Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Soins d'Indiana*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins d'Indiana* Empty
MessageSujet: Soins d'Indiana*   Soins d'Indiana* EmptySam 27 Sep - 17:31:29

    Soins d'Indiana* 1zqwmlhhw1
    *PROPRIÉTAIRE : Pep'si
    *HISTORIQUE DES VISITES :
    - Spécial avant concours 26/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins d'Indiana* Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Indiana*   Soins d'Indiana* EmptySam 27 Sep - 17:50:59

    Soins avant concours :

    Une nouvelle et dernière fois de la journée, nous nous mîmes en route Pep’si et moi vers le box de son dernier cheval à soigner du nom d’Indiana !! Hypnotise m’avait fatigué mais je devais encore faire ma dernière visite, alors après quelques minutes encore de marche en discutant avec Pep’si nous arrivâmes au box de l’étalon. Comme la fois dernière j’observai le cheval tranquillement..il ressemblait énormément à Retentless quoique en le regardant bien il y avait quand même une différence malgré qu’ils soient magnifique tout les deux !! Il était temps que je me mette en route, je dis à Pep’si de revenir dans deux heures comme les fois dernière mais celle-ci me dit q’elle aimerait bien me voir travailler. J’accepta au moins ça me ferait un peu de compagnie humaine ^^. Je la laissa alors mettre la longe à son cheval et le sortir. Nous le conduisîmes à la salle de travail et elle l’attacha à l’anneau.

    Une fois qu’il fut attaché elle se recula et je pus commencer mes soins. Tout en les faisant je discutais avec Pep’si de chose et d’autres mais surtout de chevaux !! Je lui parla alors des trois chevaux que je possédais, c'est-à-dire Gabana Collision, son fils Mystic et un cheval acquis aux enchères il y a très peu de temps Crimson Art. Je fis les soins habituelles lors des avants concours. Une fois mes soins terminés, Indiana était en parfaite condition pour sa prochaine compétition et en plus de ça il était parfaitement détendu !! En tout cas il était très coopérant contrairement à Hypnotise ^^

    Comme j’avais terminé, je détacha le cheval et le rendis à sa propriétaire et ensemble nous fîmes le chemin du retour jusqu’au box de l’étalon noir. Elle remit son cheval dans son box et pour finir me régla la somme des soins. Je la salua joyeusement et repartis vers mon cabinet, mes visites étaient terminées pour aujourd’hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Soins d'Indiana* Left_bar_bleue2/10Soins d'Indiana* Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins d'Indiana* Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Indiana*   Soins d'Indiana* EmptySam 27 Sep - 20:05:33

MErci pour les trois, c'est super d'avoir pris le temps de faire un si long résumé What a Face J'enleverais mes sous demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Invité
Invité




Soins d'Indiana* Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Indiana*   Soins d'Indiana* EmptyDim 28 Sep - 12:56:08

    Derien c'est avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins d'Indiana* Empty
MessageSujet: Re: Soins d'Indiana*   Soins d'Indiana* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins d'Indiana*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins de Pin Up.
» *Soins de Lilih Evë.
» > Soins de Allota May
» * Soins des chevaux de Krk
» > Soins de Over Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: