Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Cours De Cross Country : 27.08.08.

Aller en bas 
+3
Tequii.
Hasard
Spuch
7 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country : 27.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. EmptyMer 27 Aoû - 11:45:05

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS DE CROSS COUNTRY : LE 27.08.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    LISTE DES PARTICIPANTS. }


    - Stoule &. Remembrance Wave.
    - NorthDrizzle &. Kami Kaze.
    - Tequii &. Hartred Pumpswim.
    - Happy Nutty &. Shaylee Remembrance.
    - Charm Illusion &. Patchwork Quilt.
    - Nighty &. Erydic Vagabond.

    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Il était encore tôt dans la matinée en ce mercredi, l’atmosphère dehors était plutôt fraîche on pourrait se croire de nouveau en automne alors que nous n’étions qu’au printemps. J’avais même du enfiler une petite veste par-dessus mon t-shirt. Les écuries n’étaient plus très loin de moi et j’entendais les filles papoter entre elles autant que j’entendais hennir certains chevaux. Lorsque j’étais enfin dans les écuries je n’avais pas réellement hésité à me faire remarquer les filles me dire bonjour une à une, j’offris même une petite friandise – non calorique x) – à chacun des chevaux certains étaient plus réticents que d’autres, puis je leur dit de me retrouver à 10 heures à la carrière de Cross comme ç’avait été prévu. Les obstacles ici étaient impossibles à modifier, je les étudiais donc un peu plus, certains étaient plus simples que d’autres, la haie, le tronc étaient simples. L’œil en contre-haut et le gué étaient les obstacles sur lesquels les chevaux bloquaient la plupart du temps. Je ne leur ferais pas faire tous les obstacles, par exemple la stère de bois ou le plateau, il me fallait d’abord voir quels chevaux étaient taillés pour le cross.
    Quelques minutes passèrent après que je les aie quittées et elles me rejoignirent alors, une à une. Je leur demandai de détendre leurs chevaux comme je le faisais toujours. Elles eurent terminé à des moments différents et ce fut Stoule et Remembrance qui vinrent d’abord vers moi. Leur expliquant le parcours qui était à faire, toutes deux étaient attentives, sa jument semblait plus détendue, peut-être se donnerait-elle à nouveau à fond comme le lundi ? Je l’espérais. Tout d’abord elles devaient passer par la haie la plus basse, le second obstacle était un droit. Après elles devaient passer l’espalier, assez simple aussi, c’était plus difficile ensuite, la palissade à trou, relativement dangereux, il faut bien la prendre sinon… Chute assurée. De nouveau une haie, un peu plus élevée, le plus redouté était pour la suite, le gué, l’œil en contre-haut après. Pour terminer, un contre bas, le toit de la bergerie et le piano.
    Le parcours était un peu compliqué pour certains mais toutes y passèrent deux fois, la première fois les erreurs étaient normales, pour le second passage elles se devaient de corriger toutes les erreurs ou la plupart au moins. Chacune à leur tour je leur récitait le parcours à faire et lorsqu’elles avaient fini je leur disais quoi corriger. Enfin le cours fut terminé et je pus donner à chacune un avis personnel sur leurs prestations.

    COMMENTAIRES PERSONNELS. }

    - Stoule &. Remembrance Wave : Superbe parcours, aujourd'hui elle s'est encore bien donnée, c'était vraiment génial, dommage pour le refus sur le gué, autrement c'était vraiment super. A croire que tu as enfin réussi à lui faire sortir son potentiel pour un moment, je l'espère, un bon coup de saut autant pour le CSO que pour le Cross.

    - NorthDrizzle &. Kami Kaze : Kami Kaze semblait beaucoup aimer et n'a fait aucun refus, le Cross Country est l'un de ses atouts cela se ressent, il se démarque des autres par ses sauts, sa souplesse est incroyable, il pourrait sauterbien plus haut, je suis sûre qu'il pourrait passer les obstacles un peu plus compliqués sans difficulté aucune.

    - Tequii &. Hartred Pumpswim : Décidément il ferait n'importe quoi pour se satisfaire et il n'hésite pas à combattre ses peurs. Dommage pour le ralentissement à l'oeil il aurait pu passer. Le Cross n'est pas sa discipline de prédilection mais si tu le voulais il ferait n'importe quoi pour toi, vous n'avez commis aucun erreur.

    - Happy Nutty &. Shaylee Remembrance : Peu concentrée c'est sans doute ce qui caractérise ta jument aujourd'hui. C'est vraiment dommage, mais tu as su gérer et lui donner un minimum de concentration lorsqu'il le fallait, elle ne relâchait jamais l'allure elle est bonne en Cross c'est certain. Mais il faudrait vraiment travailler sa concentration, par contre elle t'obéit c'est sûr.

    - Charm Illusion &. Patchwork Quilt : Tout d'abord ta jument est superbe mais... Sans doute fort renfermée, il va falloir travailler la confiance, le contrôle et la concentration. Un peu tête en l'air elle a failli foncer dans le piano, heureusement tu l'as arrêtée à temps. Tu as réussi à la concentrer un peu plus mais c'est tout de même à réviser. Elle a un bon potentiel en Cross malgré tout.

    - Nighty &. Erydic Vagabond : Il semble ne vouloir qu'une chose, te désobéir et faire tout ce que tu ne veux pas qu'il fasse. Erydic est intelligent, tu as du le remetre souvent sur le bon chemin, il faisait l'inverse de ce qu'il devait faire, devinant ce que tu désirais, malgré cela, peu d'erreur au niveau des obstacles et son potentiel n'en est pas alterné.

Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country : 27.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. EmptyMer 27 Aoû - 11:47:32

    Points Du Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country : 27.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. EmptyMer 27 Aoû - 11:47:32

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De Cross Country : 27.08.08. 49144288lv7
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country : 27.08.08. Left_bar_bleue4/10*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty_bar_bleue  (4/10)

*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. EmptyMer 27 Aoû - 13:05:17

  • Ho merci I love you What a Face Pour les points des cours çà marche comme çà ? :3 c'est pas 15 points ? Razz
    Merci ma chérie je t'aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country : 27.08.08. Left_bar_bleue2/10*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. EmptyMer 27 Aoû - 14:40:49

  • Merci beaucoup *Cours De Cross Country : 27.08.08. 25641
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country : 27.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. EmptyMer 27 Aoû - 14:49:12

Et bien... Y avait eu un topic pour les points dans communication et il me semblait que les administratrices avaient instaurés ça au final donc je ne sais pas trop. =/

Sinon de rien les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country : 27.08.08. Left_bar_bleue5/10*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. EmptyMer 27 Aoû - 14:54:38

    Oui, c'est avec les dés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country : 27.08.08. Left_bar_bleue4/10*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty_bar_bleue  (4/10)

*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 6:49:35

OK ! Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
NorthDrizzle
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country : 27.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 10:37:29

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country : 27.08.08. Left_bar_bleue5/10*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 14:25:11

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Cross Country : 27.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 17:21:52

    De rien les filles.
    Désolée pour les points hin mais bon c'est le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Cross Country : 27.08.08.   *Cours De Cross Country : 27.08.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De Cross Country : 27.08.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cours du 20; Cross Country
» *Cours De Cross Country : 03.09.08.
» * Cours du 16; Cross Country
» * Cours du 10; Cross Country
» *Cours De Cross Country De Rock : 06.09.08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: