Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Lun 29 Sep - 13:34:35
Spoiler:
- Pseudo : Ambre - Cheval / Chevaux concerné(s) : NORTHWEST IMPROOVE - Lien vers la fiche : [url=LIEN]Clique ici[/url] - Prix total : 250 $ - Carte de fidélité : Oui / Non ( rayez la mention inutile ) - Autre : Encore ^^
Lollypeps Membre doré
Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Mar 30 Sep - 15:45:13
Spoiler:
- Pseudo : Kiara - Cheval / Chevaux concerné(s) : Westerly Wind & Swedish Crystal - Lien vers la fiche : Sign'. - Prix total : 500 $ - Carte de fidélité : Oui. - Autre : Mercii. Je t'aiime
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Mer 1 Oct - 16:56:34
Spoiler:
SAILLIE 1.
- Pseudo : Wasp. - Père :Edelweire Novation - Prix de la saillie : 0$ - Propriétaire : Wasp. - Mère :Stella Valentine - Prix de la saillie : 950$ - Propriétaire : Isaah
- Date de la saille : 02/10/08 - Vétérinaire pour la mise-bas : Wasp.
J’utilise mon DOUBLE TRASH. [spiler]- Nom : A voir. - Sexe : A voir. - Race : Thoroughbred - Robe : Alezan - Caractère : A voir. - Propriétaire : Wasp.
- Nom : A voir. - Sexe : A voir. - Race : Thoroughbred - Robe : Alezan - Caractère : A voir. - Propriétaire : Wasp.
[/siler]
J’utilise mon DOUBLE TRASH. [spoile]- Nom : A voir. - Sexe : A voir. - Race : Thoroughbred - Robe : Noire. - Caractère : A voir. - Propriétaire : Wasp.
- Nom : A voir. - Sexe : A voir. - Race : Thoroughbred - Robe : Noire. - Caractère : A voir. - Propriétaire : Wasp.
[/spiler]
- Total : 1950$ - Carte de fidélité : Oui - Autre(s) : Merci d‘avance !
Lollypeps Membre doré
A partir de maintenant, vous devez vraiment mettre le lien de la fiche quand je le demande ( c'est à dire dans le formulaire ) et ne pas mettre « sign' » je prendrais plus les dem:ande ou il y'a ceci . Deuxièmement, quand je ferais les saillie, vous posterez les caractères nom & tralala juste en dessous du sujet de la saillie et les photos aussi =] Voilàà ♪ ________________________________________________________
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Ven 3 Oct - 22:35:58
Annuler
Dernière édition par Orient1 le Mer 8 Oct - 21:33:43, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Sam 4 Oct - 9:54:26
Spoiler:
- Pseudo : Red'Roses - Cheval / Chevaux concerné(s) : Dancing Partener - Lien vers la fiche :Clique ici - Prix total : 300$ - Carte de fidélité :Oui / Non ( rayez la mention inutile ) - Autre : Merci beaucoup!! =D
Invité Invité
Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Sam 4 Oct - 9:57:06
Spoiler:
- Pseudo :Ivoire - Père :Northwest Improove - Prix de la saillie : 750$ - Propriétaire : Ambre - Mère :Remembrance Wave - Prix de la saillie : 750$ - Propriétaire : Stoulee
- Date de la saille :04/10/08 - Vétérinaire pour la mise-bas : Wasp
- Nom :Soul Memory Haunted Soul - Sexe : ? - Race PH x Arabe - Robe Bai ou Paint - Caractère : - Propriétaire : Ivoire
[spoir]
[/spler]
- Total : 575 $ - Carte de fidélité : Oui / Non ( rayez la mention inutile ) - Autre(s) ://
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Sujet: Re: « Bureau de Lollypeps Ven 10 Oct - 10:57:32
- Pseudo : Pep'si - Cheval / Chevaux concerné(s) : Bugeyed Caliber - Lien vers la fiche :(signature) - Prix total : 250$ (je suis éleveuse et je viendrai toujours ici ) - Carte de fidélité : Oui / Non ( rayez la mention inutile ) - Autre : Merci =)
Lollypeps Membre doré