Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ' Soins d'Erydic Vagabond

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Erydic Vagabond Left_bar_bleue4/10' Soins d'Erydic Vagabond Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Erydic Vagabond Empty
MessageSujet: ' Soins d'Erydic Vagabond   ' Soins d'Erydic Vagabond EmptySam 27 Sep - 6:26:59

' Soins d'Erydic Vagabond 5l7adl

    _____________________________________________

    ERYDIC VAGABOND.


    Propriétaire : Nighty.
    Dernière visite : 27 Septembre : Balnéothérapie .
    _____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
' Soins d'Erydic Vagabond Left_bar_bleue4/10' Soins d'Erydic Vagabond Empty_bar_bleue  (4/10)

' Soins d'Erydic Vagabond Empty
MessageSujet: Re: ' Soins d'Erydic Vagabond   ' Soins d'Erydic Vagabond EmptySam 27 Sep - 7:29:57

  • Mmmh décidement j'avais beaucoup de chevaux que j'appreciais aujourd'hui. Car Erydic etait le cheval de Nighty, mais choupinette que j'adorais mais que je ne voyais pas trop souvent helas. Son cheval semblait cependant en forme, mais une bonne balnéo ne lui ferait aucun mal (: Je lui passais son licol, accrochai ma longe longue spéciale pour le bassin avant de l'entrainer vers la grande piscine intérieure. Il fut assez surpris de la chaleur ambiante mais j'esperais que çà le detendrais un peu. Effectivement, apres un premier contact avec l'eau il se decida a entrer dans le bassin. Pendant quelques temps je le fis marcher dans le petit bain, l'habituant ainsi a marcher dans l'eau ce qui faisait travailler beaucoup les articulations et qui par la même occasion les rodaient un peu.
    Detendu, je l'entrainais vers le second bassin. La même, tout se passait pour le mieux. Il adorait le contact de l'eau et particulièrement passer pres des jets masseurs What a Face Enfin, je terminais par le grand bassin. Epreuve qui serait assez simple pour lui, vu l'aisance qu'il avait dans l'eau. Et je ne m'etais pas trompée ,il nageait comme une .. truite Razz Cool D'ailleurs il avait semblé vraiment apprecier cette balnéo. (L)

    10 pts forme. 2 pts moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
' Soins d'Erydic Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins de Erydic Vagabond
» Soins de Erydic Vagabond
» *Soins de Eternal Winter.
» *Soins de Erydic Vagabond.
» * Entraînements d'Erydic Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: