Bonjour cher petit papa-noël, je suis Lollypeps. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que je pense avoir été assez sage cette année ( a part que j'ai volé la boite de chewing gum à ma prof' de math, ça compte ? ) && que j'ai essayer d'être gentille avec tous les membres du forum. Je ne sais pas vraiment pourquoi je poste cette lettre, car de toute façon je n'ai jamais vraiment de chance && celà m'étonnerais que je gagne quelque chose. Mais bon l'espoir fait vivre nan ?
Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël : - Un Cheval Camarguais. Description : Je commence un élevage de Camarguais, Avril && Moi, alors un autre cheval serait le bienvenue. && s'il avait aux alentours de 1 000 points ce serait formidable ! Pour le sexe je n'ai pas de préférénce. - Des sous. Description : && oui mon cher Père Nöel, j'aimerais bien avoir un peu d'argent pour pouvoir prendre soins de mes chevaux durant l'hiver. Disont que 15 000 dollars seraient les bienvenus... - Dix points de PG supplémentaires. Description : J'aimerais rajouter dix points de PG supplémentaires à mon petit poulain Camarguais qui devrait näître dans quelques temps pour qu'il soit le meilleur Camarguais de tout le forum