Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ( Soins pour Onwards Entelyan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( Soins pour Onwards Entelyan ) Empty
MessageSujet: ( Soins pour Onwards Entelyan )   ( Soins pour Onwards Entelyan ) EmptyDim 14 Sep - 6:00:52

( Soins pour Onwards Entelyan ) 18yf3


( Onwards Entelyan )

* Propriétaire : Poulain Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Soins pour Onwards Entelyan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Soins pour Onwards Entelyan )   ( Soins pour Onwards Entelyan ) EmptyDim 14 Sep - 6:30:16

Visite du : 13/09/08
Soins : Balnéothérapie & Massage Complet


J'arrivai à l'avance aux écuries de Spherean. Avec grande surprise , et toute aussi joyeuse , je vis ma toute première cliente , enfin , mon premier client à vrai dire. Je m'approchai de son box et découvrit un magnifique étalon Warmblood , plutôt jeune , et à l'air assez joueur. J'entrai délicatement dans son box , tandis que lui , s'approcha doucement , curieux de voir quelqu'un d'autre s'approcher de lui. Il resta bien tranquil le temps que je lui passe son licol. Je le sortis de son box et l'amena au van , lequel nous amènerait au centre de Remise en Forme. Le voyage fût très rapide , et l'étalon ne broncha pas. Enfin arrivé à destination , je pris soin de descendre l'étalon qui se remua un peu. Il semblait perdu , et curieux de découvrir tout les secrets de cet endroit. Je l'emmenait jusqu'au bassin de Balnéothérapie , où nous allions commencer notre toute première séance. La première minute , Onwards fût un peu effrayé par l'eau qui se remuait doucement , mais très vite , il entra dedans , tout en remuant son antérieur. Je lui fis comprendre d'arrêter , et il comprit. Je le fis avancer au pas , tout en restant proche de lui , il ne semblait pas plus curieux que ça finalement. Lorsqu'enfin il se mit plus en confiance dans ce bassin , et après quelques aller-retour où il avait pied , je le fis avancer plus vers le centre , où le fond se faisait de plus en plus profond. Je vis dans le regard de Entelyan qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il s'inquiéta de ne plus sentir le sol. Je le fis reculer , pour ne pas qu'il s'emballe. Peu à peu , il se calma , et avança de lui même. Il se mît à nager très souplement , et s'amusa même à mordre l'eau joyeusement. L'étalon ne perdait pas le fil de sa nage , et avançait toujours d'un même rythme régulier. Je lui soufflait quelques mots déliquats , pour qu'il reste toujours en attention. Son regard était droit , ses membres balayaient l'eau rapidement. Il eut un petit moment d'innatention , un bruit encore inconnu qui l'inquiéta , mais toujours en lui parlant , l'étalon se calma et reprit sa nage. Mais les deux heures s'écoulèrent très vite , et je le fis sortir du bassin. Il s'ébroua , me mouillant un peu. D'une agile main , je lui flatta l'encolure et partis le sécher. Je le fis marcher un bon quart d'heure , pour le dégourdir.

Et maintenant , petite séance de massage. J'accrochai l'étalon dans un endroit très reposant , à l'ombre , car le soleil était plutôt chaud aujourd'hui. Onwards regardait toujours partout , et se demandait sûrement se qui allait se passer maintenant. Je revins avec un choix très vaste d'huiles essentielles , mais n'en choisi qu'une. Elle sentait bon la pomme , et je m'en recouvris les doigts. Je commençai par lui masser délicatement la croupe , decrispant quelques nerfs bien tendus. L'étalon se prit au soin , et ferma les yeux. J'avançai dans mon massage , toujours d'une même douceur à la fois stricte pour détendre chaque partie de son corps. Je remontai vers son dos , sans hésiter sur sa colone vertébrale. L'étalon remua légèrement , mais je su le calmer. Et je continuai à masser , tout en remontant vers son garrot , puis vers sa forte encolure. Je n'hésitai pas à appuyer sur les points les plus tendus. Je jetai quelques coups d'oeils à l'étalon , mais il ne bougeait plus. Je continuai alors vers sa tête , une forte tête , puis vers ses petits naseaux. L'odeur des pommes le sortit de ses rêveries. Je remontai vers ses oreilles , sans appuyer trop fort. Une fois ce bon massage terminé , je partis ranger tout le matériel et vint rechercher le Mâle. Je l'emmenai vers les écuries du Centre et lui attribua un box pour la nuit.


( Points .
+ 4 de moral
+ 18 de forme


Dernière édition par ( Boo ) le Dim 14 Sep - 6:42:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Soins pour Onwards Entelyan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Soins pour Onwards Entelyan )   ( Soins pour Onwards Entelyan ) EmptyDim 14 Sep - 6:37:05

  • Merci d'avoir fait aussi vite, c'est un excellent résumé ! Je reviendrais, soit en sûre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Soins pour Onwards Entelyan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Soins pour Onwards Entelyan )   ( Soins pour Onwards Entelyan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Soins pour Onwards Entelyan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Onwards Entelyan
» ` Visites d'Onwards Entelyan
» > Sorties d'Onwards Entelyan
» *| Vérification de Onwards Entelyan
» > Entraînements de Onwards Entelyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: