Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Walky et Just Watch Me en Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fresh Flower
Nouveau membre
Fresh Flower


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un Monde Perdu...
Métier : //
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Randonneuse
POINTS D'ASPIRATION:
*Walky et Just Watch Me en Jeux Left_bar_bleue0/10*Walky et Just Watch Me en Jeux Empty_bar_bleue  (0/10)

*Walky et Just Watch Me en Jeux Empty
MessageSujet: *Walky et Just Watch Me en Jeux   *Walky et Just Watch Me en Jeux EmptyVen 21 Nov - 14:38:19

J’ouvris avec une certaine léthargie la porte. J’étais dans un état de fatigue, qui m’empêchait d’exécuter mes gestes de façon précises. Je souhaitais poser mon manteau sur mon canapé, mais bien entendu je le lançai par mégarde sur le sol. Je le ramassai donc, me penchant lentement. Il fallait que je me réveille. Aujourd’hui, je devais organiser des jeux, pour un cheval et sa propriétaire. Hors de question de m’attarder sur des futilités. Je devais réfléchir à des jeux, à l’installation de la carrière et surtout, à la façon dont mon petit Billy pourrait réagir. A 8 Heures précises, je devais être prête, et mes jeux aussi. Il ne me restait donc que peu de temps. 2 Heures à tout casser. Je me précipitai sur ma chaise de mon bureau et sortait de façon négligée une feuille et un stylo. J’allumais m chaîne Hi-Fi et y glissai une compile de musique. Cela allait de la B.O de Good-Bye Lenine à Britney Spears. Ecart de culture, et de style assez important. Puis je me lançai dans un tas de ratures et de petites écritures. Quels jeux ? Je cherchai dans ma petite imagination. Je voulais à la fois alliée originalité et simplicité. Je trouvai quelques idées bien marrantes. Et le tout sur un thème musical !
Une fois ma petite feuille préparait, je prenais avec moi ma petite chaîne hi-fi mobile, quelques C.D et beaucoup d’imaginations. Je sortais vers le manège. Le temps était vraiment horrible ! Une fois à l’intérieur du manège, je posai la chaîne Hi-Fi sur un petit tabouret et la branchait à la prise électrique. Je jetai un coup d’œil sur ma montre. 6heures et demi. Bon, il me restait une heure et demie ! Je sortais des cerceaux, des plots, des tabourets, et tout ce dont j’avais besoin. Pour le premier jeu, j’avais installé un simple slalom. Pas besoin de faire compliquer. J’avais tout le matériel nécessaire. Il suffisait d’aller préparer Billy et s’était bon ! J’allais vers les écuries. Quel bonheur ! Je traversai les écuries, toute enjouée et me posai devant le box de ma Boule de poils. Je le préparai, quand soudain j’entendus des bruits de sabots. N’est-ce pas Walky et Just Watch Me ? Je sortis du box et vu, Walky et son cheval. Je les saluai, avec gentillesse. Just Watch Me était magnifique mais immense comparais à Billy.
En même temps, peu de chevaux étaient aussi petits que mon Bébé.
« Bon, vous êtes prêts ? » Walky opina. Tant mieux ! Je leur souris et je sortis de façon amusé mon amour. Il était minuscule comparais au cheval de Walky. Mais bon. Nous nous dirigeâmes vers le manège. La pluie tombait violemment. Une fois à l’intérieur, je ressanglai Billy. Il semblait avoir compris qu’aujourd’hui c’était jeux ! Il était surexcité. Et Just Watch Me, aussi d’ailleurs ! Il s’impatientait un peu, mais après un regard sévère de sa propriétaire, s’arrêta. Mon Dieu, ils avaient un lien… ! Je ne trouvais même pas le mot. C’était impressionnant. Bon Billy, lui, semblait moins attaché à moi, mais nous commencions à construire une relation. Je l’aimais déjà tellement. Une fois en selle, je m’exclamai :

« Avant de commencer les jeux, nous allons échauffer un peu les chevaux. Un peu de trot, détendu, et du galop ! Bon c’est parti ! » Je partis au petit trot, et Just Watch Me aussi. Nous exécutions quelques figures, sans pour autant faire travailler de façon intensive nos chevaux. Ils étaient inutiles de les épuiser maintenant. Je sentis Billy chauffait sous moi. Il lança un coup de cul, et accéléra son trot. Je le ralentis un peu, puis après avoir placer mes aides, le fit partir au galop. Il s’éclatait ! Je jetai des coups d’œil à Walky. Elle était en parfaite harmonie avec son cheval. Un mélange, sucré et acide. Magnifique ! Je fis repasser Billy au pas et très vite Walky fit de même. Puis j’allai allumer la musique. Au début, nous commencions par Thomas Fersen : Le Chocolat. J’exclamai alors les règles du premier jeu :

« Bon, comme tu l’as vu, on va commencer par des simples slaloms. Histoire de garder le meilleur pour l’après-midi ! On va partir à l’allure que l’on souhaite, exécuter le slalom, aller et retour et le tout en compétition. La première arrivée, remportera des Bonbons <3 ! xD Bon Prêt ?! C’est Parti ! » Just Watch Me s’élança à l’allure souhaitée par sa cavalière. J’élançai aussi Billy, gardant cependant un œil sur ma cliente. Une telle complicité, ce n’était pas imaginable ! J’étais tellement fascinée, que Billy prit dans le jeu, se lança au galop. Hélas, nous avions perdu. Les petites pattes de mon Amour, ne dépasserait pas les grandes foulés d’un cheval ! ^^
1 Point pour Walky !
« Bravo ! Maintenant, premier aller à l’allure souhaité, le retour sur la piste, au galop ! GO ! » J’élançai Billy au galop. Il aimait ça. J’étais réellement heureuse. Il n’allait pas gagner mais quelle importance ! Une fois de plus Walky gagna.

« Bon, maintenant, une petite horloge. L’une de nous fait des slaloms, un 8, et doit resté 1 minute dans un cerceau, pendant 10 minutes, pendant que l’autre fait un maximum de tour de manèges de galop. Puis on échange et c’est celle qui a fait le plus de tours au galop qui gagne. Petite difficulté pour celle qui est au galop : elle doit manger en même temps un petit sachet de dragibus, sans lâcher et sans faire tomber de bonbons. Le tout, au galop, avec interdiction de toucher les rênes du cheval ^^ ! Bon, on va dire que je commence à faire le parcours avec le slalom et toi le galop. » Je lui tendis le sachet de dragibus. Je changeai la musique, pour So What. Puis je dis Go ! Je vus Just Wtch Me partir à une vitesse impressionnante ! De plus, Walky se tenait sur son cheval, qu’avec l’aide des jambes et elle mangeait le paquet de bonbons sans problème. J’étais mal barrée ! J’exécutai mon parcours 2 fois et c’était déjà à moi de faire les tours au galop. Billy faisait des efforts, mais c’était sacrément dur. Je rependus mon paquet de bonbons partout sur le sol. Boulette ! Mais nous rigolions bien !
Walky gagna. Puis ce fut midi. Nous dessalâmes nos chevaux, les laissant se reposer dans le manège. Nous mangeâmes, puis nous continuâmes nos jeux. Cela dura un long moment. Du saut d’obstacle, pleins de truc et c’était déjà la fin.
Nous avions passé une excellente journée. J’avais découvert un lien inaliénable entre un cheval et son cavalier. Entre Walky et Just Watch Me. J’étais heureuse de découvrir tant de choses. Nous avions bien rigolé en prime !
Revenir en haut Aller en bas
 
*Walky et Just Watch Me en Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Just Watch Me
» » Soins de Just Watch Me
» Entraînements de JUST WATCH ME
» * JUST WATCH ME; WB; 1524pts; 3000$
» « Just Watch Me & Breaking The Habbit : Joaanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: