée [ Pimpkyne ]
» Randonnée 1 journée [ Cachou ]
» Randonnée 1 journée ( Wasp )
» Randonnée 1 journée [ Bigoodi ] [ TERMINÉ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: