Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 * Posseded Demon - Débourrage Spécial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptyVen 3 Oct - 13:43:07

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    * Posseded Demon - Débourrage Spécial. 15ee0

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ GÉNÉRAL ]

    > Nom : Posseded Deamon
    > Numéro : 0017
    > Sexe : Mâle
    > Âge : 1 an
    > Taille : Indéfinie
    > Race : Warmblood
    > Robe : Alezane
    > Caractère :
    Si vous recherchez un poulain qui a du caractère, alors vous êtes tombé
    sur le bon. Posseded Deamon porte très bien son nom, c'est le diable en
    personne. Toujours en train de courir partout,de manger tout ce qu'il a sous la dent, il faut le surveiller en permanence lorsqu'il est en dehors de son box. Dans le pré, il fait toujours le fou, courant dans tout les sens, lâchant quelques coups de cul.. Il a un tempérament dominateur et tentera souvent de
    s'imposer aux autres. Vif et intelligent, Posseded n'est pas facile à
    berner, il déjouera souvent vos plans les plus fous. Avant même de songé à le débourrer, il faudra d'abord largement le calmer.

    > Propriétaire : Moony
    > Historique des propriétaires : Psychose,
    Moony
    > Éleveur : Sphereanroad
    > Valeur : 1 700 $


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptyVen 3 Oct - 14:14:49

1er jour :
Premier approche et connaissance du poulain.
Jeux éducatifs en liberté.


2ème jour :
Travail à la longe et passage aux différentes allures.
Pour finir marcher auprès du poulain longe en main.


3ème jour :
Connaissance des harnachements, du tapis et du filet.
Puis Travail à la longe avec le harnachement, le tapis et le filet.


4ème jour :
Travail en main et acquisition du matériel par le poulain.
Début de monte sur la selle.


5ème jour :
Monte complète et travail au pas
Puis au trot et au galop.


6ème jour :
Connaissance de l’environnement du terrain de cross

7ème jour :
Travail sur tout le terrain puis passage de petits obstacle mobiles sur le terrain

8ème jour :
Passage sur des contres bas et contre hautes
Puis passage de l’obstacle en piano.


9èm jour :
Enchaînement d’un parcours de 5 obstacles fixes

10ème jour :
Reconnaissance de tout ce qu’on à fait.
Enchaînement de 10 obstacles fixes.


Dernière édition par *Ananas le Dim 12 Oct - 12:59:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptyVen 3 Oct - 15:38:01

1er jour :
Date : 3 octobre 2009

  • Un deuxième coup de téléphone retentit dans toute le cabinet, je me hâta de prendre l’appel et c’était Moony qui était au bout du fil, elle me dit qu’elle passera en début d’après midi. Dans les coups de 14h00, je voyais arriver Moony, suivis de son poulain nommé Posseded Deamon, un beau petit poulain alezan, je ne pus m’empêcher de le caresser partout. Après que Moony fut partit, j’emmena Posseded au stand de pansage et commença à le frotter partout même si cela lui déplaisait, je devais dès la premier approche m’imposer en tant que dominant par rapport à lui.
    Mais dès que j’avais le dos tourné, celui-ci faisait la moindre bêtises sans même que je ne m’en rende compte, je m’interposa violemment entre lui et le paquet de carotte et le mit plus loin. De longues minutes plus tard, je pus enfin souffler et j’emmenai Posseded dans le rond de longe, ainsi nous commençons par le commencement. Mais celui-ci ne m’écoutait en rien et décida de ne pas rentrer dans le rond de longe, j’avais beau lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de danger, mais au contraire, ce n’était pas sa, c’était plutôt de la comédie :
    « Bon maintenant sa suffit Posseded, tu vas rentrer dans ce rond de longe ! »
    Le poulain dressa les oreilles et les colla immédiatement contre sa nuque, prenant une longe, je le tira jusque dans le rond et le laissa enfin galoper. Reprenant mon souffle, ce chenapan n’a pas finit de m’en faire de toutes les couleurs, puis Posseded s’amusa à me narguer, appuyée contre la barrière, celui-ci s’approcha, puis se retira vivement en lançant diverses ruades au hasard en fouettant l’air de ses fins sabots.
    La séance finit, je m’approcha de lui et l’habitua à mon contact léger sur son pelage doux et fin, je l’emmena dans son nouveau box, qui venait tout juste d’être pailler, quoi de plus pour un poulain choyé.


    Note : Poulain très turbulent, il va me falloir beaucoup de patience pour arriver à obtenir son calme et son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptyVen 3 Oct - 16:35:03

2ème jour
Date : 4 octobre 2009


  • J’avais fait les cuir avant de venir et je posa le tout sur mon bureau, aujourd’hui, une nouvelle séance avec Posseded m’attendait et je sens que sa n’allait pas être une partie de rigolade vu le filou que j’avais en charge. Je me posta devant son box et ouvrit le volet du haut pour découvrir Posseded complètement ensevelis sous la paille, au bruit du clapet, le jeune poulain dressa les oreilles et sortit la tête de sous la paille. He bien, j’allais avoir du boulot pour le pansage, je l’emmena donc à côté du box ou toutes mes brosses se trouvaient dans ma boîte de pansage, laissant la longe assez lâche pour que Posseded ne tire au renard, je commença activement le pansage et le frotta partout pour qu’il soit de nouveau propre et en état pour la séance qui suivait.
    Le pansage finit, je rangea mon matériel et quand je revînt vers celui-ci, il avait mâchouiller sa longe jusqu’à la faire craquer, heureusement qu’il ne s’était pas échapper ... Ouf ! Je l’avais échappé belle :
    « Dis donc, Posseded, petit chenapan ! »
    Je l’emmena dans un endroit nouveau pour lui, c'est-à-dire la carrière, cette immense étendue de sable semblait l’impressionné, le laissant marcher à côté de moi avec la longe, sans cesse, il m’écrasa les pieds et il ne cessa de tenir en place, je pris alors la longe assez courte et Posseded semblait avoir compris la leçon :
    « Bon à présent, passons aux choses sérieuses ! »
    Je le plaça sur un cercle d’environ 20 mètres de diamètre et le fit passer au trot puis au galop, par contre le galop, ce n’était pas son fort, il voulait à tout prix changer de main, ce que je fis mais même la main droite ne lui convenait pas, je décida de le laisser se reposer et de recommencer la longe sur la prochaine séance de demain.


    Note : Beaucoup d'incompréhension au niveau de la longe mais il semble progresser, l trvail en main était parfait, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptySam 4 Oct - 6:09:17

3ème jour :
Date : 5 octobre 2009

  • Le lendemain matin, je m’engagea dans l’allé et il faisait un froid de canard ce jour là, je pris un pull ainsi que tous le matériel que j’allais utiliser avec Posseded, prenant ma longe sur mon épaule. Le petit poulain était bien sagement debout dans son boxe, me regardant d’un regard pétillant, il ne devais pas avoir très froid, car dans les boxes, la température n’atteignait pas plus de 18°, ce qui était une température favorable pour un Automne rigoureux.
    Ja passa la longe dans l’anneau du licol et emmena Posseded dans la carrière, mais le poulain avait très vite compris mon petit manège et tenta de s’échapper en lâchant quelques ruades, tout content de sa bêtise, Posseded s’échappa avec sa longe pendant devant lui.
    Après quelques minutes à avoir essayer de l’attraper, il se laissa faire et je pus enfin commencer à le longer dans le calme, ce qui était très rare pour une fois ... Au pas et au trot, Posseded avait parfaitement bien compris le système de tourner en rond autour de moi, mais celui-ci avait un peu trop tendance à se refermer sur moi, alors grâce à la chambrière, je pus le tenir en place correctement au deux mains :
    « Bien Posseded, on va fait un peu de galop ! »
    Claquant légèrement ma chambrière dans l’air suivit de quelques appels de langue, il engagea le galop et accéléra aussi vite qu’il pouvait, je me mis légèrement en avant pour le calme et positionna ma chambrière devant lui pour l’arrêter complètement.
    Le reste de la matinée, je lui passa le filet qu’il accepta difficilement, j’ai dû à plusieurs reprises lui tenir la bouche ouverte et lui enfiler le mord correctement sans lui faire mal.
    Pour la tapis et la selle, cela se passa incroyablement bien, bien sur, quelques écarts ont faire leurs entrées, mais sinon cela était très bien, et Posseded était très confiants en mes gestes, pour la monte, je préférai attendre demain, le temps qu’il se calme correctement pour faire une nouvelle séance plus en détails.


    Note : Quel chenapan ! Il est très difficile à maîtriser mais avec beaucoup de patience, la séance s'est finalement déroulé dans le came ( Enfin Presque xD ).
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptySam 4 Oct - 6:26:40

4ème jour :
Date : 6 octobre 2009


  • Enfin le quatrième jour, cette fois ci, je commençai la séance en début d’après midi, il faisait bon quelques nuages venaient de temps à autres perturbaient le ciel. Comme d’habitude, Posseded avait fait une petite défoulade dans le pré du voisin celui s’était échappé et avait échapper à ma vigilance. Je lui fit un bon pansage, ce qui n’aimait guère habituellement, il chiquait de moins en moins, à force de me fâcher, il avait peut être finit par comprendre ce je voulais.
    Nous étions prêt et les affaires nous attendaient déjà dans la carrière, il ne me restait plus qu’à prendre ma bombe et à emmener Posseded sur le terrain. Maintenant qu’il était habitué à tout le matériel, je lui mis son filet et le sella avec ma nouvelle selle, n’ayant pas encore l’habitude du poids sur son dos, j’y allais avec douceur et me reposa doucement sur la selle, ensuite je le marcha rêne longue, sans étrier dans toute la carrière, occupant tout l’espace présent qui m’entourait, Posseded faillit plusieurs fois me désarçonnait mais je tenais bien en selle et au bout d’une heure, il cessa son petit jeux et devînt enfin sérieux xD :
    « He bien voilà, mon beau, tu as finalement compris ce que je voulais ... »
    Je le détendis au trot puis au galop sur un cercle comme s’il était longé, un peu déséquilibré, grâce à ma rêne régulatrice, il se couchait de moins en mois mais je ressentait comme une tension dans sa bouche, il s’appuyait beaucoup trot sur le mord, prenant les rênes courtes, je lui leva la tête car si on l’écoutait, cela ferait longtemps qu’il aurait la tête par terre.
    La détente terminé, je le laissa sur cette séance, le félicita de tous ses progrès qu’il avait accomplit durant ces exercices et l’emmena dans son pré ou il allait pouvoir se détendre et manger à volonté.


    Note : D'énorme progrès ! Posseded semble déjà avoir acquis le travail sur plat, il ne reste plus qu'à poffiner et nous passons au Cross.
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptyMer 8 Oct - 14:52:57

5ème jour :
Date : 7 octobre 2009


  • En début d’après midi, j’était fin prête pour commencer une nouvelle séance avec Posseded, ayant créer une liaison de confiance, je sentait que le poulain avait envie de travailler, pour cela, je lui fis un pansage énergique et actif, il était tout fou et surtout, il savait ce qu’il attendait. Je le sella puis lui enfila son filet, un nouveau cette fois ci mais le mord était toujours le même ... Passant les rênes par-dessus les rênes, bombe en main, je m’avança vers la carrière, un soleil radieux nous couvrait et le temps était agréable, même pas de vent, quoi de plus beau.
    Posseded n’en finissait plus de bouger, à tel point qu’il faillit m’échapper des mains, le contenant bien une fois assise sur la selle, je le marcha au pas dans toute la carrière, progressant petit à petit dans la détente :
    « Bien mon beau continue comme sa »
    Je fis diverses figures de manège et fit plusieurs transitions pour équilibré le cheval, la souplesse était importante dans sa croissance, il ne fallait en aucun cas rater ce passage. Je mis quelques barres aux sols suivis de cavalettis, il était crucial qu’il apprenne les bases du saut et Posseded s’y prêtaient volontiers aux jeux.
    Après quelques passages, le jeune poulain à su parfaitement maintenir la cadence et à ne pas accélérer comme d’habitude, j’en étais très fier, car en si peu de temps, Posseded connaissait bien son rôle, je le flatta et le rentra avec une ration bien méritée.


    Note : Poulain attentif, bon travail à la fin de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptyMer 8 Oct - 15:08:18

6ème jour :
Date : 8 octobre 2008


  • Ramenant un gros sac de carotte, à peine arriver dans l’écurie que les chevaux l’avait déjà tous flairer, je mis le sac dans le bureau et me dirigea de nouveau vers le box de Posseded et le prépara comme d’habitude à l’entraînement, je le sella, l’hanarcha puis le sangla et ensuite nous nous dirigeâmes vers un sentier, c’est à ce moment que je monta en selle.
    Ne savant quelle réactions il allait avoir en pleine nature, je garda mes mains fermement sur les rênes sans trop lui tirer sur la bouche, mais tout compte fait, le passage se passa à merveille et nous arrivâmes au terrain de cross, une étendue d’herbe verdoyant nous dominaient, le jeune poulain avait les oreilles dressés, près à aller galoper, même que celui chauffait sur place.
    « He bien, nous y voilà Posseded voici ton terrain de jeux ^^ »
    Je le détendis et passa au dessus des barres mobiles et de cavalettis un peu plus grand les uns que les autres, c’est qu’après, je passa au cross, disposant divers obstacles entourés de verdure, je fis une première tentative avec un croisillon avec des rondins de bois en dessous, faisant une première approche je lui fit reniflé.
    Je fis un tour de galop et m’engagea sur l’obstacle, sentant Posseded fonçait sur l’obstacle, je le stoppa net et celui-ci s’immobilisa devant l’obstacle, revenant sur le même obstacle, après trois tentatives, il le passa en cloche, je recommença alors et cette fois ci, Posseded fit un sans faute, je continua sur ma lancer et passa sur un contre bas puis sur un contre-haut, Impecc’!
    « C’est super Posseded mais pas de mauvais coup hein xD »
    Je fis plusieurs passages sur différents obstacles comme le tallus, le bosquet ou encore la haie, après cette bonne séance, je le rentrai au box avec une récompense bien mérité.


    Note : Approche difficile de ce nouveau monde pour lui mais Posseded semble avoir compris le principe, on continue sur cette lancée demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOONY
Super membre
MOONY


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptyJeu 9 Oct - 14:20:49

( C'est superr I love you J'attend la suite avec impatience ! )
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptyJeu 9 Oct - 16:08:27

7ème jour :
Date : 9 octobre 2008


  • Je descendis rapidement du bureau, je regarda ma montre et j’était en retard ce qui ne me ressemblait pas, Oh la la la ! J’étais vraiment à la bourre ! Midi passée, je sella rapidement Posseded qui lui embêter son monde en faisant valser ma boîte de pansage ou en chamboulant le tapis par terre xD. Une fois prête, je me dirigea encore vers le manège, j’ouvris la grande serrure en fer forger et ressangla Posseded au milieu de la carrière, prenant mes deux rênes dans la main droite, je monta en selle et le marcha, rêne longue. J’organisai un petit parcours d’obstacle fixe sur tout le terrain composé d’environ 6 obstacles, les uns avec des rondins de bois ou d’autres avec des haies de plus en plus haute, je sauta le premier et tout se passa bien puis j’enchaîna sur le deuxième, pareil, rien à redire. Ensuite sur une courbe, un vertical nous attendait, pressant mes mollets, Little saute un peu en cloche, peu après suivait un oxer suivit d’une hait qui présenté un double, Little eut bien le temps d’assimiler des deux obstacles et sauta sans toucher une barre, et ensuite pour couronner le tout, un SPA que j’avais mis en diagonales, Little sauta, les postérieurs un peu croisés, provoquant la chute d’une barre.
    « Bravo ma Little, tu a été super »
    Je remonta sur le domaine et la laissa se reposer jusqu’à la prochaine séance.

    Note : Le parcours à été réussit mais attention à ne pas "charger" sur les obstacles mais on sent que Little à envit d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptyDim 12 Oct - 12:58:22

8ème jour :
Date : 10 octobre 2008


    Menant Posseded dans le terrain de cross, le jeune cheval était propre comme un sou neuf, mais bientôt, ses membres furent recouverts de gadoue, le terrain était peu gadouilleux mais heureusement que l’herbe faisait une sorte d’anti-dérapant. Sur ce, je commençai la détente de Posseded passa sur des obstacles mobiles pour bien l’échauffait te le préparait au contre bas et au contre haut.
    Une fois que la détente fut terminée, je le laissai souffler quelques secondes car il faisait chaud pour une fois et Posseded transpirait déjà..
    Le travail à bien était terminé, mais les difficultés sont multiples sur les contres hautes ^^.

    Note : Encore du travail mais Posseded garde la tête haute.


9ème jour :
Date : 11 octobre 2008


    De retour sur le terrain de cross, mon objectif était d’enchaîner 5 obstacles naturels :
    Un contre bas, un contre haut, une haie, et de multiples obstacles prévus à cet effet.
    Je fis donc quelques tours de chauffe pour Posseeded et commença directement le parcours avec entrain. Tout se passa bien jusqu’à ce que Posseded touche du sabot antérieur droit les rondins de bois mais rien de grave, je terminai le parcours avec succès, je le ramena en main jusqu’au domaine puis le laissa brouter quelque minutes l’herbe qui longeait le manège.

    Note : Pour son avant dernier jour, Posseded est tranquille et ne lève plus la tête, il a bien compris que la force n’était pas le meilleur moyen d’avoir le dessus, mais il faut être dominant par rapport à lui.


10ème jour :
Date : 12 octobre 2008


    Sa y est nous y voilà enfin, la fin du débourrage allait à son terme et il me restait à présent une heure pour poffiner les détails que nous n’avions pas réussit à travailler, je fis quelques révisions et à chaque obstacle, je mis d’avantages mes aides et Posseded sauté comme un cabri, faisant quelques fautes par ci et par là, l’enchaînement s’était bien déroulé et j’avais aimé travailler avec Posseded.

    Note : Posseded à beaucoup d’avantage sur ce point, il est fin prêt pour le cross, son débourrage est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Left_bar_bleue0/10* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty_bar_bleue  (0/10)

* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. EmptyDim 12 Oct - 13:00:20

Débourrage terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty
MessageSujet: Re: * Posseded Demon - Débourrage Spécial.   * Posseded Demon - Débourrage Spécial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Posseded Demon - Débourrage Spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ` Visites de Posseded Demon
» ` Entraînements de POSSEDED DEMON.
» ` Entraînements de POSSEDED DEMON.
» ` Sorties de POSSEDED DEMON.
» Moony & Posseded Demon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: