Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Achats de Kydii Bull'e Mer 24 Déc - 6:42:14 | |
| | |
|
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Achats de Kydii Bull'e Mer 24 Déc - 6:45:46 | |
| Article acheté : Carte cadeau 25OO$ URL de l'image de l'objet : [ ICI ] Lien vers le post-it : Clique ici Prix : 7pts Christmas
| |
|
| Sujet: Re: Achats de Kydii Bull'e Ven 26 Déc - 15:26:33 | |
| Nom du cheval : Joosey King White Nombre de saillies restantes : 8 Demande chez l'étalonnier : Je dois le faire avant que ce soit accepté ? Jument saillie : Unknown Meeting ( C'est mon cheval cadeau, pas encore ajoutée à ma fiche.. ) Date de la saillie : 26/12/2008 Prix : 14 pts Chistmas
Je dois attendre que ce soit validé ?
Nom du cheval : Sunny Delight Nombre de saillies restantes : 10 Demande chez l'étalonnier : Je dois le faire avant que vous ayez accepté ? Jument saillie : Stately Ending Date de la saillie : O3 janvier 2OO9 Prix : 14 Pts Chrismtas
| |
|
| Sujet: Re: Achats de Kydii Bull'e Sam 27 Déc - 15:51:57 | |
| Article acheté : Carte cadeau 15OO$ URL de l'image de l'objet : [ ICI ] Lien vers le post-it : Clique ici Prix : 4pts Christmas
Article acheté : Carte cadeau 15OO$ URL de l'image de l'objet :[ ICI ] Lien vers le post-it :Clique ici Prix : 4pts Christmas
Article acheté : Carte cadeau 15OO$ URL de l'image de l'objet :[ ICI ] Lien vers le post-it :Clique ici Prix : 4pts Christmas
TOTAL = 16 pts Christmas | |
|
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Achats de Kydii Bull'e Jeu 1 Jan - 17:08:51 | |
| C'est bon pour les cartes-cadeaux. Pour les saillies, la demande doit être déjà faite chez l'étalonnier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats de Kydii Bull'e | |
| |
|