Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

COURS EN GROUPE : 20/09

5 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé

Féminin Nombre de messages : 1491
Métier : Monitrice : Best Trainer.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS EN GROUPE : 20/09 Left_bar_bleue0/10COURS EN GROUPE : 20/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS EN GROUPE : 20/09 Empty
MessageSujet: COURS EN GROUPE : 20/09   COURS EN GROUPE : 20/09 EmptySam 20 Sep - 11:20:45

SAMEDI : CSO 20/09
» Loving & Elenwë Estel
» Ponia & Afterglow Ambitious
» Pep'si & Unholy Confession
» Sissou & Diamond Star
» Isaah & Stella Valentine

• SHOOTING ! REVIEN ICI!! Prise à la course derrière ma pouliche les bras bien haut, tout le monde me regardait de travers. Ma pouliche qui ruait dans tout les scences, ne voulait aucunement revenir dans l'écurie. Essoufflée, je m'arrêta dans le milieu du paddock... Crispée. Je regarda quelques instant autour de moi et je remarqua que tout le monde me regardait. En sueur, je me releva puis je leurs fis un bref sourire. Comme si tout allait bien. La pouliche pie au fond du paddock me regardais de ses beau grand yeux foncé. Je fronça les sourcils et je lui tourna la dos. Ne sachant que dire ni que faire, celle-ci s'allongea dans le foin... Prêt à attendre. Je la regarda en tournant la tête puis je soupirra. Shooting était vraiment la pire des pouliches. Je me demandais pourquoi Elenwë ou Bud n'était pas comme ça. Il était présentement 10hrs et il me restait 30 minutes avant mon cours. Le temps d'attraper mon étoile. Calmement je m'approcha.. Les yeux crispé sur elle. Elle plaqua les oreilles et je m'arrêta. avec crainte qu'elle parte. Stable, la pouliche tourna la tête, intriguée par un papillon. Je m'approcha de 3 pas et il reposa son regard sur les miens. Remarquant aucun changement, elle allongea sa tête au sol. J'étais à seulement quelques pas d'elle jusqu'à ce que je fis un pas de trop. Elle leva aussitôt la tête et me regarda de son vilain regard. On aurait presque dit qu'elle me souriant. Voir que je me laissais faire par cette pouliche ! Le sourire en coin, je fis un pas de plus et je chuchota : Du calme shooting... Du Calme. Je ne vais que t'attacher pour rentrer à la maison. La Pouliche se laissa à ce moment toucher par mes mains tout près de ses naseaux. Un sourire doux se mit à caresser mes lèvre. J'avais enfin réussis. Je l'attacha calmement et je tira. Shooting refusait de se lever. Je la regarda dans les yeux. une étoile de défis. Je détestais. Ce n'est qu'après quelques minutes avec l'aide de 3 palefrenier que ensemble, nous avons réussis à la lever. ENFIN !! Gênée, je remercie les mon sieurs et je men vais à l'écurie avec la pouliche qui marche très calmement. Non mais elle m'énerve parfois !! RAHH

Enfin Shooting dans le boxe, je m'assis et je soupire. Presque soulagée. Ponia s'approche de moi et elle éclate de rire. Elle m'explique qu'elle à tout vu. Honteuse, je me cache les yeux le sourire au lèvre. Sissou criât au loin qu'il était temps de par tire au cours. J'ÉTAIS EN RETARD. Je me lève aussitôt et je cours au box de ma belle Haflinger. Enfin sortis, je commence à la panser et je la selle. Nous étions enfin prêt.

COMMENTAIRES.

PONIA
    Encore ce magnifique cheval baie foncé. J'étais ravis de vous voir tout les deux pour un cours de CSO. J'étais sure que ton étalon allait battre des records comme chaque fois. Il est tellement beau avec ses allures souples, son corps musclé et son regard fixe et concentré. Tu as vraiment de la chance d'avoir un si beau cheval ! J'ai installées plusieurs sauts assé haut pour vous deux. Tu as échauffer ton cheval comme une professionnel. Félicitation. De plus, Ambi' se concentre très vite. Tu t'élanças sur le premier au petit galop. Équilibre ; Bien, Saut ; bien et Position ; Parfaite. tout était magnifique. Tu t'élances sur le prochain mais tu manque de jambe. Tu recommence alors et le reste est parfait. Félicitation, c'étais super !

PEP'SI
    Encore toi avec tes magnifiques chevaux. Surtout, tes frisons. en arrivant, je fus estomaquée une nouvelle fois par la grosseur de ton énorme cheval très sombre. Nous étions à présent des amies. On se parlait souvent et maintenant je savais presque sa vie entière xDD. Pas tout à fait mais assez. tu semblais ravis de me revoir. Tu semblais aussi très fana de mes cours puisque tu étais toujours près de moi à me passer de super commentaires positif. Sur la piste, tu échauffa ton énorme cheval. Il était très à l'avant et il semblait avoir envie de travailler. Ce qui me surprenais cher les gros chevaux ! Au galop, tu t'élanças magnifique sur le premier saut. En souriant en plus. Tout était parfait. Tu continua et tu termina avec un saut assez long. Ce que tu devais justement faire. Fais attention de ne pas trop tirer dans sa bouche quand tu saute. Sinon, très bon cours. continue comme ça tu es sur la bonne voie !

SISSOU
    Je devais m'habituer à toi maintenant à présent que tu faisais presque partis de chacun de mes cours ! Assise sur ta selle anglaise noir, tu me regardais de tes beau yeux bleu avec ton sourire rayonnant. Tu semblais adorer les Sauts et surtout avec ta jument très élégante. Tu avais déjà réchauffée sur la piste au trot et au galop ta jument. Tu étais donc prêt. J'installai quelques sauts de plus. Je te demanda le trot puis enfin le galop. Avec calme, tu t'élanças magnifiquement sur le premier saut. Ta jument fût assez souple dans ses mouvements et elle sauta avec une beauté snobe. Tu continua ton parcours le sourire passionnée au lèvre et pour terminé, tu mis ta jument super en avant tu tu sauta. C'étais un parcours parfait. Je te félicite. Vous formez un super couple !

ISAAH
    Enfin toi. Toi je t'adore ma petite Isaah. J'adore te jouer des mauvais tours. Tu le sais parfaitement. Avant de venir à mon cours, tu t'étais préparée mentalement à me supportée mais aussi à te venger. Le sourire en coin, je te salua même pas. Je ne fis que te regarder. Le défis à les yeux. J'avais mise des pôles un peu plus loin... Juste pour qu'elle termine comme un débutant. Elle ne s'en attendait pas du tout ! Le réchauffement fût assez bien. Le galop un peu lourd mais tu réussis à la relever. Contente, tu t'élanças au petit galop souple. Tu ne t'attendais pas à ça ! Les bras croisé, je te regardais le sourire au lèvre. Malgré tout, tes coups de sauts était très beau ! Tu t'arrêta vivement devant les pôles. J'éclatai à ce moment même de rire. Tu me regardas mécha ment et d'un trot élégant, tu termina avec '' succès ''. Pour finir, tu viens me voir et tu me dit: Tu vas regretter !! J'éclate une nouvelle fois de rire et je te regarde par tire au pas souple et lent.

Dernière édition par LOving* le Sam 20 Sep - 11:21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
COURS EN GROUPE : 20/09 Left_bar_bleue0/10COURS EN GROUPE : 20/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 20/09   COURS EN GROUPE : 20/09 EmptySam 20 Sep - 11:21:03

PTS
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 20/09   COURS EN GROUPE : 20/09 EmptySam 20 Sep - 11:21:03

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURS EN GROUPE : 20/09 W7ka51
Pep'si
Membre doré
Pep'si

Féminin Nombre de messages : 2951
Métier : Débourreuse

Fiche cavalière
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
COURS EN GROUPE : 20/09 Left_bar_bleue2/10COURS EN GROUPE : 20/09 Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 20/09   COURS EN GROUPE : 20/09 EmptySam 20 Sep - 11:31:32

Wouuuuuaaaaaaouh !
On progresse loulou & moi =)
Han j'suis vraiment faan (L)
MErci bien =)
J'vais ajouter les points de tout le monde ca sera fait comme ca =)

POINTS AJOUTES
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Syssou ( ABS )
Super membre

Féminin Nombre de messages : 773

Fiche cavalière
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 20/09   COURS EN GROUPE : 20/09 EmptyLun 22 Sep - 15:02:37

Meucii niwiiee I love you
Loving
Membre bronzé

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 20/09   COURS EN GROUPE : 20/09 EmptyLun 22 Sep - 23:00:08

Merci pour les pts I love you
Isaah
Administrateur
Isaah

Féminin Nombre de messages : 2473

Fiche cavalière
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
COURS EN GROUPE : 20/09 Left_bar_bleue5/10COURS EN GROUPE : 20/09 Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 20/09   COURS EN GROUPE : 20/09 EmptyMer 24 Sep - 23:05:39

Grr COURS EN GROUPE : 20/09 374379
Thank's pour le cours et merci Peps'i pour les points. ^^
http://www.shefferland-field.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURS EN GROUPE : 20/09   COURS EN GROUPE : 20/09 Empty

COURS EN GROUPE : 20/09
Page 1 sur 1