Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 *| Vérification de Elenwë Estel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Elenwë Estel Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Elenwë Estel Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Elenwë Estel Empty
MessageSujet: *| Vérification de Elenwë Estel   *| Vérification de Elenwë Estel EmptyVen 22 Aoû - 10:19:19

________________________

Vérification de Elenwë Estel
________________________


Propriétaire : Loving



    Ma deuxième cliente de la journée m’amenait une jument qui elle aussi, d’après son dossier semblait calme et posée. Je faillis arriver en retard mais mon sprint me fit gagner du temps et j’arrivai pile à l’heure pour voir la belle jument haflinger marcher dans l’allée accompagnée de sa propriétaire. Les oreilles en avant la tête, elle me sembla rayonnante te pleine de vie. Je pris la longe et commença à marcher en regardant Loving mais bien vite elle regarda la direction dans laquelle nous allions. Je l’attachai en lui laissant du mou et commença les examens. Elenwë resta tranquille, mais s’agita un peu parfois. Une fois la série d’examens fait je les envoyai au l’laboratoire et comme lors de ma précédente visite j’examinai ses organes génitaux et ses mamelles. J’eus un peu de difficulté avec ses mamelles mais je réussi tout de même à vérifier que tout était en ordre. Les résultats me revinrent et je retournai avec Elenwë au près de Loving.

    - Elenwë est fertile, félicitations. -

Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Elenwë Estel Left_bar_bleue0/10*| Vérification de Elenwë Estel Empty_bar_bleue  (0/10)

*| Vérification de Elenwë Estel Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Elenwë Estel   *| Vérification de Elenwë Estel EmptyVen 22 Aoû - 17:21:26

Merciii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Elenwë Estel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties de Elenwë Estel
» > Consultation de Elenwë Estel
» *Soins de Elenwë Estel.
» > Entraînements de Elenwë Estel.
» > Sorties de Elenwë Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: