Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COURS DE CROSS 10/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE CROSS 10/09 Left_bar_bleue0/10COURS DE CROSS 10/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE CROSS 10/09 Empty
MessageSujet: COURS DE CROSS 10/09   COURS DE CROSS 10/09 EmptyMer 10 Sep - 23:06:10

MERCREDI : CROSS 10/09
» Loving & Chicago Snowday
» Azu & Estrella Influence
» Nighty & Erydic Vagabond
» Charm Illusion & Patchwork Quilt
» Poum's & Adële Synopsy


  • Ce matin, j'aurais vraiment pu dire que je m'étais réveillée du mauvais pied. Tout avait commencé par les nouveaux bas. Déjà, il avait des trous dedans ! J'étais en colère.. Ensuite, les céréales ! Il en avait même plus dans les boîtes. Je regarde dehors et il fait un temps de.... Caca What a Face . J'étais découragée pour mon cours de Cross ... Mon premier cous complet. Je regardais les clous tombé et je me demandais pourquoi j'étais ici. Plus découragée que jamais je regarda ma montre et... Je pu surprendre que j'étais en retard ! 'C'étais pas nouveau cher moi... Vraiment pas ! Prise de stresse, je me pris les cheveux et je partis à la grande course vers la porte. À l'extérieur, je soupirra : J'avais oubliée mon parapluie. J'étais donc obligée de courir sous la pluie... J'avais envie de se chauffer avec peu importe qui passerait.. J'étais en colère. Je mis alors mon capuchons... Troué, et je partis à courir dans la boue.

    Arrivée à l'écurie, j'entra toute essoufflée et je constata que toute les cavalière était là. Bien contente, pour une fois, je souris faiblement e je salua ceux-ci. Je ne connaissais personne mais tous avait de vraiment beau chevaux! J'en caressa deux trois pour enfin aller chercher mon bel appaloosa : Chicago. Je le brossa avec soin mais vitesse et je le sella avec une magnifique selle classique noir. Tous étaient prêt. Je demanda le départ dans... Malheureusement, un énorme manège intérieur, pour le cross bien sûre. C'est là que notre super cours commença.

    COMMENTAIRES.

    AZU
    C'étais la deuxième fois que je faisais rencontre avec ta jument. Toujours, j'admirais sa robe parfaitement blanche et ce regard doux et intelligent. Je savais qu'elle allait une fois de plus avoir les regards perché sur son corps fin ainsi que sur la cavalière sur son dos. Ensemble, vous formés un couple parfait. Vous êtes magnifique ensemble. J'ai mise un peu de troncs d'arbres au sol à plusieurs endroit. Ta jument savais ce qu'elle faisait et toi aussi tu le savais. Tu avait atteint la excellence jusqu'à cve que je remarque le petit point de doute vers la fin. Ta jument l'avais sentis et elle à doutée pour faire un beau petit refus. Gentille jument. tu as eu de la chance ! Les autres n'ont pas remarquée. Avant de recommencé, je tes dit des petits trucs et tu as recommencé. C'étais parfait ! Continu comme ça! Tu es sur la bonne voie !

    NIGHTY
    Des le début, j'ai remarquée cette petite pointe étrange dans son regard puissant. Il regardait les autres cavalières les oreilles dans les crins. Je me suis dit qu'il était comme ça... J'ai eu un peu les frissons quand il m'a regardé de cet aire supérieur mais quand je tes vu le montée, je savais déjà que tu savais comment faire.. Je savais que tu possédais une grande confiance en lui et que les sauts allait être un jeu d'enfant. J'avais raison ! Ton étalon sait donné à 100%. J'avais cru que pour moi, tout ça allait être compliqué mais... J'ai été heureuse d'apprendre que non... Il était magnifique. J'admirais la puissance qu'il donnait et la passion avec lequel il sautait. C'étais vraiment beau ! J'ai aimé faire un cours de cross avec lui et toi bien sûre ! Super position en passant !

    CHARM ILLUSION.
    Non mais, quelle beauté ! Te voir sur le dos d'une magnifique jument appaloosa m'a donnée des frissons. Dans ton regard, tu avais une amour indéterminée pour cette jument et dans les ciens, une passion folle ! Elle semblait connaître les sauts et j'avais raison. Tu as impressionnée beaucoup de cavalières en particulier moi en franchissant les sauts. Ta jument se donnait à 100% même si parfois, je voyais qu'elle était déconcentrée sur les chevaux... Comme si elle tombait dans la ''lune''. tu devais souvent la reprendre pour ne pas qu'elle arrête et c'est là que j'ai vu que tu connaissais à merveille ta jument. J'ai trouvée un peu drôle son caractère mais très amusant. J espère la revoir un jour et améliorée d'avantage le cross. En revenant, je tes chuchotée à l'oreille de petit trucs. La deuxième essai était encore plus parfaite ! Continu comme ça !

    POUM'S
    Dès son arrivée, ta jument avait la tête haute et dans son regard, nous voyons que de la fierté. Elle avait les oreilles bien haute et droite et le dos majestueusement courbée. Je m'attendais d'elle un magnifique parcours mais... Dès le début, tu as foirée. Je sais ... C'est un gros mot pour commencée mais... Je ne peux mentire. Ta jument n'étais pas concentrée et elle ne faisait qu'à sa tête. Elle zigzagait et hennissait... Comme si elle était en chaleur. Je te criais de relâcher les rênes, tu étais trop coincé et de faire plusieurs transitions. LA jument bougeait beaucoup de la tête... Évidemment, il en fallait une pour mon '' mauvais pied ''. J'ai quand même été bien contente de t'apprendre que les chevaux son nerveux aussi si le cavalier le suit sur le dos. Une fois concentrée, vous êtes venu et vous avez franchis le tronc avec beauté. J'étais contente que mes explications en valent le coups ! Tu as continuer ainsi, avec plusieurs choses en rajouts et tu as fini par faire un saut parfait! Je te félicite ! continu comme ça, ta jument est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE CROSS 10/09 Left_bar_bleue0/10COURS DE CROSS 10/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE CROSS 10/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE CROSS 10/09   COURS DE CROSS 10/09 EmptyMer 10 Sep - 23:06:34

Points du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE CROSS 10/09 Left_bar_bleue0/10COURS DE CROSS 10/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE CROSS 10/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE CROSS 10/09   COURS DE CROSS 10/09 EmptyMer 10 Sep - 23:06:35

Le membre 'LOving*' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURS DE CROSS 10/09 54udtd
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE CROSS 10/09 Left_bar_bleue5/10COURS DE CROSS 10/09 Empty_bar_bleue  (5/10)

COURS DE CROSS 10/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE CROSS 10/09   COURS DE CROSS 10/09 EmptyMer 10 Sep - 23:29:03

Hinn j'aime ta façon de faire tes résum's Razz
C'est super <3 Quoique j'aurais préféré un gros soleil ... COURS DE CROSS 10/09 374379 COURS DE CROSS 10/09 452349
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE CROSS 10/09 Left_bar_bleue0/10COURS DE CROSS 10/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE CROSS 10/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE CROSS 10/09   COURS DE CROSS 10/09 EmptyJeu 11 Sep - 8:16:18

COURS DE CROSS 10/09 25641
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE CROSS 10/09 Left_bar_bleue2/10COURS DE CROSS 10/09 Empty_bar_bleue  (2/10)

COURS DE CROSS 10/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE CROSS 10/09   COURS DE CROSS 10/09 EmptyVen 12 Sep - 16:32:57

  • J'aime bien tes résumés, ils sont très personnels COURS DE CROSS 10/09 25641
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE CROSS 10/09 Left_bar_bleue0/10COURS DE CROSS 10/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE CROSS 10/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE CROSS 10/09   COURS DE CROSS 10/09 EmptyVen 12 Sep - 18:52:58

LOving* a écrit:
COURS DE CROSS 10/09 25641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE CROSS 10/09 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE CROSS 10/09   COURS DE CROSS 10/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE CROSS 10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Du 18/01/09 : Cross
» * Cours du 26; Cross
» Cours de Cross le 14
» Cours du 24/08/08 - CROSS.
» Cours de Cross : 10/09.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: