Invité Invité
| Sujet: Cours de Cross le 14 Mer 15 Oct - 8:29:48 | |
| Walky & Amadéeus Samson Charm Illusion & Patchwork Quilt Kiara & Swedish Crystal Wasp & Edelweire Novation
Chèr journal Ce matin c'était un cours de cross que je devais donner et très sincerement, j'ai passé une très bonne séance. J'avais décidé avec les filles de leur faire essayer différent sortes gué. J'ai commencé par le plus simple avec un simple plan d'eau minuscule mais assez grand pour que quatres chevaux puissent s'y caser. C'est Swedish Crystal qui s'est lancé le premier avec calme et détermination mené en douceur par Kiara. Tout de suite les autres ont suivis bien que Edelweire Novation ai longuement hésité avant de se jeter à l'eau, c'est le cas de le dire. Comme je m'y attendais aussi, Amadéeus Samson ne posa aucun problème. Seule Patchwork Quilt se montra réticente mais finis par rentrer avec les sollicitations de Charm Illusion. Je passa donc à la vitesse supérieur et expliqua aux cavalières qui pataugeait avec leurs chevaux qu'à présent il faudrait entrer dans le gué en sautant par dessus un tronc, Amadéeus Samson passa le premier mais fit un premier refus, sans doutes irrité de ne pas savoir ou il retombrais une fois derrière, c'est seulement après que Walky l'a mené avec plus d'insistance qu'il passa, et très bien. Swedish Crystal passa sans aucun problème avec son calme habituel. Edelweire Novation, lui, n'a pas été aussi sympa avec Wasp, il s'est dirigé avec confiance vers le tronc et l'a franchit sans difficulté sauf qu'il ne s'attendais pas du tout à ce qu'il y le gué derrière, il est donc partis en saut de mouton laissant Wasp sur place c'est à dire au beau milieu du gué, une algue sur la bombe. Heuresement elle a pris cette chute avec le sourire et est remonté avec détermination sur son alezan qui l'a franchit avec plus de serieux. Passons maintenant à Patchwork Quilt qui à causer beaucoup de difficulté à Charm Illusion. Elle refusait ostensiblement de passer. elle reculais faisait mine de se lever avant d'enfin passer bien qu'on pouvait sentir son anxieté. Bravo au filles ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de Cross le 14 Mer 15 Oct - 8:30:09 | |
| |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Cours de Cross le 14 Mer 15 Oct - 8:30:09 | |
| Le membre ' Orchidée' a effectué l'action suivante : Lancé de dés'Entraînement' : | |
|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Cours de Cross le 14 Mer 15 Oct - 10:25:50 | |
| Ahah pourtant c'est un ange ma PAtchwork Merci beaucoup <3 Je m'ajoute mes pts ^^ | |
|
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Cross le 14 | |
| |
|