| SUPRÊME - Bohemian Nymphs [ Taktika ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOONY Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: SUPRÊME - Bohemian Nymphs [ Taktika ] Lun 17 Nov - 14:45:05 | |
| ______________________________ > Caractère : Véritable pile électrique, Nymphs possède une pêche d'enfer. Impossible de le faire tenir en place! Cependant, il déborde d'amour et de gentillesse et il est impossible de ne pas bien s'entendre avec ce cheval. Docile comme pas deux, il convient parfaitement à un cavalier débutant mais son énergie et son entrain plairont également aux cavaliers plus expérimentés. Attention, il faut le sortir très fréquemment qu'il puisse se défouler correctement. Il est aussi très habile en dressage, sa beauté ténébreuse charme tous les juges et les laisse bouche béante. Tout le monde aimerait avoir ce type de cheval et il est très souvent jalousé par les autres cavaliers. ______________________________ > Type de consultation : Programme suprême Ce programme dure 4 jours. Le propriétaire choisi deux compétences à travailler. Chaque jour, le cheval en question gagnera 5 points dans chaque compétences choisies. > Compétences : Obéissance, concentration. > Points acquis : * Obéissance : + 20pts * Concentration : + 20pts ______________________________ | |
|
| |
MOONY Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: SUPRÊME - Bohemian Nymphs [ Taktika ] Lun 17 Nov - 14:45:45 | |
| ______________________________ J'avais eu sous ma responsabilité au long de ces quatres jours Bohemian Nymphs, l'étalon de Taktika. C'était un étalon vraiment fantastique, qui se comportait à merveille, et qui se montrait d'une volonté et d'un entrain à progresser à toute épreuve, agréable et gentil. Le travail fut donc dans l'ensemble très satisfaisant, et je parvins même sans mal à le faire évoluer dans les compétences qu'il avait visiblement en difficulté & que Taktika m'avais demandée de lui faire travailler.
Dernière édition par MOONY le Jeu 20 Nov - 14:06:42, édité 1 fois | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
MOONY Super membre
| Sujet: Re: SUPRÊME - Bohemian Nymphs [ Taktika ] Mer 19 Nov - 8:35:42 | |
| Ben 21 c'est avant 22 | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: SUPRÊME - Bohemian Nymphs [ Taktika ] Mer 19 Nov - 8:58:53 | |
| Ouais mais c'est 4 jours la scéence non ? | |
|
| |
MOONY Super membre
| Sujet: Re: SUPRÊME - Bohemian Nymphs [ Taktika ] Mer 19 Nov - 9:23:17 | |
| Oui, & le 21 c'est le jour où j'écrit le bilan des 4 jours, donc t'inquiète c'est bon Je gère XD | |
|
| |
Taktika Twilight <3
| Sujet: Re: SUPRÊME - Bohemian Nymphs [ Taktika ] Mer 19 Nov - 21:09:30 | |
| Parfait désolé c'était pour être sur XD | |
|
| |
MOONY Super membre
| Sujet: Re: SUPRÊME - Bohemian Nymphs [ Taktika ] Ven 21 Nov - 13:51:58 | |
| Tu peux t'ajouter les points | |
|
| |
Taktika Twilight <3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPRÊME - Bohemian Nymphs [ Taktika ] | |
| |
|
| |
| SUPRÊME - Bohemian Nymphs [ Taktika ] | |
|