| « Bureau de Lollypeps | |
|
+14heartly Tequii. GALOU * Kiara Spuch Equalypso Cunegonde Orient1 [ ABS ] Lollypeps Ambre Eminguë*[ABS] Wasp. (abs) Charm Illusion ABS Bigoodi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Dim 31 Aoû - 15:28:09 | |
|
Dernière édition par White Spirit le Lun 1 Sep - 13:56:38, édité 1 fois |
|
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Dim 31 Aoû - 16:05:10 | |
| - Spoiler:
- Pseudo : Ambre - Cheval / Chevaux concerné(s) : Small World - Lien vers la fiche : Signa' - Prix total : 250 € - Carte de fidélité : Oui - Autre : Voili, voilou ^^
| |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Dim 31 Aoû - 20:48:40 | |
| - Spoiler:
- Pseudo : Ambre - Père : CRUNCHIEST LIGHT. - Prix de la saillie : 750 $ - Propriétaire : Skae - Mère : ABBERVAIL DREAM. - Prix de la saillie : / - Propriétaire : Ambre
- Date de la saille : 15 septembre - Vétérinaire pour la mise-bas : Cécinette
- Nom : Mâle : CHAOTIC ROMANCE - Jument : SAUVAGE PASSION - Sexe : - Race Paint Arabe - Caractère : Fougueux est fringant, tel sont les mots qu'emploirait un cavalier pour désigner ce magnifique pie bai. Assez difficile à manier, toujours à se pavaner devant tout le monde, Chaotic n'en est pas moins attachant. Il aime être le centre d'attention, bien que les démonstrations d'affections ne soit pas tellement son genre. Très intelligent, c'est un poulain "dominant", se sera toujours le premier à mener les troupes dans le pré.
Pouliche timide et très douce, Sauvage Passion est vraiment un très gentille pouliche. Toujours caline et attentioné, elle ne sait pas s'imposer, et c'est pourquoi il lui faut un cavalier qui "a envie", pour lui donner confiance en elle même. Elle n'est jamais brusque, et respecte beaucoup les humains, sans les craindre. Bien que timide, parfois méfiante, elle reste une petite curieuse.
- Propriétaire : Ambre
[soiler]Chaotic Romance.
Sauvage Passion. [/siler]
- Total : 575 € - Carte de fidélité : Oui / Non - Autre(s) : Suivie Gestation + Fiche de Naissance. Je m'y prend à l'avance pour être tranquille
Dernière édition par Ambre le Lun 1 Sep - 7:55:56, édité 1 fois | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Lun 1 Sep - 8:04:41 | |
| Je vais essayer de vous faire tout ça aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Lun 1 Sep - 13:57:48 | |
| Je veux pas être chiante mais vous avez toujours pas ajouté les photos de mes poulains dans leur fiche de naissance |
|
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Lun 1 Sep - 14:05:08 | |
| Le roll c'était pas obligé... C'était Bigoodi qui s'occupait de ta fiche & excuse moi si elle m'a laché et non, je ne ferrifie pas toutes les fiches surtout quand c'est pas moi qui m'en occupait. DOnc excuse moi si j'ai pas mis les photos. | |
|
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Lun 1 Sep - 14:27:46 | |
| - Spoiler:
- Pseudo : Orient1 - Cheval / Chevaux concerné(s) : Smarled Awaren - Lien vers la fiche :Smarled - Prix total : 250 $ - Carte de fidélité : Oui / Non ( rayez la mention inutile ) - Autre :C'est ma deuxième fois ici et je voudrait être abonner, je peut ?
Dernière édition par Orient1 le Lun 1 Sep - 15:22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Lun 1 Sep - 14:57:59 | |
| Voilà j'ai fait toutes les fiches de naissances. Orient : Je vais t'jouter aux membres qui ont la carte ( n'ajoutez pas votre carte tout de suite, elle va changer ) puis j'ai la flemme de faire ta verrification aujourd'hui je te la ferais demain. Promis. Pour les fiches si vous pouviez me poster les photos & caractères ici ca serait super cool de votre part =] & Whity : Ca mettais peut être trop de temps parce que je pensais que Bigoo allait pointer le bout de son nez et m'aider mais c'était pas le cas. En tous cas t'avais posté ta demande ce matin, et si tu avais garder je te l'aurais faite ce soir. M'enfin ^^ | |
|
| |
Ambre Membre bronzé
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Lun 1 Sep - 16:20:09 | |
| Merci Lollypeps | |
|
| |
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Mar 2 Sep - 15:58:48 | |
| Voilà j'ai fait ta vérification Orient | |
|
| |
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Ven 5 Sep - 17:52:37 | |
| - Spoiler:
- Pseudo : Eminguë. - Père : Alchool Poseydon. - Prix de la saillie : 0 $ - Propriétaire : Eminguë. - Mère : Kentucky Roses. - Prix de la saillie : 750 $ - Propriétaire : Saskaë.
- Date de la saille : 9.09.08 - Vétérinaire pour la mise-bas : Kiara (A confirmer - RDV à prendre).
- Nom : Malagacy Ladybug - Sexe : Pouliche (Je possède un Babysexy) - Race : Warmblood X Arabe - Robe : Alezan - Caractère : Petite coccinelle perdue dans une forêt de coquelicot. Eternelle étourdie, Malagacy Ladybug est à surveiller en permanence, puisque rarement elle sait contrôler ses pulsions de curiosités. Ne pouvant se retenir de fouiller dans les affaires de son propriétaire, elle montre une adoration de l’Homme ; très proche de lui, elle a besoin d’un référant, de quelqu’un qui saura lui montrer le chemin de la réussite. On pourrait la croire naïve, mais en fin de compte elle est plus intelligente que n’importe quel autre poulain. Sa sensibilité fait qu’elle assimile très vite les choses, malheureusement, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. On ne peut pas le lui reprocher, puisque bien utilisé cette qualité ne peut être qu’un atout lors de son débourrage. Cependant, il faut apprendre à lui apprendre =), car il ne s’agit que d’une petit bête encore très volage, et la concentration n’est pas encore tout à fait gérée. Attachante et survoltée, elle sait faire le bonheur de l’un, mais aussi le malheur de l’autre. - Propriétaire : Eminguë
[spo iler][/sp oiler]
- Total : 500 $ (Saillie + Fiche de Naissance) - Carte de fidélité : Oui / Non - Autre(s) : Je ne vois rien à redire... =) Ah si! Le suivi de grossesse est-il nécéssaire?
Dernière édition par Eminguë* le Mar 9 Sep - 12:09:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Lun 8 Sep - 12:00:45 | |
| Je vous fais ça pour toute les deux ce soir. Si Stoulette tu pouvais me mettre la photo ou me l'envoyer pas MP je pourrais te faire le carde & tout . | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Sam 13 Sep - 7:29:06 | |
| Bin la photo dépendra du sexe x) Mais attend jte l'envoie |
|
| |
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Dim 14 Sep - 9:50:11 | |
| Désolée du retard je vous fais cà ! Je vous ai fait ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Ven 19 Sep - 11:31:34 | |
| - Spoiler:
- Pseudo : Eminguë. - Cheval : Lady Kiss. - Lien vers la fiche : Ici. La fiche n'est pas encore postée à la suite de Alchool. - Prix total : 250 $. - Carte de fidélité : Oui / Non - Autre : Rien dutout =).
| |
|
| |
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Ven 19 Sep - 17:51:26 | |
| J'te fais ca demain, j'ai la flemme aujourd'hui | |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Ven 19 Sep - 18:15:13 | |
| - Spoiler:
- Pseudo : Saskaë - Cheval / Chevaux concerné(s) : Airtight Mint - Lien vers la fiche : Signa - Prix total : 300 $ - Carte de fidélité : Oui - Autre : Mercii.
| |
|
| |
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Sam 20 Sep - 12:52:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Mar 23 Sep - 13:05:58 | |
| Lollypeps, serait-il possible de faire correctement la fiche de points de Malagacy Ladybug, pouliche de Alchool & Kentucky? Merci =D. | |
|
| |
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Mar 23 Sep - 14:14:40 | |
| Serait-il possible que tu la fasse toi même et que tu me l'envoi en code en MP. Parce que j'ai pas mal de chose à faire ici & sur d'autre forums et çà c'ey pas trop ma priorité. Enfin j'èspère que tu comprendras . Sinon je suis fan de ton étalon blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps | |
| |
|
| |
| « Bureau de Lollypeps | |
|