Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Taktika & Bohemian Nymphs [Terminé] Jeu 21 Aoû - 18:43:11 | |
| + Bohemian Nymphs + 21 Aout
> Nom : Bohemian Nymphs > Sexe : Étalon > Âge : 4 ans
> Caractère : Véritable pile électrique, Nymphs possède une pêche d'enfer. Impossible de le faire tenir en place! Cependant, il déborde d'amour et de gentillesse et il est impossible de ne pas bien s'entendre avec ce cheval. Docile comme pas deux, il convient parfaitement à un cavalier débutant mais son énergie et son entrain plairont également aux cavaliers plus expérimentés. Attention, il faut le sortir très fréquemment qu'il puisse se défouler correctement. Il est aussi très habile en dressage, sa beauté ténébreuse charme tous les juges et les laisse bouche béante. Tout le monde aimerait avoir ce type de cheval et il est très souvent jalousé par les autres cavaliers.
-------------------------------------
> Programme Simple: Ce programme ne dure que quelques heures. Le propriétaire choisi en quelle compétence il souhaite voir le psycologue entraîner son cheval. Ce dernier gagnera 6 points dans la compétence.
Compétences choisies: Obéissance
| |
|
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Taktika & Bohemian Nymphs [Terminé] Jeu 21 Aoû - 18:47:14 | |
| Date: 21 Aout
Résumé: Obéissance: Une magnifique bombe d'énergie que nous avons la ! Un coeur c'est certain mais il semble pas trop avoir de baisse d'énergie XD Pour travailler son obéissance, je lui ai fait travailler en premier lieu quelques petites exercisses qui se raprochent plus du dressage qu'autre chose tel que le contrôle au pas, au trot et au galop, etc. À ce niveau la aucun problème ! J'ai surtout travailler les commendements au pas vu qu'il voulais toujous pousser et aller de l'avant. J'ai décider d'opter pour la longe et je l'ai fait travailler au sol, le récompenssant quand il arrêtais de toujours vouloir aller plus vite.
+ 6 pts en obéissance
| |
|
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taktika & Bohemian Nymphs [Terminé] | |
| |
|