Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 > COURS PRIVÉ PONIA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS PRIVÉ PONIA. Left_bar_bleue0/10> COURS PRIVÉ PONIA. Empty_bar_bleue  (0/10)

> COURS PRIVÉ PONIA. Empty
MessageSujet: > COURS PRIVÉ PONIA.   > COURS PRIVÉ PONIA. EmptyJeu 18 Sep - 8:43:53

COURS PRIVÉ AVEC PONIA.


  • J'avais choisis d'aller voir ma petite Elenwë Estel ce matin là. Je ne la voyais plus beaucoup comme cause qu 'elle était pleine et souvent elle était cher l'étalonnière ou le vétérinaire pour voir si tout allait bien. Demain, elle allait mettre bas. Si vous saviez la hâte qui me hantait ! Je regardais avec amour ma jument allongée. Je lui caressais l'encolure avec tendresse et je lui chuchotais des petits mots d'amour : Tu sais que tu vas avoir une belle petite fille ma beauté? J'ai déjà choisis son nom. Ce sera Shooting Star ! Aimes-tu ma belle ? La jument ronfla paresseusement les naseaux et coucha sa tête dans le foin. C'étais un oui pour moi. Je souris et je vins coucher ma tête sur son épaule droit.

    Après plus de 1 hrs, une voie féminine me réveilla. J'ouvra lentement mes yeux, endormis. Puis, une nouvelle voie la voie résonna. Je leva la tête, puis dans les barreaux du boxe, une tête familière me surpris. C'étais la tête de Ponia, la fille du cours privés. Surpris, j'ouvrai grandement les yeux et je me leva aussitôt. Elenwë ne prit même pas la peine de lever la tête. Je sortis du boxe, pas arrangée et j'éclatai de rire. Je lui expliqua donc pourquoi j'étais là et elle comprit avec gentilesse. Elle évoqua même un rire. Elle me présenta alors son animal magnifique. J'étais en admiration. Déjà prêt, je m'étira quelques secondes et ensemble nous prires la marche vers le paddock.

    COMMENTAIRE

    PONIA :
    Dès que tu es arrivée sur la piste de cross, j'ai tout de suite accrochée sur cette belle robe chocolaté. Surtout, sur ses muscles. Il semblait très compétant et à l'attaque pour me surprendre. Tu me regardais le gros sourire au lèvre, comme si tu savais parfaitement ce que tu faisais. Je savais que vous deux, c'étais un couple parfait. Je pris alors plusieurs troncs que j'ajusta à une faible hauteur. Ce n'étais pas la première fois que tu travaillais cette matière, j'en étais convaincu !
    Tu échauffa quelques minutes ton étalon et tu t'élanças au petit galop sur le premier saut. Ton étalon s'élança avec calme et attention. Il retomba sur la bonne patte et tu continua les 5 derniers sauts. Maintenant que je savais que tu n'avais aucun problème, je monta les sauts et je changea un peu le parcours. Tu semblais un peu perdu mais une fois partis, tout allait bien pour toi ainsi que pour moi. Ton cheval était une coche trop rapide. Tu lui demanda de ralentir ce qu'il fait tout de suite. Le reste du cours se déroula comme prévu. Continu comme ça, vous formez une très belle équipe
!
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS PRIVÉ PONIA. Left_bar_bleue0/10> COURS PRIVÉ PONIA. Empty_bar_bleue  (0/10)

> COURS PRIVÉ PONIA. Empty
MessageSujet: Re: > COURS PRIVÉ PONIA.   > COURS PRIVÉ PONIA. EmptyJeu 18 Sep - 8:44:10

PTS
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
> COURS PRIVÉ PONIA. Left_bar_bleue0/10> COURS PRIVÉ PONIA. Empty_bar_bleue  (0/10)

> COURS PRIVÉ PONIA. Empty
MessageSujet: Re: > COURS PRIVÉ PONIA.   > COURS PRIVÉ PONIA. EmptyJeu 18 Sep - 8:44:10

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
> COURS PRIVÉ PONIA. 15ckena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> COURS PRIVÉ PONIA. Empty
MessageSujet: Re: > COURS PRIVÉ PONIA.   > COURS PRIVÉ PONIA. EmptyMar 23 Sep - 19:27:46

Haaaan, merci tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> COURS PRIVÉ PONIA. Empty
MessageSujet: Re: > COURS PRIVÉ PONIA.   > COURS PRIVÉ PONIA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> COURS PRIVÉ PONIA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour privé de Ponia
» Cours du 25/08/08 - PONIA.
» Cours privé AL
» » COURS PRIVÉ : AZU.
» COURS PRIVÉ PEP'SI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: