Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 `Soins des chevaux de Taktika.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins des chevaux de Taktika. Left_bar_bleue4/10`Soins des chevaux de Taktika. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins des chevaux de Taktika. Empty
MessageSujet: `Soins des chevaux de Taktika.   `Soins des chevaux de Taktika. EmptyMar 28 Oct - 9:27:28


BETRAYED HEART
`Soins des chevaux de Taktika. Idx179
MARY POPPINS
`Soins des chevaux de Taktika. Ve2mms

`Soins des chevaux de Taktika. Nl8jgw

`Soins des chevaux de Taktika. Takingchance01za3


    ~ PROPRIÉTAIRE : Taktika
    ~ HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclu . 30/10/08
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins des chevaux de Taktika. Left_bar_bleue4/10`Soins des chevaux de Taktika. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins des chevaux de Taktika. Empty
MessageSujet: Re: `Soins des chevaux de Taktika.   `Soins des chevaux de Taktika. EmptyJeu 30 Oct - 12:51:36

    30/10/08 ~ Tout inclu.

    Brr. Quel mauvais temps aujourd'hui. Il y avait des fortes rafales, des pluies intempestives et maintenant le soleil avait totalement disparu. Je me hatais d'arriver au centre, où se tenaient les chevaux dont je devais m'occuper aujourd'hui. Parmis eux se trouvaient Mary Poppins, Betrayed, Memory et Chance, les magnifiques chevaux de Taktika. Ils semblaient assez agités par le temps, surtout la pouliche qui semblait tres inquiète. Je fis donc dans l'ordre Mary, Taking Chance, Memory et Betrayed qui etait la plus calme donc en dernier. Mary parut assez reticente sur la piscine, elle ne devait pas trop aimer l'eau. Mais grâce à une carotte et a force de lui parler, elle se decida a y aller. Le massage la detendit un peu tout comme le tapis, qui la remis donc toute en forme dans son box. Je la placais a côté de Betrayed, le temps que je continue avec Memory. Pour lui, pas de problème c'etait un amour I love you Il etait vraiment magnifique et ce fut un plaisir de m'occuper de lui, surtout de le masser. Rebelotte pour Taking, qui lui se fit un peu plus désirer pour monter sur le tapis roulant mais entra comme une fleche dans l'eau. Il me fit beaucoup rire, surtout lorsqu'il s'amusa a faire le sous marin `Soins des chevaux de Taktika. 566711 Enfin, Betrayed fut une véritable crème et s'amusa beaucoup a me tripoter les cheveux quand je lui massai les membres et aima beaucoup la baignade dans l'eau tiède. Je fus tres contente d'eux car malgrè le temps ils y avaient mis du leurs, et puis l'exercice sur le tapis roulant avait à peu pres donné de bons résultats pour chacuns. I love you

    + 30 pts de forme.
    + 10 pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins des chevaux de Taktika. Left_bar_bleue5/10`Soins des chevaux de Taktika. Empty_bar_bleue  (5/10)

`Soins des chevaux de Taktika. Empty
MessageSujet: Re: `Soins des chevaux de Taktika.   `Soins des chevaux de Taktika. EmptyJeu 30 Oct - 19:12:59

    Mercii ! I love you
    Je m'ajoute les pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`Soins des chevaux de Taktika. Empty
MessageSujet: Re: `Soins des chevaux de Taktika.   `Soins des chevaux de Taktika. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
`Soins des chevaux de Taktika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins des chevaux de Taktika
» * Soins : Chevaux de Taktika
» * Soins des chevaux de Taktika
» * Soins des chevaux de Taktika
» Soins des chevaux de Taktika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: