Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 COURS PRIVÉ PEP'SI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS PRIVÉ PEP'SI Left_bar_bleue0/10COURS PRIVÉ PEP'SI Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS PRIVÉ PEP'SI Empty
MessageSujet: COURS PRIVÉ PEP'SI   COURS PRIVÉ PEP'SI EmptyJeu 25 Sep - 20:22:36

COURS PRIVÉ AVEC INDIANA ET PEP'SI


  • De plus en plus, chaque jours, je voyais Shooting devenir une jeune yearling. Elle avait de longue patte, dans son regard il avait cette dominance profonde et cette attitude impressionnante en faisait plusieurs victimes. Assise sur un bas, je regardais ma pouliche galoper dans tout les scences. Elle aussi elle avait le droit à un peu de liberté. Un bruit grinças au loin et la pie s'arrêta vaguement. Curieuse, elle regarda et s'approcha de la clôture. Je souris faiblement. Ce n'étais que Mon sieurs Jones qui sortait sa jument mais pour Star c,étais un nouveau bruit. Une feuille tomba sur ma tête.. L'automne était tout nouveau sur Spherean. C'étais ma saison préféré. Je sais pas pourquoi. Juste le fais que les arbres soit rouge et que le froid arrive me donne des frissons. De plus, c'est magnifique à voir. C'est souvent cette saison là que je sors avec mon bon vieux manteau rouge pour prendre pleins de photos avec mes chevaux. Un bruit me surprend soudainement. Je tourne vaguement la tête vers l'animal. Elle c'était remise à galoper de droite à gauche. J'avais drôlement hâte que Pep'si arrive. Depuis plusieurs minutes, je ne faisais que ça.. Regarder si son camion arrivait dans le stationnement.

    C'est quand que ma pouliche se calma que toi tu arrivas. Tu portais d'une main la corde qui tenait Indiana et de l'autre une mini carotte pour Shooting Star. De sa voie aigu et sympathique, elle me félicita pour ce qui étais de Elenwë Estel. Elle allait être maman d'un troisième poulain. Contente, je lui souris. Présentant la carotte à ma pouliche qui avait désormais tout ses dents, elle s'approcha doucement très curieuse. Elle renifla brièvement le légume et le plus rapidement possible elle morda à l'intérieur et s'enfuit avec. Comme si j'avais envie de la manger avant elle ! Je souris à Pep'si et je lui demanda d'aller se préparer. Ce qu'elle fit à l'instant même. Ce temps là, j'essayai de m'approcher de Shooting mais tout cela était impossible. Elle ne voulait rien savoir. Je partis donc sans la regarder.

    Enfin à l'écurie, je remarqua que mon amie Pep'si était prêt. Elle me présenta son étalon Indiana qui n'était pas très gros contrairement aux autres frisons que j'avais vu. non, lui il était plutôt grand ! Très élégant il était, Indiana me regardait attentivement. J'étais presque prêt à dire que j'étais sure qu'il était pas lourd. Ensemble, nous sommes sortis pour le cours de JEUX!

    COMMENTAIRE.

    PEP'SI.
    Pour tout dire, c'étais la première fois que je faisais un cours de jeux de tout ma vie. Je sentais vraiment que j'allais m'amuser au maximum avec toi et surtout ton majestueux cheval. Aujourd'hui, tu l'avais pas vraiment sellée. Je t'avais plutôt demandée d'installer un tapis sur son dos et de l'attacher. Pour ne pas te salir les fesses ! Tu me trouvais drôlement étrange mais j'avais tout le plan dans la tête. Quand tu monta sur son dos, je te présenta mon magnifique ballon rose. Tu me regard d'un oeil croche mais je souris. Comme habituée ! Tu me dit même : Qu'es que tu vas faire avec ce ballon Loving? ''. C'étais une surprise ! Quelques minutes d'explication et droite comme une barre, tu en avais marre d'attendre. On pouvait même dire que tu avais trop hâte de jouer avec Indiana. Le but était simple. Tu devais attraper le ballon que j'allais te lancer le plus loin possible. Pour ça, tu devais mettre ton frison au grand galop et t'arrêter le plus vite pour prendre le ballon qui s'envolerait sûrement au vent et me le rapporter aussitôt. Je voyais la hâte dans tes yeux et j'avais presque envie de te faire attendre plus longtemps. Mais je me retiens. Une chance ! Le départ fu lancé. D'un coup assez puissant,. j'envoyai dans le scence du vent le ballon. Tu t'élenças au grand galop la tête bien haute et la main droite en l'air. Dans le vent, tu ne réussis pas à avoir le ballon la première fois. Tu fus donc obligée de débarquer de sur le dos de ton cheval et de le prendre... Ce qui étais plus dure, c'étais de remonter. Pendant des minutes et des minutes, je ria. Surtout la fois que tu réussis presque mais que tu glissa de l'autre côté d'Indiana. Tu semblais trouver ça drôlement amusant toi aussi. Tu revins me porter le ballon et après plusieurs essai tu réussis. Ton cheval était très excité. C'étais drôle à voir ! J'ai vraiment aimée jouée avec toi même si j'avais les bras en compote. Ton cheval aussi semble aimer ! Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS PRIVÉ PEP'SI Left_bar_bleue0/10COURS PRIVÉ PEP'SI Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS PRIVÉ PEP'SI Empty
MessageSujet: Re: COURS PRIVÉ PEP'SI   COURS PRIVÉ PEP'SI EmptyJeu 25 Sep - 20:23:06

PTS
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
COURS PRIVÉ PEP'SI Left_bar_bleue0/10COURS PRIVÉ PEP'SI Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS PRIVÉ PEP'SI Empty
MessageSujet: Re: COURS PRIVÉ PEP'SI   COURS PRIVÉ PEP'SI EmptyJeu 25 Sep - 20:23:06

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURS PRIVÉ PEP'SI Iogj5v
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
COURS PRIVÉ PEP'SI Left_bar_bleue2/10COURS PRIVÉ PEP'SI Empty_bar_bleue  (2/10)

COURS PRIVÉ PEP'SI Empty
MessageSujet: Re: COURS PRIVÉ PEP'SI   COURS PRIVÉ PEP'SI EmptyDim 28 Sep - 17:21:37

merciiii super, comme d'hab (L)
POINTS AJOUTES^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





COURS PRIVÉ PEP'SI Empty
MessageSujet: Re: COURS PRIVÉ PEP'SI   COURS PRIVÉ PEP'SI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS PRIVÉ PEP'SI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé AL
» » COURS PRIVÉ : AZU.
» Cours privé AL
» > COURS PRIVÉ PEP'SI
» * Cours Privé du 27; Saskaë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: