heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: ` Visites de Posseded Demon Dim 12 Oct - 6:22:18 | |
| _____________________________________________
Posseded Demon .
Propriétaire : Moony . Prochaine visite : 12 / 11 / 2008 _____________________________________________ | |
|
heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ` Visites de Posseded Demon Dim 12 Oct - 6:43:00 | |
| Visite du 12 octobre 2008 _____________________________
09 : 24
Mon deuxième rendez - vous de la journée était celui de Moony et de son petit poulain Posseded Demon . Quand j'arrivais devant le boxe du petit bout de chou , je saluai sa propriétaire et lui expliquais comment allait se dérouler l'examen , pour la rassurer . Quand je vis que son anxiété s'était envolée , je lui proposais d'aller patienter dans la salle d'attente . Lorsqu'elle fut partie , j'entrais doucement dans le boxe du poulain et accrochais une longe à son licol . Dès qu'il fut dehors , il essaya immédiatement de suivre un papillon qu'il avait aperçu , mais je le maintenais fermement . Quel petit fripon ! Je le conduisais dans le hangar et attachais sa longe à un anneau prévu à cet effet . Je commençais par délicatement palper ses membres , son ventre , ses épaules et son dos , puis le faisais marcher et trotter , pour vérifier qu'il ne boitait pas . J'examinais ensuite ses oreilles , ses yeux , ses naseaux et sa dentition . Parfait =) . Ensuite , je prenais mon stéthoscope et l'auscultais puis à l'aide d'une lime , je limais ses dents pour qu'il ai un sourire magnifique Pour finir , je nettoyais une petite partie de son encolure à l'aide d'ouate imbibée de désinfectant et y piquais la seringue contenant les vaccins . Il fut surpris mais ne bougea pas , ce dont je le félicitais . Je cachais enfin un vermifuge dans une pomme , te donnais le fruit au poulain . Une fois dans son boxe , je déposais un petit bisou sur ses naseaux puis rejoignais Moony dans mon bureau .
« Posseded est en parfaite santé ! Mais alors quel petit diable Peux - tu juste me suivre dans mon bureau ? Il faut que je remplisse son carnet de santé =) » | |
|
MOONY Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ` Visites de Posseded Demon Dim 12 Oct - 9:53:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ` Visites de Posseded Demon | |
| |
|