| Embauche des moniteurs - 3 personnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Embauche des moniteurs - 3 personnes Sam 27 Sep - 19:38:33 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ RECHERCHE DE MONITEURS ]
Les moniteurs sont très appréciés dans le domaine puisque ce sont eux qui organisent les cours d'équitation qui font augmentés rapidement les points des chevaux. Ils peuvent organiser leur horaire comme bon leur semble, donner des cours dans la discipline voulue (cela va aussi avec leur connaissance en la matière) et ouvrir leur bureau pour en faire profiter les autres membres. Pour chaque cours, ils rédigent un court résumé expliquant le déroulement de la séance.
> Salaire hebdomadaire : 1 100 $ > Nombre d'employés recherchés : 3 > Employés du moment : Walky, Loving, OnlyWind, PokeyArt et Orchidée. > Lieu de travail : Clique ici.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : > Âge : > Nationalité : > Ancienneté sur le forum : > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? > Si oui, pourquoi changez-vous? > Personnalité : > Motivations : > Expérience dans le domaine : > Temps passé par jour sur le forum : > Discours persuasif : > Autre(s) :
Dernière édition par Isaah le Mar 14 Oct - 20:34:00, édité 1 fois | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des moniteurs - 3 personnes Sam 27 Sep - 19:39:00 | |
| - Code:
-
[list][ [u]Curriculum Vitae de PSEUDO[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Si oui, pourquoi changez-vous?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
[/list] | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des moniteurs - 3 personnes Mar 30 Sep - 20:34:56 | |
| [ POUR PRATIQUER COMME SECOND MÉTIER ] - Code:
-
[list]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE ///[/u] ]
[u]Description du métier pratiqué présentement[/u]
[b]> Nom du métier :[/b] [b]> Métier à clientèle ou non ? :[/b] [b]> Lien de votre cabinet (ou poste de travail) :[/b] [url=LIEN]Cliquez ici[/url] [b]> Salaire hebdomadaire :[/b] 0$ [b]> Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? :[/b] [b]> Autres ? :[/b]
[ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/list] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embauche des moniteurs - 3 personnes Mer 1 Oct - 13:44:55 | |
| - Spoiler:
[ Curriculum Vitae de PSEUDO ]
> Pseudo : Orchidée > Âge : 13 ans > Nationalité : France > Ancienneté sur le forum : 1 semaine et un jour > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non > Si oui, pourquoi changez-vous? ... > Personnalité : France, Drôle (enfin je crois), perséverente > Motivations : Dans tout les métiers proposés c'est celui qui me plait le plus. J'aime beaucoup faire des résumé et des bilans, et mine de rien ne pas en faire pour nos propres chevaux me manque alors pourquoi ne pas en faire pour ceux des autres ? > Expérience dans le domaine : Aucune, même si dans mon club j'aide parfois les petits. > Temps passé par jour sur le forum : Environs 1H > Discours persuasif : J'aime Spherean ! > Autre(s) : Merci si je suis accepté ^^'
Acceptée. |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des moniteurs - 3 personnes Jeu 2 Oct - 13:56:46 | |
| | |
|
| |
Youmy Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Mono POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des moniteurs - 3 personnes Dim 26 Oct - 14:27:03 | |
| [ Curriculum Vitae de Youmy ]
> Pseudo : Youmy > Âge : 18 ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : Un jour ... > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non > Si oui, pourquoi changez-vous? / > Personnalité : Discrete mais avec de l'ambition (niveau forum) et aspiration ^^". Sinon sur moi je vois pas trop quoi dire ... j'aime bien animer un peu mes cours ='). > Motivations : Et bien j'aimerais bien commencer à travailler pour essayer de monter dans le jeux, car c'est le but ! De plus, c'est vraiment le metier qui m'attire le plus. > Expérience dans le domaine : Aucune > Temps passé par jour sur le forum : Minimum 1H. Sauf cas exceptionnel. > Discours persuasif : Et bien comme dit plus haut, j'aimerais vraiment commerncer à "jouer" et c'est le métier que j'aimerais avoir car il me plait. Je ne voulais pas être par exemple "noteur de concours" car mon aspiratione est compétition, donc je préfère avoir quelque chose qui est en dehors de mon but. Puis, ceux dans la liste des métiers qui collent à l'aspiration ne sont plus libre ... > Autre(s) : Merci d'avoir lu en tout cas =)
| |
|
| |
Katagena. Membre actif
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : SDF. Date d'inscription : 27/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: // POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des moniteurs - 3 personnes Mar 28 Oct - 15:24:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauche des moniteurs - 3 personnes | |
| |
|
| |
| Embauche des moniteurs - 3 personnes | |
|