Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Même sujet. Sam 25 Oct - 17:26:33 | |
| Eh oui. Alors, j'ai vu que seuls les membres qui pouvaient s'auto-noter pouvaient réunir leurs entraînements et sorties dans un seul topic. Je trouve ça injuste. Aujourd'hui, je dois m'occuper des 15 chevaux de Ananas, des 5 miens plus de la dizaine de ceux de Kelaan. En tout, j'ai plus du 30 sujets à faire, et à poster autant de sujets et de dés. Je pense que les membres ayant + 5 chevaux pourraient regrouper leurs entraînements et sorties dans un même sujet, ce serait beaucoup plus rapide. Qu'en pensez-vous ?
Autre question. Quand une jument est pleine, il faut arrêter les entraînements mais faut-il aussi arrêter les sorties ? Parce que la jument pleine ne peut pas être montée, mais elle peut très bien être sortie, comme dans la vraie vie ? | |
|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Même sujet. Sam 25 Oct - 18:25:09 | |
| Non. Tout simplement parce que pour les noteurs, si ils ont à rattraper 3-4 jours, ça devient très très chiant si le membre a une dizaine de chevaux. Sinon, oui elle peut faire des sorties, pas les entraînements. | |
|