Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
Sujet: Un sujet où l'on flood vraiment 8) Ven 28 Nov - 12:26:15
Allez, ici c'est le sujet défouloir, on met ce qu'on veut et on change de sujet à chaque fois. ON MET LES MESSAGES EN MAJUSCULES SANS SE FAIRE CRIER DESSUS On utilise pleins de smileys :
Et voilà x) Z'avez quoi à dire ? Moi j'ai un Message à faire passer :
IMPOSE TON STYLE (( prononcé : y = a STYLE en anglais quoi XD ))
Et un deuxième message à faire passer :
JE T'AIME RAPHAËL !!
Bon, je sais, ça fait deux xD
Arc en ciel <3 : | | | | | | | | | |
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Un sujet où l'on flood vraiment 8) Ven 28 Nov - 14:51:04
Zyva c'est la teuf ici Et c'est qui Raphaël ? Ton mec ? Bin moii. BIN MOII. Chu keutente hier Guillaume il m'a passé son manteau en voyant que je tremblais de froid
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Un sujet où l'on flood vraiment 8) Ven 28 Nov - 17:29:35
Pep'si a écrit:
CACA JAI ASSISTER A LACCOUPLEMENT DE MA RATTE ET DU RAT DE MON HOMME C ECOEURAN MAIS G FAI UNE VIDEO JE SUIS DONC UNE .. PERVEEEERSE AAAAAAAH
[ Et dans 3 semaines des bébés <3 ]
MOOOOOOOOOOOONTRE Bin moi aussi je m'ennuie à fond, j'suis rendue à regarder la Star Academy avec Britney Spears, si c'est pas la décadence, ça.. Me suis disputée avec mon meilleur ami qui a super mal tourné depuis qu'il est parti dans sa new école d'art J'suis seule chez moi, vous viendez ?
*Ananas [ ABS ] Membre argenté
Sujet: Re: Un sujet où l'on flood vraiment 8) Ven 28 Nov - 17:33:23
Wasp. a écrit:
Pep'si a écrit:
CACA JAI ASSISTER A LACCOUPLEMENT DE MA RATTE ET DU RAT DE MON HOMME C ECOEURAN MAIS G FAI UNE VIDEO JE SUIS DONC UNE .. PERVEEEERSE AAAAAAAH
[ Et dans 3 semaines des bébés <3 ]
MOOOOOOOOOOOONTRE Bin moi aussi je m'ennuie à fond, j'suis rendue à regarder la Star Academy avec Britney Spears, si c'est pas la décadence, ça.. Me suis disputée avec mon meilleur ami qui a super mal tourné depuis qu'il est parti dans sa new école d'art J'suis seule chez moi, vous viendez ?
Moi aussi j'ai vu Britney trémousser son cul à la star Ac' TT xD pis bah là je regarde NCIS pis lookez mon avatar ^^
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008