Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 » COURS PRIVÉ : AZU.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
» COURS PRIVÉ : AZU. Left_bar_bleue0/10» COURS PRIVÉ : AZU. Empty_bar_bleue  (0/10)

» COURS PRIVÉ : AZU. Empty
MessageSujet: » COURS PRIVÉ : AZU.   » COURS PRIVÉ : AZU. EmptyMar 9 Sep - 8:56:54

09/09

Azu & Chocolate Apple
Dressage


  • C'étais mon dernier privé de la semaine. Cette fois, avec une cavalière que je ne connaissais pas. Son nom était Azu. Je savais très bien qui était son cheval car c'étais par ma faute si il était sur Spherean. J'avais montrée une revue à mon amie Isaah et elle avait eu le coup de coeur pour lui. J'ai donc appelée la fille et elle a acceptée de le vendre ici. J'avais vraiment hâte de voir les talents de ce magnifique étalon baie brun. C'étais rare que je pouvais faire rencontre avec de magnifique Pur-Sang arabe de cette robe ! Enfin bref. J'avais, cette fois, mangé une toast au nutella. J'avais mise un long polo rose cette fois avec des jeans pas troué. Calme, pour la première fois, j'étais partis à l'écurie faire rencontre avec Azu. En arrivant, je remarqua très vite la cavalière sur le dos de son cheval dans le paddock. Sur ma grande surprise, elle semblait prêt. Je m'approcha alors et je la salua : On dirait que vous avez fait connaissance avec Elenwë Estel ! La cavalière s'arrêta près de moi avec Chocolate et elle ria. elle m'annonça même que son étalon avait essayé de charmer ma jument mais.... Elenwë était partis sans le regarder. J'ai ris... Elle a donc remontée sur son magnifique équidé que j'admirais depuis le début et le cours commença.



COMMENTAIRE DU COURS.


  • J'ai l'habitude de travailler dans cette discipline et j'avoue que aujourd'hui j'ai eu un peu de mal à suivre. au début, tout allait bien jusqu'à ce que l'étalon s'essouffle après 4 tours de galop. Il était en sueur et dans son regard, on aurait cru qu'il voulait mou rire. Oui, il faisait excrément chaud mais.. à ce point! Nous l'avons donc fais marcher un peu... En cercle pour qu'il se détende. Tu as relâcher les rênes et tu as commencé à jouer des mains contre les moustiques What a Face . après plusieurs minutes, chocolate semblait mieux malgré la robe trempé jusqu'au os. Nous avons commencé au petit trot rassemblé. Tu avais du mal à le garder... Mais tu as quand même réussis avec tes aides. Il était vraiment très beau à voir. Par la suite, nous avons changé de main ce qui avait été remarquable avec ton cheval et nous avons fais le même travail de l'autre main. Cette fois, tu as manquée un peu de jambe ... J'ai du t'aider à pousser ton étalon et la fin du cours à vraiment été bien. Félicitation, tu as un magnifique cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
» COURS PRIVÉ : AZU. Left_bar_bleue0/10» COURS PRIVÉ : AZU. Empty_bar_bleue  (0/10)

» COURS PRIVÉ : AZU. Empty
MessageSujet: Re: » COURS PRIVÉ : AZU.   » COURS PRIVÉ : AZU. EmptyMar 9 Sep - 8:57:12

POINTS DU COURS
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
» COURS PRIVÉ : AZU. Left_bar_bleue0/10» COURS PRIVÉ : AZU. Empty_bar_bleue  (0/10)

» COURS PRIVÉ : AZU. Empty
MessageSujet: Re: » COURS PRIVÉ : AZU.   » COURS PRIVÉ : AZU. EmptyMar 9 Sep - 8:57:12

Le membre 'LOving*' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
» COURS PRIVÉ : AZU. 68488108dh4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» COURS PRIVÉ : AZU. Empty
MessageSujet: Re: » COURS PRIVÉ : AZU.   » COURS PRIVÉ : AZU. EmptyMer 10 Sep - 21:19:11

Merkii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» COURS PRIVÉ : AZU. Empty
MessageSujet: Re: » COURS PRIVÉ : AZU.   » COURS PRIVÉ : AZU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» COURS PRIVÉ : AZU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > COURS PRIVÉ PEP'SI
» Cours privé AL
» COURS PRIVÉ PEP'SI
» Cours privé AL
» COURS PRIVE KELAAN ; 26/09 & 27/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: