Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moony & Posseded Demon [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Moony & Posseded Demon [Terminé] Left_bar_bleue1/10Moony & Posseded Demon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Moony & Posseded Demon [Terminé] Empty
MessageSujet: Moony & Posseded Demon [Terminé]   Moony & Posseded Demon [Terminé] EmptyVen 3 Oct - 15:50:07


POSSEDED DEMON
3 Octobre 2008


    Moony & Posseded Demon [Terminé] 15ee0

    > Nom : Posseded Demon
    > Sexe : Poulain
    > Âge : 1 an
    > Caractère : Si vous recherchez un poulain qui a du caractère, alors vous êtes tombé sur le bon. Posseded Deamon porte très bien son nom, c'est le diable en personne. Toujours en train de courir partout, de manger tout ce qu'il a sous la dent, il faut le surveiller en permanence lorsqu'il est en dehors de son box. Dans le pré, il fait toujours le fou, courant dans tout les sens, lâchant quelques coups de cul.. Il a un tempérament dominateur et tentera souvent de s'imposer aux autres. Vif et intelligent, Posseded n'est pas facile à berner, il déjouera souvent vos plans les plus fous. Avant même de songé à le débourrer, il faudra d'abord largement le calmer.




-------------------------------------

Programme Simple :
Ce programme ne dure que quelques heures. Le propriétaire choisi en quelle compétence il souhaite voir le psycologue entraîner son cheval. Ce dernier gagnera 6 points dans la compétence.


Compétence: Obéissance
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Moony & Posseded Demon [Terminé] Left_bar_bleue1/10Moony & Posseded Demon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Moony & Posseded Demon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moony & Posseded Demon [Terminé]   Moony & Posseded Demon [Terminé] EmptyVen 3 Oct - 15:54:10

    Aujourd'hui j'avais une rencontre avec un petit poulain du nom de Posseded Demon. Ayant toujours prit un certain plaisir avec les poulains, je m'attendais à passer un bon moment et j'avais tout bien planifié la journée. Quelle ne fut pas m'a surprise quand, après avoir commencer à travailler avec lui, j'ai remarqué qu'il n'était pas aussi angélique qu'il semblait l'être ! Monsieur a commencer à courire partout, ne se laissait pas attraper et j'en passe ! L'obéissance allait être tout un sport avec lui ! Après l'avoir finalement calmer, j'ai commencer à travailler à la longe avec lui. C'étais simple, il devait se laisser approcher et mettre la longe sans partir en fou. Après plusieurs essaies nous en somme venus à bout ! Par la suite, le travail s'est déroulé à la longe où je lui ai fait faire quelques changements d'allures etc. Même si Posseded Demon en a dans le ventre, il s'applique quand même à sa tâche une fois qu'il la commence sérieusement !


    --------------------

    + 6 Obéissance
Revenir en haut Aller en bas
MOONY
Super membre
MOONY


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Moony & Posseded Demon [Terminé] Left_bar_bleue0/10Moony & Posseded Demon [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Moony & Posseded Demon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moony & Posseded Demon [Terminé]   Moony & Posseded Demon [Terminé] EmptyJeu 9 Oct - 14:19:06

Merciiii I love you
Les points ont été ajoutés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moony & Posseded Demon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moony & Posseded Demon [Terminé]   Moony & Posseded Demon [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony & Posseded Demon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moony & Posseded Deamon [Terminé]
» ` Visites de Posseded Demon
» ` Entraînements de POSSEDED DEMON.
» ` Sorties de POSSEDED DEMON.
» ` Entraînements de POSSEDED DEMON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: