Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Cours Privé du 27; Saskaë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours Privé du 27; Saskaë Left_bar_bleue3/10* Cours Privé du 27; Saskaë Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours Privé du 27; Saskaë Empty
MessageSujet: * Cours Privé du 27; Saskaë   * Cours Privé du 27; Saskaë EmptyDim 28 Sep - 2:04:24

    * Samedi 27; Jeux.
    - Saskaë & Autumn Heart.

    Oups, j'étais en retard au cours privé de mon coeur et de sa jument! Quand je fut enfin arrivé dans l'écurie, Wendy venait de finir de brider. Ouf. Je l'embrassa puis on alla dans le manège. Aujourd'hui, c'était un cours de jeux. Avant, Wendy réchauffa sa jument au trot. Je lui demanda de faire des voltes à chaques coins, des diagonales, serpentines.. Une fois que la cavaliÈre ai fait trotter sa juemnt dans les deux mains, elle fit une petite pause. Pendant ce temps, on parla de nos nouveaux chevaux, acquis aux enchères. Ah que c'était bien les enchères! Tant de stress.. Enfin! Après le break, Autumn prit le galop sur la piste, pendant que j'installais un petit parcours de jeux. La jument était très belle à regarder -Wendy aussi d'ailleurs- avec son allure si fière. Bref elle galopa pendant plusieurs minutes des deux côtés. Ensuite, on commenca le parcours. Ça commencait au trot, on sautait un petit saut en aboyant ou en miaulant, on attrapait un ballon de horse-balll qu'on devait lancer entre un cerceau puis il y avait un slalom à faire au galop. Donc, Wendy sauta le petit vertical en aboyant (mon dieu que je suis folle) puis elle prit le ballon. Elle réussit à le lancer dans le cerceau, au trot puis elle finit le reste du parcours. J'inventa trois parcours aussi bêtes que les autres. Slaloms, ballons, petties courses, cônes, cerceaux, tout y passait. Enfin, après que le cours soit fini, Wendy desella sa jument puis on rentra ensemble, à ma maison. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours Privé du 27; Saskaë Left_bar_bleue3/10* Cours Privé du 27; Saskaë Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours Privé du 27; Saskaë Empty
MessageSujet: Re: * Cours Privé du 27; Saskaë   * Cours Privé du 27; Saskaë EmptyDim 28 Sep - 2:05:00

    Points des cours. Excuse, j'avais pu trop d'inspi' à 24h30. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours Privé du 27; Saskaë Left_bar_bleue0/10* Cours Privé du 27; Saskaë Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours Privé du 27; Saskaë Empty
MessageSujet: Re: * Cours Privé du 27; Saskaë   * Cours Privé du 27; Saskaë EmptyDim 28 Sep - 2:05:00

Le membre '*Walky' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
* Cours Privé du 27; Saskaë 2428lky
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours Privé du 27; Saskaë Left_bar_bleue0/10* Cours Privé du 27; Saskaë Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours Privé du 27; Saskaë Empty
MessageSujet: Re: * Cours Privé du 27; Saskaë   * Cours Privé du 27; Saskaë EmptyDim 28 Sep - 5:40:51

J'aboie ? C'est nouveau xDDD
Mais t'es pas obligée d'faire un long cours hin c'est tout à fait suffisant ainsi. I love you Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





* Cours Privé du 27; Saskaë Empty
MessageSujet: Re: * Cours Privé du 27; Saskaë   * Cours Privé du 27; Saskaë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cours Privé du 27; Saskaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cours Privé de Saskaë
» *Cours De Saskaë. } Corbeille.
» Cours privé AL
» » COURS PRIVÉ : AZU.
» Cours privé AL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: