Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Achats de Kydii Bull'e Mer 8 Oct - 15:35:03 | |
| | |
|
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Achats de Kydii Bull'e Mer 8 Oct - 15:46:54 | |
| - Spoiler:
> Objet acheté : Sangle Elastic > À combien de reprises ?: 7 > Total déboursé : 980
> Objet acheté : Bride Winston > À combien de reprises ?: 7 > Total déboursé : 1050
> Objet acheté : Selle Jumper Agility > À combien de reprises ?: 1 > Total déboursé : 3000
> Objet acheté : Tapis BlackBorders > À combien de reprises ?: 1 > Total déboursé : 220
> Objet acheté : Licol BlackNight [Argenté =D] > À combien de reprises ?: 7 > Total déboursé : 630
> Objet acheté : Longe FirstNilon [Noir =D] > À combien de reprises ?: 7 > Total déboursé : 490
> PRIX TOTAL : 6370$[/url]
| |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Achats de Kydii Bull'e Mar 14 Oct - 14:43:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats de Kydii Bull'e | |
| |
|