Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Soins des chevaux de Taktika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Taktika Left_bar_bleue0/10Soins des chevaux de Taktika Empty_bar_bleue  (0/10)

Soins des chevaux de Taktika Empty
MessageSujet: Soins des chevaux de Taktika   Soins des chevaux de Taktika EmptyMer 24 Déc - 9:09:29

    Chevaux de Taktika

    Chevaux déjà soignés :

    Universal Slow (1)
    Sandstorm Wildess (1)
    Bleeding
    Love (1)
    Myrkky Valokaari (1)
    Kovaa Tuulta (1)
    Harjaa Taika (1)
    Frozen Heart (1)
    Twilight Fantasy (1)
Revenir en haut Aller en bas
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Taktika Left_bar_bleue0/10Soins des chevaux de Taktika Empty_bar_bleue  (0/10)

Soins des chevaux de Taktika Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Taktika   Soins des chevaux de Taktika EmptyMer 24 Déc - 9:26:34

    Visites du 24/12/08

    Universal Slow

    Un étalon adorable (L) Il a adoré aller se détendre dans la piscine, et s'est endormit tellement le massage lui a fait du bien Razz. Il n'avait peur de rien, un vrai petit ange, il m'en faudrait plus des patients comme lui =P.

    Sandstorm Wildess

    Un magnifique petit Mustang <3. Il s'est montré très têtu par contre, et j'ai pris pas mal de temps à le faire rentrer dans la piscine, mais au final, ça lui a tellement plut qu'il ne voulait plus en sortir Soins des chevaux de Taktika 452349


    Bleeding Love

    Très curieuse, elle m'observait tout le temps, et quand je l'ai massée, elle a d'ailleurs essayé de me voler mon huile de lavande Soins des chevaux de Taktika 452349. Elle s'est montrée assez impatiente, mais le plus marrant c'était quand elle ne comprenait pas le système du marcheur Razz

    Myrkky Valokaari

    Encore une magnifique mustang, qui était adorable. Elle avait très peur de rentrer dans la piscine, et même le marcheur lui faisait peur, mais au fur & à mesure ça allait mieux, et elle s'est vraiment bien détendue !

    Kovaa Tuulta

    Quel petit diable Razz Il n'arrêtait pas de vouloir faire ce qu'il voulait, d'ailleurs au départ c'était impossible de le masser, car dès que je lui touchais le ventre, il essayait de me mordre x_x. Après quelques mots sévères ça allait beaucoup mieux cependant =).

    Harjaa Taika

    Il était très timide, mais au fond adorable (L). Il faisait tout ce que je lui demandais, et je crois que la séance lui a fait énormément de bien. Je me suis vraiment attachée à ce bout de chou I love you

    Frozen Heart

    Elle me rappelle un peu une de mes arabes, une vraie peste Razz ! Je m'en suis bien sortie quand même, même si elle râlait pendant que je la massais, mais le reste s'est bien passé =).

    Twilight Fantasy


    Un vrai petit ange celle-ci I love you. Elle avait assez peur de la piscine, le marcheur s'est bien passé mais elle avait peur lorsque celui-ci accélèrait. Quand je l'ai massée, aucun problèmes je m'en suis très bien sortie Soins des chevaux de Taktika 445707.

    + 10 pts de Moral
    + 30 pts de Forme
    Non ajoutés.

Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Taktika Left_bar_bleue5/10Soins des chevaux de Taktika Empty_bar_bleue  (5/10)

Soins des chevaux de Taktika Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Taktika   Soins des chevaux de Taktika EmptyMer 24 Déc - 13:44:17

    Merci je m'ajoute ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Taktika Left_bar_bleue0/10Soins des chevaux de Taktika Empty_bar_bleue  (0/10)

Soins des chevaux de Taktika Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Taktika   Soins des chevaux de Taktika EmptyMer 31 Déc - 14:26:39

Ok ^^^et derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des chevaux de Taktika Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Taktika   Soins des chevaux de Taktika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des chevaux de Taktika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins : Chevaux de Taktika
» * Soins des chevaux de Taktika
» `Soins des chevaux de Taktika.
» * Soins des chevaux de Taktika
» Soins des chevaux de Taktika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: