Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Empty
MessageSujet: COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer.   COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. EmptyMar 28 Oct - 21:42:41

» Charm Illusion & Waytness TRifeiny : Endurence

Cette juemnt, dès que je l'avais vu aux enchères, j'avais eu un coup de coeur. Pourquoi j'ai pas enchéris? Dans ce temps, j'étais pauvre alors je devais laisser la chance à une autre d'avoir cette beauté. Heureusement que cette magnifique paint était en compagnie d'une cavalière expérimentée telle que Charm Illusion ! Très excitée de la voir, je discutais de n'importe quoi avec ma petite pouliche Yummy Angel. Celle-ci, très câline, avait décidée de se coller contre moi et de se reposer la tête sur ma cuisse. Quand mon amie arriva, Yummeï le sentis et elle leva la tête : Je dois partir maintenant ma belle. Je lui donna un tendre bisous sur son chanfrein et calmement je me leva. Je salua Charm et je sortis du boxe de ma pouliche de deux ans. Mon amie me présenta sa nouvelle jument. Elle était magnifique, plus belle que sur les photos que j'avais vu même COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. 149815. Ma cavalière adorée COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. 452349 attacha sa jument aux chaînes et calmement elle sella sa bête. Toute en discutant, elle m'informa un peu des nouveautés cher elle comme : les deux Irish qui prenait de plus en plus de muscle ! Qu'elle chance, j'avais vraiment hâte d'avoir les miens ! Une fois terminé, nous prennent la marche vers l'extérieur. La journée s'annonçait belle !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer.   COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. EmptyMar 28 Oct - 21:42:57

Points.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer.   COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. EmptyMar 28 Oct - 21:42:57

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Qywdat
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Left_bar_bleue5/10COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Empty_bar_bleue  (5/10)

COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer.   COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. EmptyMar 28 Oct - 22:19:29

Et toi, t'es ma mono' préférée COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. 452349

Merci beaucoup encore une fois I love you COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. 25641 Je m'ajoute mes points <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer.   COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS PRIVÉ DE CHARM ILLUSION
» COURS PRIVE CHARM ILLUSION ; 27/09
» Cours privés de Charm Illusion
» COURS DE PEP'SI :: Best Trainer.
» COURS KIARA : Best Trainer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: