Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cours de Cross : 10/09.

Aller en bas 
+2
Hasard
Equalypso
6 participants
AuteurMessage
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours de Cross : 10/09. Left_bar_bleue2/10Cours de Cross : 10/09. Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours de Cross : 10/09. Empty
MessageSujet: Cours de Cross : 10/09.   Cours de Cross : 10/09. EmptyMer 10 Sep - 12:23:57

COURS DE GROUPE DU 10/09


    Participants.
    - Saskaë & Ennewël Bell
    - Charm Illusion & Patchwork Quilt
    - Kiara & Honey
    - Wasp & Edelweire Novation
    - Tequii & Hartred Pumpswim

    Bilan du cours.
    Je me levai de bon pied, mon habituelle morosité matinale s’étant évaporée. C’était aujourd’hui mon premier cours en tant que monitrice sur Spherean, et j’appréhendais quelque peu… Je me préparai prestement et, quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans les allées de boxes, où mes cinq cavalières étaient déjà présentes. Je les saluai vivement et nous bavardâmes, elles préparant soigneusement leurs montures, arrangeant de mon côtés les derniers détails. Une fois prêtes, elles si hissèrent en selle et se rendirent en piste pour échauffer leurs montures, durant une bonne quinzaine de minutes. La détente terminée, nous prîmes la direction du parcours de cross, constitué de différents obstacles, allant du contre-bas à la rivière en passant par le piano, les oxers, le contre-haut, les haies, les murs,… Chaque cavalière s’élança et effectua deux fois le parcours. Je les conseillai au mieux que je le pouvais, corrigeant leur position ou leur manière d’aborder les obstacles. Bientôt, elles furent toutes passées et je leur proposai d’effectuer deux parcours chronométrés, le but étant bien sûr d’améliorer son chrono durant le second passage. Une fois de plus, elles démarrèrent une par une, et je constatai que leurs chronos étaient tous plutôt bons, voire excellents ! Lors du second passage, chacune améliora son chrono et, tout sourires, et se rapprochèrent de moi pour que je commente ce cours. Pas le moindre doute, il s’était merveilleusement bien déroulé !

    Commentaires.
    Premièrement, bravo à toutes ! :3 Ce cours était largement à la hauteur de mes espérances ! Les chevaux étaient assez nerveux, les températures à la hausse n’aidant en rien. Cependant, vous avez toutes nettement amélioré votre chrono lors du second passage, et donc tenu compte des divers conseils prodigués. Vous avez un bon, voire un très bon niveau en cross, et je ne peux que vous encourager à persévérer dans cette discipline. Malgré les éventuelles erreurs, vous avez vraiment bien travaillé, donnant le meilleur de vous-même. De plus, une certaine confiance, plus ou moins grande selon les couples, commence à s’installer entre vous et votre monture. Continuez comme ça ! Sur ce, je clôture ce cours en vous félicitant encore une fois. Je pense que les chevaux méritent une bonne douche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours de Cross : 10/09. Left_bar_bleue2/10Cours de Cross : 10/09. Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours de Cross : 10/09. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross : 10/09.   Cours de Cross : 10/09. EmptyMer 10 Sep - 12:24:35

    Points.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours de Cross : 10/09. Left_bar_bleue0/10Cours de Cross : 10/09. Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours de Cross : 10/09. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross : 10/09.   Cours de Cross : 10/09. EmptyMer 10 Sep - 12:24:35

Le membre 'Equalypso' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours de Cross : 10/09. 2rf61q8
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours de Cross : 10/09. Left_bar_bleue0/10Cours de Cross : 10/09. Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours de Cross : 10/09. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross : 10/09.   Cours de Cross : 10/09. EmptyMer 10 Sep - 12:34:04

Merci ( L )
Super résumé Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Cours de Cross : 10/09. Left_bar_bleue4/10Cours de Cross : 10/09. Empty_bar_bleue  (4/10)

Cours de Cross : 10/09. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross : 10/09.   Cours de Cross : 10/09. EmptyMer 10 Sep - 13:58:41

Merci choupinette d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Cours de Cross : 10/09. Left_bar_bleue1/10Cours de Cross : 10/09. Empty_bar_bleue  (1/10)

Cours de Cross : 10/09. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross : 10/09.   Cours de Cross : 10/09. EmptyMer 10 Sep - 15:34:43

    Super résumé, mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Cours de Cross : 10/09. Left_bar_bleue5/10Cours de Cross : 10/09. Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours de Cross : 10/09. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross : 10/09.   Cours de Cross : 10/09. EmptyMer 10 Sep - 19:01:09

Super ^^ Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Cross : 10/09. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Cross : 10/09.   Cours de Cross : 10/09. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Cross : 10/09.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Du 18/01/09 : Cross
» * Cours du 26; Cross
» Cours de Cross le 14
» Cours du 24/08/08 - CROSS.
» * Cours du 30; Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: