Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 » Soins de Just Watch Me

Aller en bas 
AuteurMessage
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
» Soins de Just Watch Me Left_bar_bleue0/10» Soins de Just Watch Me Empty_bar_bleue  (0/10)

» Soins de Just Watch Me Empty
MessageSujet: » Soins de Just Watch Me   » Soins de Just Watch Me EmptyDim 2 Nov - 11:05:58

VISITE DE JUST WATCH ME*

» Soins de Just Watch Me Justwatchmebw5
Revenir en haut Aller en bas
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
» Soins de Just Watch Me Left_bar_bleue0/10» Soins de Just Watch Me Empty_bar_bleue  (0/10)

» Soins de Just Watch Me Empty
MessageSujet: Re: » Soins de Just Watch Me   » Soins de Just Watch Me EmptyDim 2 Nov - 11:07:27

Just Watch Me me semblait un peu fatigué. Je commença la séance par le marcheur, Just comprit tout de suite ce qu'il fallait faire pour ne pas se faire avoir. J'augmentais progressivement la vitesse, l'étalon s'amusait à regarder ses sabots pendant toute la séance xD. Ensuite, je l'emmena dans la piscine, par la même occasion, ça lui enleverait sa transpiration. Just hésita un peu au début, mais entra finalement sans problème =D. Je le félicita, et le fit nager pendant presque 1 h 30, lui laissant quelques pauses entre deux. Cela lui faisait bien les muscles, et il adorait l'eau, heureusement ! Je finis ensuite par un massage à l'huile exotique, Just s'endormait presque, ça lui a fait beaucoup de bien <3. Je l'ai ensuite ramené à sa proprio !
Revenir en haut Aller en bas
 
» Soins de Just Watch Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Just Watch Me
» Entraînements de JUST WATCH ME
» *Walky et Just Watch Me en Jeux
» * JUST WATCH ME; WB; 1524pts; 3000$
» « Just Watch Me & Breaking The Habbit : Joaanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: