Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Left_bar_bleue0/10COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Empty
MessageSujet: COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION   COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION EmptyMer 24 Sep - 22:28:20

COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION


  • Allongée dans les feuilles, je regardais le ciel nuageux. Un vent doux caressait mon corps long et mon visage pâle. Près de moi, il avait mon étalon Chicago Snowday qui broutait paisiblement. J'avais décidée de le sortir un peu car il était rare que je sois avec lui. Depuis quelques temps, je suis toujours avec Elenwë Estel parce-qu'elle est pleine, Shooting Star parce-qu'elle est jeune ou tout simplement ailleurs dans les boutiques. Chicago, lui, ne dit rien. Silencieux dans son boxe, il attent d'être sortis un peu. Les naseaux et le souffle paisible de mon cheval caressait ma jambe droite. Je souris légèrement et je leva la tête. Surpris, l'étalon leva lui aussi la tête et il pointa les oreilles. Je lui demande de m'approcher mais têtu, il fit assemblant de ne rien comprendre et il recommença à brouter. Je roula les yeux et je me laissa tomber dans les feuilles. J'avais aucune envie de me battre avec lui.. Pour une fois ! Les yeux fermé, je soupiras. Jusqu'à ce que je m'endorme.

    Après 1 hrs de sommeil bien méritée, une voie gênée me réveilla. C'étais la voie d'une cavalière sympathique et douce. La voie d'une amie. Celle de Charm. J'aura tranquillement les paupières de mon étalon appaloosa qui dévisageait maladroitement Charm Illusion. Un peu gênée, je me leva et j'en leva les feuilles de sur mon dos : ''J'arrive tout de suite ! Va préparer ta jument. Tu accepta et tranquillement tu te mis à marcher vers l'écurie. Pendant ce temps, j'allai chercher mon cheval au fin fond du paddock. Il me regardais de ses petits yeux triste... Comme si il avait envie de rester. Je regarda un peu atour et je vins lui chuchoter à l'oreille qu'il pouvait rester mais qu'il ne devait pas faire le malin ! Compris, le cheval pointa les oreilles. Je lui caressa l'encolure et doucement je m'éloigna.

    Dans l'écurie, tu étais prêt. La bombe sur la tête, tu me montra ta nouvelle cravache. Elle était drôlement belle. Tu pris les rênes entre tes doigts et ensemble on sortit pour aller faire encore une fois : DU CROSS !

    COMMENTAIRE.

    Dès que tu as mis le pied dans l'étriller, ta jument c'étais dressée. Elle était pas très conssentrée et il semblerait que Chicago le dérangeait. Pourtant, mon étalon ne faisait que brouter et me regarder curieusement. Tu n'avais pas vraiment l'habitude à cette altitude et tout de suite, tu mis ta jument au trot. C'étais un bon début d'échauffement. Quelques passages près de la clôture surpris ta jument qui rentra à l'intérieur. Je te proposa quelques trucs et tu les exécutas. La première fois tu eu un peu de mal mais la deuxième fut parfaite. Quelques cercles et un changement de main. Plusieurs échauffements au trot et par la suite, le galop ! Très mauvais départ. Je te demande de recommencer et celui-ci fus merveilleusement beau. Sur le bon pied, tu galloppa souplement. J'avais installée plusieurs sauts pour le parcours très simple. Tu commença sous mes ordres. Tu réussis à faire le premier qui étais un saut long avec un peu de mal. Ta jument manqua de jambe et elle semblait aussi de pas savoir ou elle allait. Tu continua sur le prochain que tu franchis avec excellence. Je souris grandement, fière des performances cher mon élève. Le dernier tu le termina comme une pro. Tu recommença le parcours dans l'autre main. 2 sauts en longueur à la suite de l'autre. C'étais un jeux d'enfants. Bravo à toi ! Continu comme ça et n'hésite pas à toucher à mes trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Left_bar_bleue0/10COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION   COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION EmptyMer 24 Sep - 22:28:45

PTS
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Left_bar_bleue0/10COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION   COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION EmptyMer 24 Sep - 22:28:45

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION I5999c
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Left_bar_bleue5/10COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Empty_bar_bleue  (5/10)

COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION   COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION EmptyMer 24 Sep - 22:37:18

Wow c'est toujours aussi beau .. COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION 452349 I love you
J'aurais comme .. pas la patience que tu as, c'est super Razz
Merci beaucoup, encore une fois <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Empty
MessageSujet: Re: COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION   COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS PRIVE CHARM ILLUSION ; 27/09
» COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer.
» Cours privés de Charm Illusion
» Hoofmet Virconaty & Charmest Illusion : Charm Illusion
» COURS PRIVÉ PEP'SI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: