Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ( Soins pour Paranoïak Applebown )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( Soins pour Paranoïak Applebown ) Empty
MessageSujet: ( Soins pour Paranoïak Applebown )   ( Soins pour Paranoïak Applebown ) EmptyJeu 18 Sep - 11:37:36

( Soins pour Paranoïak Applebown ) Paranoakiw5

( Paranoïak Applebown )
* Propriétaire : *Pinkwinee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Soins pour Paranoïak Applebown ) Empty
MessageSujet: Re: ( Soins pour Paranoïak Applebown )   ( Soins pour Paranoïak Applebown ) EmptyJeu 18 Sep - 12:32:50

Visite du : 18/09/08
Soins : Tout inclus


C'était une très bonne journée qui commençait aujourd'hui. Je me rendis aux écuries pour y rencontrer mon nouveau client. Je marchai le long des allées , parcourrant chaque box , pour finir devant un magnifique étalon Baie , anglo-arabe. Il resta distant , à me fixer , me détaillant de haut en bas. Je souris , puis m'approcha de la porte. Il eut un mouvement de recule , et finit par me tourner le dos. J'entrai sans problèmes et attrapai le licol de ce Monsieur. Il m'interrompit en soufflant bruyemment et en ce tournant vers moi. Je le quittai pas du regard , c'est qu'il avait un air malin , suspicieux , même intrigant. Ai=u bout de quelques minutes , il s'approcha d'un pas ou deux , sans pour autant se caler contre moi. Je m'avançai tranquillement et lui enfilai le licol. Il se montra très docile , et je pu le sortir sans problèmes. Enfin , il s'emporta juste un peu lorsqu'il croisa une jument non loin de là. Heureusement , il se calma vite , et je pu le faire entrer dans le van. Une fois bien sécurisé , je me mis au volan.
Il ne nous fallut qu'un quart d'heure environ pour aller des écuries de Spherean au centre de Remise en Forme. Je fis descendre Paranoïak , l'endroit l'intimida , et il se montra un peu plus tétu. , même un peu plus hargneux. Je restai pourtant indifférente à ses actions , le conduisant vers le bain. Apple' fixa et reniffla l'eau un moment. Je le laissai se familiariser avec , pour ne pas trop le pousser et l'effrayer. Il entra même de lui même dans le bain. Il s'amusa avec un petit moment , puis je le fit avancer au pas sur la longueur où il avait pied. Il eut quelques moments de frayeurs , mais il parvint à se reconcentrer , et s'appliquer même très bien. Je lui fis faire quelques allers-retours ainsi , puis je le fis avancer vers le centre , où le fond était un peu plus bas. Je le vis paniquer , il se secoua et perdit un peu le contrôle. Je me dépéchai de le remettre plus vers le bord , pour ne pas l'éffrayer de l'eau. Il lui fallut un court instant pour se calmer , et y retourna de lui même. Il eut vite compris qu'il fallait battre des membres pour ne pas couler , et s'executa. Cela semblait même l'amuser , et lorsque la séance était fini , il ne voulait même plus sortir. Enfin bon , il sortit tout de même , et je le conduis dans un petit coin sous le soleil , pour commencer son massage. Je m'étalai de l'huile parfum pomme sur les doigts , et commençai à lui masser délicatement ses petits naseaux. Puis je remontai sur toute sa tête , et descendit doucement vers l'encolure. J'appuyai assez fortement , il était tou tendu. Je continuai aussi sur tout le dos , en lui débloquant quelques vertèbres. Il devint un peu plus souple après , et bien plus détendu. Je refis le tour de toute la tête , massant même délicatement ses oreilles , le contour de ses yeux , il resta sage tout le long du massage. Je lui ressuyai l'huile en trop , puis l'ammenait à une petite séance de marche.
Para' fût assez surprit par l'angin , et j'eu du mal à le faire grimper dessus. Une fois dessus , il ne comprenait pas trop le but de l'exercice. Je mis d'abord une allure très calme , lente. L'étalon dérappa à plusieurs reprises , mais su se remettre dans le rythme. En voyant qu'il commençait à s'ennuyer un peu sur cette allure. J'augmentai le rythme , niveau petit trot. C'est là qu'il comprit que ce n'était pas si facile que ça et se concentra parfaitement. Au bout d'environ un quart d'heure , quand je vis qu'il avait bien compris , j'accélérai encore. Il se trouvait maintenant au grand trot. Il perdit une fois l'équilibre , puis trouva bien le rythme. Très vite , la séance se termina et je le fis descendre. Je le fis marcher calmement pour lui éviter des crampes , et l'ammenai aux écuries du Centre.

Points >
+ 30 forme
+ 10 moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Soins pour Paranoïak Applebown ) Empty
MessageSujet: Re: ( Soins pour Paranoïak Applebown )   ( Soins pour Paranoïak Applebown ) EmptyJeu 18 Sep - 17:42:20

MERCI (L)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
( Soins pour Paranoïak Applebown ) Left_bar_bleue0/10( Soins pour Paranoïak Applebown ) Empty_bar_bleue  (0/10)

( Soins pour Paranoïak Applebown ) Empty
MessageSujet: Re: ( Soins pour Paranoïak Applebown )   ( Soins pour Paranoïak Applebown ) EmptyVen 19 Sep - 12:36:58

    Votre cheval a beaucoup apprécié les soins de Boo. Il gagne 5 points de forme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Soins pour Paranoïak Applebown ) Empty
MessageSujet: Re: ( Soins pour Paranoïak Applebown )   ( Soins pour Paranoïak Applebown ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Soins pour Paranoïak Applebown )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Paranoïak Applebown - 750 $
» * Entraînements de Paranoïak Applebown
» * Sorties de Paranoïak Applebown
» ( Soins pour Onwards Entelyan )
» ( Soins pour Exclusive Enchantment )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: