Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Moony & Posseded Deamon [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Moony & Posseded Deamon [Terminé] Left_bar_bleue1/10Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty
MessageSujet: Moony & Posseded Deamon [Terminé]   Moony & Posseded Deamon [Terminé] EmptySam 18 Oct - 19:23:22

POSSEDED DEAMON
17 au 24 Octobre 2008


    Moony & Posseded Deamon [Terminé] 2h81h8l

    > Nom : Posseded Deamon
    > Sexe : Étalon
    > Âge : 3 ans
    > Caractère : Si vous recherchez un étalon qui a du caractère, alors vous êtes tombé sur le bon. Posseded Deamon porte très bien son nom, c'est le diable en personne. Toujours en train de courir partout, de manger tout ce qu'il a sous la dent, il faut le surveiller en permanence lorsqu'il est en dehors de son box. Dans le pré, il fait toujours le fou, courant dans tout les sens, lâchant quelques coups de cul.. Il a un tempérament dominateur et tentera souvent de s'imposer aux autres. Vif et intelligent, Posseded n'est pas facile à berner, il déjouera souvent vos plans les plus fous. Avant même de songé à exploiter son potentiel, il faudra d'abord largement le calmer et apprendre à le cerner.



-------------------------------------

Camps d'entraînement :
Ce programme est le plus complet et le plus cher évidemment. Il dure 8 jours. Chaque jour, le cheval en question gagne 3 points dans toutes les compétences en psychologie. En tout, 12 points par jours et ce, 8 jours.



Dernière édition par Myloup le Mar 28 Oct - 11:00:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOONY
Super membre
MOONY


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Moony & Posseded Deamon [Terminé] Left_bar_bleue0/10Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moony & Posseded Deamon [Terminé]   Moony & Posseded Deamon [Terminé] EmptyJeu 23 Oct - 12:58:49

? Moony & Posseded Deamon [Terminé] 445707 Moony & Posseded Deamon [Terminé] 25641
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Moony & Posseded Deamon [Terminé] Left_bar_bleue5/10Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moony & Posseded Deamon [Terminé]   Moony & Posseded Deamon [Terminé] EmptyJeu 23 Oct - 13:04:32

Elle ne fait qu'un résumé lorsque c'est fini Wink Donc il va normalement être fait demain x)
Revenir en haut Aller en bas
MOONY
Super membre
MOONY


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Moony & Posseded Deamon [Terminé] Left_bar_bleue0/10Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moony & Posseded Deamon [Terminé]   Moony & Posseded Deamon [Terminé] EmptyJeu 23 Oct - 13:25:02

Ah okay d'accord =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Moony & Posseded Deamon [Terminé] Left_bar_bleue1/10Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moony & Posseded Deamon [Terminé]   Moony & Posseded Deamon [Terminé] EmptyMar 28 Oct - 11:00:38

    Encore une fois désolé du retard !!!! Je suis débordée avec l'école ces temps ci XD

    -----------------

    Ma rencontre avec Posseded Deamon ne fut pas de tout repos. En effet, dès les premières minutes à travailler avec lui, Monsieur m'a montrer clairement qu'il n'allait pas être de tout repos ! XD J'ai commencer le travail avec lui avec l'obéissance. Alors la que dire, ça m'a prit un bon moment à me faire obéir de l'étalon. Il ne semblait pas vouloir du tout se plier à mes désirs ! Néanmoins, j'ai réussit a le mettre sous ma main après plusieurs heures d'essaie. Donc, pour l'obéissance j'ai garder ça relativement simple, je l'ai fait travailler à la longe pour commencer, lui demandant de faire quelques figures, etc. Par la suite je l'ai fait travailler toujours au sol mais sans longe. À cette étape j'ai eu beaucoup plus de difficulté car monsieur ne voulait pas vraiment m'écouter ! Est venu ensuite le travail à la monte. C'est très certainement là que Posseded Deamon s'est donné le plus ! Malgré son mauvais caractère, il est travaillant et aime se donner ! En travaillant l'obéissance, j'ai également travailler le contrôle vu que les deux compétence vont de pair. Ensuite est venu l'intelligence. Je lui ai fait faire quelques petits jeux de ruse durant lequel il a sembler bien s'amuser même si parfois il se tannait asser vite. Finalement, la concentration. Même si Posseded est facilement distrait lorsqu'il travail au sol, à la monte il est très concentré. Pour pratiquer cette discipline, je l'ai fait évoluer dans des environements suceptibles de le distraire.


    -------------------------------

    +24 Concentration
    +24 Obéissance
    +24 Intelligence
    +24 Contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moony & Posseded Deamon [Terminé]   Moony & Posseded Deamon [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony & Posseded Deamon [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moony&Posseded Deamon
» SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ]
» Posseded Deamon & Sweet Hallow : Moony
» Posseded Deamon & Jewellery Cascade : Moony
» Moony & Posseded Demon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: