Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre de Lollypeps

AuteurMessage
Lollypeps
Membre doré

Féminin Nombre de messages : 2547

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Lettre de Lollypeps Left_bar_bleue1/10Lettre de Lollypeps Empty_bar_bleue  (1/10)

Lettre de Lollypeps Empty
MessageSujet: Lettre de Lollypeps   Lettre de Lollypeps EmptySam 29 Nov - 14:43:50

Bonjour cher petit papa-noël, je suis Lollypeps. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que je pense avoir été assez sage cette année ( a part que j'ai volé la boite de chewing gum à ma prof' de math, ça compte ? ) && que j'ai essayer d'être gentille avec tous les membres du forum. Je ne sais pas vraiment pourquoi je poste cette lettre, car de toute façon je n'ai jamais vraiment de chance && celà m'étonnerais que je gagne quelque chose. Mais bon l'espoir fait vivre nan ?

Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
    - Un Cheval Camarguais.
    Description : Je commence un élevage de Camarguais, Avril && Moi, alors un autre cheval serait le bienvenue. && s'il avait aux alentours de 1 000 points ce serait formidable ! Pour le sexe je n'ai pas de préférénce.
    - Des sous.
    Description : && oui mon cher Père Nöel, j'aimerais bien avoir un peu d'argent pour pouvoir prendre soins de mes chevaux durant l'hiver. Disont que 15 000 dollars seraient les bienvenus...
    - Dix points de PG supplémentaires.
    Description : J'aimerais rajouter dix points de PG supplémentaires à mon petit poulain Camarguais qui devrait näître dans quelques temps pour qu'il soit le meilleur Camarguais de tout le forum I love you

Merci,
    votre humble Lollypeps
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Lollypeps
Page 1 sur 1