| Embauche des Moniteurs - TERMINE | |
|
+4Contraste Charm Illusion ABS Queen'y *Deklahnn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Embauche des Moniteurs - TERMINE Jeu 11 Déc - 12:58:16 | |
| [ EMBAUCHE DES MONITEUR ]
> Description : Les moniteurs sont très appréciés dans le domaine puisque ce sont eux qui organisent les cours d'équitation qui font augmentés rapidement les points des chevaux. Ils peuvent organiser leur horaire comme bon leur semble, donner des cours dans la discipline voulue (cela va aussi avec leur connaissance en la matière) et ouvrir leur bureau pour en faire profiter les autres membres. Pour chaque cours, ils rédigent un court résumé expliquant le déroulement de la séance. > Salaire hebdomadaire : 1 100 $ > Postes disponibles : 0/8 > Employés : Walky, Youmy, Piñatah, Queen'y, Contraste, Kawai, Skae, Kiara.
Dernière édition par *Deklahnn [Mi-ABS] le Lun 15 Déc - 20:22:58, édité 1 fois | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Embauche des Moniteurs - TERMINE Jeu 11 Déc - 12:58:25 | |
| FORMULAIRE - Code:
-
[list][ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Si oui, pourquoi changez-vous?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b][/list]
SI SECOND METIER - Code:
-
[list]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE ///[/u] ]
[u]Description du métier pratiqué présentement[/u]
[b]> Nom du métier :[/b] [b]> Métier à clientèle ou non ? :[/b] [b]> Lien de votre cabinet (ou poste de travail) :[/b] [url=LIEN]Cliquez ici[/url] [b]> Salaire hebdomadaire :[/b] 0$ [b]> Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? :[/b] [b]> Autres ? :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/list] | |
|
| |
Queen'y Super membre
Nombre de messages : 510 Age : 30 Localisation : Ba Comme Toi, Derrière Mon Ecran =] Date d'inscription : 12/01/2009
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (10/10)
| Sujet: Re: Embauche des Moniteurs - TERMINE Mar 13 Jan - 14:42:55 | |
| - Spoiler:
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : Queen'y > Âge : 14 ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : 1 journée > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Nan > Si oui, pourquoi changez-vous? // > Personnalité : Je suis assez patiente même si j'ai tendance à un petit peu m'enrver rapidment, je sait me controler facilement. Je suis attentive aux autres, et je prend le temps de les écouter. > Motivations : J'ai toujours aimé enseigner quelque chose aux autres ( dans la vie réelle je veux être professeur des écoles en maternelles donc .. xD ), et là il sagit de ma passion, donc je vais vraiment apprécier de faire ce métier. Et puis c'est le seul qui me convient .. > Expérience dans le domaine : Avant et après mon propre cours d'équitation, je regarde souvent les autres cours, ce qui m'a permit d'observer comment les professeur s'en sortent. > Temps passé par jour sur le forum : De 2 à 3 heures ( sauf 1 week-end sur 2 ) > Discours persuasif : J'adore ce métier, sans les moniteurs personne ne pourrait évoluer, ou presque pas. Je pense que je suis faites pour ce travail, vraiment ! Je suis patiente avec les autres, et attentive à eux, ce qui est nécessaire pour ce métier, non ? =) > Autre(s) :
| |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Embauche des Moniteurs - TERMINE Jeu 15 Jan - 10:37:08 | |
| - Spoiler:
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo :Contraste > Âge :14 > Nationalité :Canadienne > Ancienneté sur le forum :4 mois > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?Statisticienne/Noteuse > Si oui, pourquoi changez-vous?Statisticienne(lors de la maj) et noteuse, je n'ai pas asser de temps, vaut mieux laisser la place à ceux qui peuvent passer plus de temps avec l'ordi. > Personnalité :Je suis moi.*pan* Non je suis une personne dévouée mais studieuse, avec les exams qui s'en viennent, j'ai un peu moins de temps pour moi. > Motivations :C'est un métier que j'aime bien et que j'aimerais faire. Je n'ai peut-être pas beaucoup d'expérience dans le domaine, mais j'ai hâte d'apprendre! > Expérience dans le domaine :Pas beaucoup d'expérience, je l'avoue, mais je peut faire des recherches pour en apprendre d'avantages. > Temps passé par jour sur le forum :Ça dépend généralement entre 30 min et + > Discours persuasif :Hum...Je veux faire ce métier, j'aime beaucoup me créer un horaire, enseigner aux autres...Pas d'inspiration ce matin... > Autre(s) : Merci!
| |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Kawai Membre intégré
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : La Réunion. =3 Date d'inscription : 15/01/2009
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Monitrice. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des Moniteurs - TERMINE Ven 16 Jan - 5:18:03 | |
|
- Spoiler:
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ] > Pseudo : Kawai. > Âge : 14 ans. > Nationalité : Française. > Ancienneté sur le forum : 1 jour x) > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non. > Si oui, pourquoi changez-vous? // > Personnalité : Maniaque, sympathique, patiente pour certaines choses. > Motivations : Mes motivations ressemblent surtout à celles de Contraste. > Expérience dans le domaine : Pas énormément à vrai dire, j'ai suivie des cours d'équitation pendant 8 ans, en espérant que ça aura porté ses fruits, et puis j'aime bien ce métier, enseigner ne me déplais pas. ^^ > Temps passé par jour sur le forum : En vacance je peux passer une journée entière, en gros quand je n'es pas de travail à faire, je reste 24h/24 7j/7 sur les forums X] > Discours persuasif : Rien de très spécial à vrai dire. ^^" Juste que j'aime enseigner, apprendre, eh oui, car en enseignant, on apprend =D > Autre(s) : J'espère être prise, et merci d'avoir lu =)
| |
|
| |
| |
| |
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Embauche des Moniteurs - TERMINE Jeu 22 Jan - 15:11:42 | |
| [ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : Kiara > Âge : 15 ans > Nationalité : Française > Ancienneté sur le forum : Depuis fin Août. > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Maréchal, Véterinaire, Débourreur pendant très longtemps, noteur. > Si oui, pourquoi changez-vous? J'ai besoin de changement. > Personnalité : Un peu timide, mais pas sur le net, je bosse plutôt bien puis je m'organise pas mal. > Motivations : J'ai exercé le métier de Moniteur sur pleins de forums, et je suis très motivée pour changer de métier > Expérience dans le domaine : Pas mal. > Temps passé par jour sur le forum : 1 h, parfois plus, parfois moins. > Discours persuasif : Je m'y connais pas mal, étant monitrice sur SF pendant pas mal de temps, je me suis toujours pas mal organisée, puis j'adore ce métier =) > Autre(s) : Mercii
| |
|
| |
GameOver Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des Moniteurs - TERMINE Sam 24 Jan - 23:03:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauche des Moniteurs - TERMINE | |
| |
|
| |
| Embauche des Moniteurs - TERMINE | |
|