Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 * Cours du 10; Cross Country

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 10; Cross Country Left_bar_bleue3/10* Cours du 10; Cross Country Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 10; Cross Country Empty
MessageSujet: * Cours du 10; Cross Country   * Cours du 10; Cross Country EmptyDim 12 Oct - 13:13:14

    * Vendredi 10; Cross Country. [3/6].
    - Cachou et Nicely Chocolated.
    - Kiara et Westerly Winds.
    - Charm et Patchwork.
    - Saskaë et Fallacious Craftiness.

    Aujourd'hui du cross country. Dernier jour de la semaine, un peu plus chaud que les autres jours, ça allait être mieux pour monter à l'extérieur. Bref, quand je fut arrivé dans l'écurie, j'apercu Cachou, Kiara, Saskaë et Charm préparer leurs chevaux en parlant d'un sujet très divertissant; les pommes. Oui, au Québec, c'éait la saison des pommes et les gens allaient dans les bergers ramasser des pommes et c'était L'ÉVÈNEMENT de l'année. Pour ma part, je trouve ça stupide. Enfin, pendant que je partagais mon opinion sur le sujet, les filles harnachèrent leurs chevaux et rapidement, on se trouva dehors. Dans le cours, il y avait mon petit Fallacious Craftiness, on chéri d'amour monté par mon coeur. Donc, les cavalières montèrent sur leurs montures et on alla au terrain de cross. Les filles prirent le petit trop pour s'y rendre et moi.. ben, au pas. Quand on fut sur le terrain, les filles allèrent trotter un peu plus loin, en contournant les sauts. Après quelques tours de trot en main gauche, les filles firent des demi-voltes, diagonales pour changer de main. Je leur demanda du trot assis, trot debout, en suspension.. aussi, quelques voltes pour bien réchauffer leurs chevaux. Après tout ça, les filles marchèrent un peu leurs chevaux avant de s'élancer au galop. Tous les chevaux avancèrent avec une bonne foulée, et ils écoutaient bien leurs cavalières. Fallacious et Patchword rua une fois, montrant leurs énergie. Leurs cavalière les poussa en avant, les laissant avancer comme bon leur semblaient. Bref, après plusieurs tours de galop dans chaque sens, je demanda aux filles de se diriger vers un droit, en bois. Les filles y allèrent et les chevaux sautèrent avec une belle éerngie. Il en avait dedans aujourd'hui! On sauta le droit trois fois dans chaque sens puis après, les filles prirent une pause. Je leur expliqua le parcous pendant ce temps. C'était; Ligne de Haie, Droit, Haie, un espalier, un tronc d'arbre, toit de bergerie, un fossé et une haie. Les sauts étaient assez hauts cette fois-ci. Ce fut mon cheval et Saskaë qui y alla en premier. Je donna quelques conseils à mon élève concernant comment était mon chevak et ce qui fallait faire puis elle prit le galop. Le parcours fut très beau, il aurait eu fallu un peu plus d'énergie sur le toit de bergerie mais ce fut quand même bien. Ensuite, Kiara. Son cheval avancait bien et sautait très bien, ce fut très bien. Pour Charm, le parcours était très beau mais il eu un petit refus sur le premier espalier. Quelque chose lui avai fait peur dans l'arbre à côté. Elle le repassa comme il fallait et voilà. La dernière, Cachou, faisait un beau parcours jusqu'au dernier obstacle où elle se mit en suspension trop tôt et ce fut pas très beau. Sinon, c'était très bien, juste une petite erreur. Pour le deuxième parcours, c'était plus complexe; Il y avait un chrono à respecter et les sauts étaient; Espalier, contre-bas, haie, droit, toit de bergerie (là il y avait une grande ligne droite à galoper), un fossé avec de l'eau, un espalier et on finissait avec un piano suivit d'un tronc. Mon cheval, queue pannachée et l'allure fière, sauta tous les sauts et galopa très bien, prouvant à tous les chevaux qu'il faisait ça les sabots dans les naseaux. Pour Kiara, ce fut bien mais Kiara eu un peu d'appréhension à sauter le piano et son cheval cassa au trot et refusa. Pour al deuxième fois, ce fut bien mais c'est bien parce que son cheval aimait sa cavalière. Charm et sa jument on eu aucunes difficultées. Nicely fit aussi un très beau parcous! On finissa le cours en marchant puis les filles rentrèrent leurs chevaux. Je donna une petite carotte à tous les chevaux mais j'en donna une deuxième en cachette à mon Fallacious. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 10; Cross Country Left_bar_bleue3/10* Cours du 10; Cross Country Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 10; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 10; Cross Country   * Cours du 10; Cross Country EmptyDim 12 Oct - 13:13:30

    Points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 10; Cross Country Left_bar_bleue0/10* Cours du 10; Cross Country Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 10; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 10; Cross Country   * Cours du 10; Cross Country EmptyDim 12 Oct - 13:13:30

Le membre '*Walky' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
* Cours du 10; Cross Country I5999c
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 10; Cross Country Left_bar_bleue5/10* Cours du 10; Cross Country Empty_bar_bleue  (5/10)

* Cours du 10; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 10; Cross Country   * Cours du 10; Cross Country EmptyDim 12 Oct - 13:54:20

Merci beaucoup Walky <3
Je m'ajoute mes pts I love you
Revenir en haut Aller en bas
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 10; Cross Country Left_bar_bleue0/10* Cours du 10; Cross Country Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 10; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 10; Cross Country   * Cours du 10; Cross Country EmptyDim 12 Oct - 14:00:55

Thanks you , Walkychou (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Cours du 10; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 10; Cross Country   * Cours du 10; Cross Country Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cours du 10; Cross Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cours De Cross Country : 27.08.08.
» * Cours du 16; Cross Country
» * Cours du 20; Cross Country
» *Cours De Cross Country : 03.09.08.
» *Cours De Cross Country De Rock : 07.09.08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: