Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *Soins de Erydic Vagabond. Dim 16 Nov - 9:34:48 | |
| *PROPRIÉTAIRE : Nighty *HISTORIQUE DES VISITES :
- Tout inclus . 16/11/08 - Tout inclus . 17/11/08 - Tout inclus . 2/11/08
Dernière édition par Eminguë* le Mer 3 Déc - 9:20:49, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Soins de Erydic Vagabond. Dim 16 Nov - 9:54:02 | |
| - - - - - - - - - -
[ SÉANCE DU 16/11/08 ]
DATE : 16 Novembre 2008 CHEVAL : Erydic Vagabond SOIN : Tout inclus PRIX : 700 $
- - - - - - - - - -
[ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]
BALNÉOTHÉRAPIE : - Durée : 40min - Programme : 10min de jeu/détente - 20min de nage : simple, contre courant, remous etc... - 10min de détente. MARCHE : - Durée : 30min - Programme : Allure de travail (trot) - accélérations & décélération. MASSAGE : - Durée : 40min - Programme : Utilisation des "points d'acupuncture" pour détendre le cheval - Massage de la tête aux huiles essentielles - Massage du dos.
COMMENTAIRE : Une séance tout à fait revigorant pour Erydic.Il s'est montré à la hauteur des exercices, et a prit beaucoup de plaisir lors de la balnéothérapie. Toutefois, j'ai décelé une petite douleur au niveau des cervicales lors du massage, douleur que je me suis empressée de soulager =). Quant au reste, je n'ai rien à signaler! A demain pour la prochaine séance!
- - - - - - - - - | |
|
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: *Soins de Erydic Vagabond. Dim 16 Nov - 11:11:55 | |
| - Merci beaucoup =)
Je m'ajoute
| |
|
| Sujet: Re: *Soins de Erydic Vagabond. Lun 17 Nov - 14:23:32 | |
| - - - - - - - - - -
[ SÉANCE DU 17/11/08 ]
DATE : 17 Novembre 2008 CHEVAL : Erydic Vagabond SOIN : Tout inclus PRIX : 700 $
- - - - - - - - - -
[ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]
BALNÉOTHÉRAPIE : - Durée : 40min - Programme : 10min de jeu/détente - 30min de nage : simple, contre courant, remous etc... (travail de l'impulsion & du contrôle) - 5min de récupération. MARCHE : - Durée : 30min - Programme : Allure de travail (trot) - Travail de l'endurance et de la régularité de ses allures. MASSAGE : - Durée : 40min - Programme : Utilisation des "points d'acupuncture" pour détendre le cheval - Massage de la tête aux huiles essentielles - Massage du dos.
COMMENTAIRE : Une séance bien particulière aujourd'hui, basée essentiellement sur l'endurance et la décontraction. Erydic m'a montré de quoi il était capable, et le plus impressionnant fut lors du trotting. Des allures rythmées, rebondies et régulières, tout ce que j'attendais de lui en somme! La balnéothérapie, elle aussi, c'est bien passé. Il n'y a pas tellement mit du sien, mais s'est montré quand même appliqué dans son travail.
- - - - - - - - - | |
|
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| Sujet: Re: *Soins de Erydic Vagabond. Mar 2 Déc - 14:12:09 | |
| - - - - - - - - - -
[ SÉANCE DU 2/12/08 ]
DATE : 2 Décembre 2008 CHEVAL : Erydic Vagabond SOIN : Tout inclus PRIX : 700 $
- - - - - - - - - -
[ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]
BALNÉOTHÉRAPIE : - Durée : 30min - Programme : 15min de détente - 15min de nage : simple, nage à contre courant, remous... Travail de la concentration. MARCHE : - Durée : 20min - Programme : Trop de travail. Travail de l'endurance. MASSAGE : - Durée : 40min - Programme : Utilisation des "points d'acupuncture" pour détendre le cheval - Massage de la tête aux huiles essentielles - Massage du dos.
COMMENTAIRE : Très bonne séance, comme la précédente. (Pas d'inspiration)
- - - - - - - - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Soins de Erydic Vagabond. | |
| |
|