Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ( Soins pour Exclusive Enchantment )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( Soins pour Exclusive Enchantment ) Empty
MessageSujet: ( Soins pour Exclusive Enchantment )   ( Soins pour Exclusive Enchantment ) EmptyDim 14 Sep - 15:21:41

( Soins pour Exclusive Enchantment ) Enchantmentyg1

( Exclusive Enchantment )
* Propriétaire :
( Missouri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Soins pour Exclusive Enchantment ) Empty
MessageSujet: Re: ( Soins pour Exclusive Enchantment )   ( Soins pour Exclusive Enchantment ) EmptyDim 14 Sep - 15:54:21

Visite du : 14/09/08
Soins : Massage


En fin de soirée , j'arrivai aux écuries , sachant que j'avais un deuxième client. Enfin non , cette fois , c'était une cliente. J'entrai dans les écuries tout en longeant chaque boxs , et arrivai enfin devant celui de ma cliente. C'était une magnifique jument pie au regard sombre et à l'allure sauvage. Lorsque je m'arrêtai devant son box , elle me ' dévisagea ' , tout en montrant des dents. Apparemment , il y allait avoir du travail ... J'ouvris très peu la porte , mais déjà celle ci se rua sur moi , prête à m'envoller et à s'enfuir. J'eus juste le temps de reclaquer la porte pour ne pas la laisser s'échapper. Je soupirai puis me reposta devant la porte. Exclusive resta là , à me fixer , les dents mordant violemment l'air , et le sabot grattant le sol. J'attendis un moment avant de revenir sur mes pas , et d'ouvrir à nouveau la porte. Cette fois ci , je fis vite , et me glissa rapidement à l'intérieur du box. La pie se tourna vers moi , tout en restant à sa place. Discrêtement , j'attrapai le licol qui se trouvait derrière moi , mais la jument me vis et se mit à ruer sauvagement. Je fus plutôt surprise , mais je fis preuve de sang froid et m'approchai d'elle. Je soufflai quelques mots délicats , se qui calma peu à peu la jument. Je parvins à lui enfiler le licol et à la sortir du box , mais celle ci profita pour essayer de me trainer. Sans trop de violence , je tirai un coup sur la longe et Exclusive se replaça à mes côtés. Le plus durs restait à venir ... car Enchantment refusait de pénétrer dans le van. Elle tenta même de se braquer face à moi , mais je la remis très vite en place , et malgré elle , elle rentra dans le van. Je mis la barre de sécurité , l'accrochai assez court pour qu'elle ne m'ennuis pas pendant le voyage , et je pu enfin me mettre en route.

Enfin arrivée à destination , je fis descendre la jument , qui resta pour le moins calme. Mais lorsqu'elle découvrit le paysage qui l'entourrait et qui lui était totalement inconnu , elle devint ' folle ' et tenta à nouveau de me prendre la main. Je la remis à nouveau en place , et l'amenna dans un coin paisible du Centre pour lui procurrer un délicieux massage aux huiles essentielles. Je choisi une huiles aux senteurs de pêche. D'ailleurs , la pie ne resta pas indifférente à l'odeur , surtout lorsque je commençai le massage sur ses naseaux. Elle s'y habitua très vite , et ne broncha plus. Je remontai doucement sur tout son crâne , en éxécutant toujours des petits cercles profonds. Je redescendis sur sa forte encolure en appuyant sur les points les plus tendus. Je continuai le long du dos. J'en profitai pour détendre le tout , en appuyant légèrement sur sa colone vertébrale , sur les petits nerfs bien tendus , et cela lui faisait un bien fou. Je descendit toujours plus , et cette fois sur sa croûpe. Je n'hésitai pas plus à appuyer , mais apparemment , ce point là la déranger vraiment. Je ne m'arrêtai pas pour autant , et je continuai. Elle s'y fit , et ne bougea plus. Je refis le même chemin , à l'envers , pour être sure de n'avoir rien oublié. Quand enfin les deux heures passèrent , je décrochai la Jument qui était bien plus calme et l'emmena dans un box bien douillé.

( Points :
+ 8 points de forme
+ 2 points de moral
Revenir en haut Aller en bas
 
( Soins pour Exclusive Enchantment )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Soins pour Onwards Entelyan )
» ( Soins pour Paranoïak Applebown )
» « Soins pour Unworthed Gisela, Jumping Jack, Milly NY & High Eldorado »
» Exclusive Enchantment
» Sorties d'Exclusive Enchatment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: