Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * Cours du 16; Cross Country

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 16; Cross Country Left_bar_bleue3/10* Cours du 16; Cross Country Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 16; Cross Country Empty
MessageSujet: * Cours du 16; Cross Country   * Cours du 16; Cross Country EmptyJeu 16 Oct - 22:02:38

    * Jeudi 16; Cross Country. [6/6].
    - Kiara et Westerly Winds.
    - Charm et Patchwork.
    - Saskaë et Ennewël Bell.
    - Sahkura et Peping Flawen.
    - Cachou et Nicely Chocolated.
    - Moony et Posseded Deamon.

    Après une matinée plutôt grise, l'après-midi était déjà mieux. Le terrain de cross était mouillé à quelques endroits mais les filles allaient évitées de mettre leurs chevaux là. Bref, quand je fut arrivée dans l'écurie, les filles sellaient leurs chevaux, dans le calme. Toutes avaient l'air de pesner à quelque chose, aucune ne parlait. Je les salua puis j'alla vers Sahkura que je n'avais pas vu depuis longtemps, pour parler des nouvelles.

    Une dixaine de minutes plus tard, on étaient sur le terrain de cross. Les filles montèrent sur leurs chevaux, je les aida à ressanger puis elles partirent au trot, en faisant une sorte de piste en contournant les sauts. Pendant que les filles réchauffèrent leurs montures, je dessina un parcours dans ma tête en regardant les sauts autour de moi. Les filles, après quelques tours, changèrent de main pour aller en main droite. Je commenta un peu leurs positions ou leurs chevaux puis elles essayèrent de se corriger tout en faisant les voltes que j'avais demandés, un peu partout. Charm et Kiara se manquèrent de peu. Quelques centimètres et les deux chevaux se seraient rentrés dedans! Après plusieurs voltes, les filles remirent leurs chevaux au pas, pour prendre une petite pause.

    Quelques minutes plus tard, je demanda aux filles de prendre le galop à partir du pas. En moins de cinq secondes, les filles étaient au galop. Elles firent plusieurs tours à droite, puis à gauche. Après quelques cercles, je leur demanda de venir sauter la haie, à côté de moi. Les filles s'éxécurtèrent. Toutes passèrent bien à part Cachou qui devait donner un petit peu plus de jambes. La deuxième fois, c'était super. Elles firent le saut trois fois dans chaque sens puis je leur donna le premier parcours. Haie, Espalier, tronc, gué, fossé, toit de bergerie, oeil, piano, haie. Beaucoup plus difficile que d'habitude, mais bon. Charm y alla en premier. Tout alla bien sauf sur l'oeil, où sa jument refusa de s'en approcher en refusant longtemps à l'avance. Cham lui fit sentir le saut puis elle reprit. Charm redonna un petit coup de cravache au moment d'aborder le saut et la jument sauta. Le reste du parcours se déroula bien. Pour Cachou et Saskaë, tout se passa bien aussi. Les chevaux regardaient davantage les sauts mais ils ne dirent rien. Pour Sahkura, son cheval refusa le piano et l'oeil. Elle le mit en confiance puis il ressauta, avec peine mais il sauta quand même. Pour Kiara, tout était bon. Je fit repasser l'oeil, le gué, le piano aux filles, trois fois car les chevaux avaient plus de difficultés avec ces trois sauts là. Les chevaux avaient tous chaud, car pour eux, c'était beaucoupn de travail, autant physiquement que mentalement. On les laissa donc se reposer. Après que les filles eurent marchés leurs chevaux, on les rentra. I love you


Dernière édition par *Walky le Ven 17 Oct - 16:18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 16; Cross Country Left_bar_bleue3/10* Cours du 16; Cross Country Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 16; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 16; Cross Country   * Cours du 16; Cross Country EmptyJeu 16 Oct - 22:03:01

    Avouez, c'est beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 16; Cross Country Left_bar_bleue0/10* Cours du 16; Cross Country Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 16; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 16; Cross Country   * Cours du 16; Cross Country EmptyJeu 16 Oct - 22:03:01

Le membre '*Walky' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
* Cours du 16; Cross Country 29fpmy8
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 16; Cross Country Left_bar_bleue3/10* Cours du 16; Cross Country Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 16; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 16; Cross Country   * Cours du 16; Cross Country EmptyJeu 16 Oct - 22:03:17

    25 pts, encore heureux! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 16; Cross Country Left_bar_bleue5/10* Cours du 16; Cross Country Empty_bar_bleue  (5/10)

* Cours du 16; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 16; Cross Country   * Cours du 16; Cross Country EmptyVen 17 Oct - 10:20:21

Woow un beau résumé <3
Merci beaucoup, je m'ajoute mes points ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOONY
Super membre
MOONY


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 16; Cross Country Left_bar_bleue0/10* Cours du 16; Cross Country Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 16; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 16; Cross Country   * Cours du 16; Cross Country EmptyVen 17 Oct - 12:54:15

J'métais inscriteee * Cours du 16; Cross Country 470777
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 16; Cross Country Left_bar_bleue3/10* Cours du 16; Cross Country Empty_bar_bleue  (3/10)

* Cours du 16; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 16; Cross Country   * Cours du 16; Cross Country EmptyVen 17 Oct - 16:16:39

    Ah excuse-moi, je te rajoute. demande tes pts. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Cours du 16; Cross Country Left_bar_bleue0/10* Cours du 16; Cross Country Empty_bar_bleue  (0/10)

* Cours du 16; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 16; Cross Country   * Cours du 16; Cross Country EmptySam 18 Oct - 4:28:35

Thanks (L)
Si un noteur passe par la il m'ajoute les Pts =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Cours du 16; Cross Country Empty
MessageSujet: Re: * Cours du 16; Cross Country   * Cours du 16; Cross Country Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cours du 16; Cross Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cours du 20; Cross Country
» *Cours De Cross Country : 03.09.08.
» *Cours De Cross Country : 27.08.08.
» * Cours du 10; Cross Country
» *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: