Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cours privé AL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours privé AL Left_bar_bleue0/10Cours privé AL Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours privé AL Empty
MessageSujet: Cours privé AL   Cours privé AL EmptyLun 10 Nov - 10:52:49

    Pseudo : April Llawfull
    Cheval : Blaaze Trickless
    Course

    Je venais d’arriver un peu en retard ! C’était la première fois que ça m’arrivait, AL m’attendais déjà. Enfin je supposais que c’était elle, qui attendait devant le tableau.

    Je me dépêcha de venir à toute vitesse, et la salua ! Effectivement, c’était bien elle, elle avait déjà sorti Blaaze. C’était un beau Mustang ! Très joli. Je parla un peu avec elle, et m’excusa bien sur !

    Je n’avais pas souvent eu de mustang en course, mais bon, il fallait un début à tout =).
    Je la laissa donc préparer sa jument !
    Elle avait vite fini, tout était bien fait, avec beaucoup de douceur. Elle lui avait même passé l’époussette ! = ‘)

    Nous sommes donc allées directement sur la piste de course ! Je lui ai donc dit de faire un tour au pas, puis de commencer ensuite le trot . Elle fit donc cela, mais elle était déjà très courbée, je lui ai donc dit de se redressé, pour le pas et le trot, elle aurait déjà l’occasion plus tard de ce mettre comme cela ! Ce qu’elle fit de suite !

    Puis elle commença le trot, au début, un petit trot, son objectif était de garder le même temps durant les deux tours. Je la chronométra donc ! Mince, au deuxième tour, elle avait mis moins de temps, presque une minute de moins, ce qui était énorme en course ! Nous avons donc recommencé plusieurs fois cet exercice, qui avait pour but d’essayer de canaliser l’énergie de la jument, et d’essayer de réduire les efforts inutile, et d’être bien détendu pour le galop plus tard !
    Puis après 5 tours, sa allait déjà mieux, AL était très concentré sur les foulées de sa jument, et sur le chrono ! Bongo, a quelques secondes près, c’était réussi. Puis maintenant, le but était de réduire ce temps, mais de garder le même tout les deux tours, et d’augmenter ensuite !

    Elle a vite compris l’exercice, et on essaya de le faire. C était plaisant, car elle gardait toujours son sourire ! Et la jument avait l’air bien détendu ! ^^ .
    C’était trèès bien réussi, malgré encore quelques défaillance au niveau du même temps tout les deux tours.

    Mais l’heure passait, et il fallait enfin arrivé au Galop ! Premier exercice, partir au bon moment, et ne pas faire de faux départ, ce qui arrivait fréquemment aux personnes, et pouvait être fatal lors des concours !
    J’ai donc pris mon pied pour faire une ligne, et mon sifflet, le but était de partir au sifflet au galop, puis de faire une volte et de revenir essayer.
    Avant cela, bien sur, nous avions fait deux tours de galop pépère, pour montrer que c’est toujours le cavalier qui demande la vitesse et pas le cheval !

    Aïe, premier coup de sifflet, c’était raté, trop tôt ! Elle a cependant bien réussi a faire sa volte pour revenir au point de départ !
    Puis le second, pas de départ trop avant, mais un peu trop tard, ce qui lui aurait fait perdre du temps précieux, nous avons continué cet exercices.

    Puis a la fin, on a réellement fait une course. J’ai donc mis le chrono, sifflé et elle est partie à toute vitesse avec sa jument. Je l’ai donc chronométré et donné un temps.
    Elle était à 30 secondes trop tard ! On a donc réessayer cinq fois, l’avantage était qu’a chaque fois, le temps était un peu plus haut, du surtout au meilleur départ !

    Je la félicita de l’excellent travail, et donna une petite caresse à sa belle jument.
    Puis nous sommes rentrés à l’écurie, rêne longue après deux tours au trot et au pas. Après un tel effort au galop, il fallait bien ça !


    Désow Embarassed . Tu peux t'enlevé les 55$, je te l'ai fait après samedi =/
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours privé AL Left_bar_bleue0/10Cours privé AL Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours privé AL Empty
MessageSujet: Re: Cours privé AL   Cours privé AL EmptyLun 10 Nov - 11:11:08

Points
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours privé AL Left_bar_bleue0/10Cours privé AL Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours privé AL Empty
MessageSujet: Re: Cours privé AL   Cours privé AL EmptyLun 10 Nov - 11:11:08

Le membre 'Youmy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours privé AL Qywdat
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Cours privé AL Left_bar_bleue2/10Cours privé AL Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours privé AL Empty
MessageSujet: Re: Cours privé AL   Cours privé AL EmptyLun 10 Nov - 15:25:17

    Non c'est pas grave, merci, je conçois que ça puisse étre chiant de faire des résumés sans arrêt <3
    Encore merci, c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé AL Empty
MessageSujet: Re: Cours privé AL   Cours privé AL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé AL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé AL
» » COURS PRIVÉ : AZU.
» COURS PRIVÉ PEP'SI
» > COURS PRIVÉ PEP'SI
» Cours privé Wasp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: