Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Moony&Posseded Deamon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Moony&Posseded Deamon Left_bar_bleue0/10Moony&Posseded Deamon Empty_bar_bleue  (0/10)

Moony&Posseded Deamon Empty
MessageSujet: Moony&Posseded Deamon   Moony&Posseded Deamon EmptyMar 4 Nov - 6:55:12

( POSSEDED DEAMON )

Moony&Posseded Deamon Possed11

( FICHE )

Si vous recherchez un étalon qui a du caractère, alors vous êtes tombé sur le bon. Posseded Deamon porte très bien son nom, c'est le diable en personne. Toujours en train de courir partout, de manger tout ce qu'il a sous la dent, il faut le surveiller en permanence lorsqu'il est en dehors de son box. Dans le pré, il fait toujours le fou, courant dans tout les sens, lâchant quelques coups de cul.. Il a un tempérament dominateur et tentera souvent de s'imposer aux autres. Vif et intelligent, Posseded n'est pas facile à berner, il déjouera souvent vos plans les plus fous. Avant même de songé à exploiter son potentiel, il faudra d'abord largement le calmer et apprendre à le cerner.

> Intelligence : 78
> Concentration : 46
> Obéissance : 48
> Contrôle : 48

----------------------------------

( PROGRAMME )

Programme > Avance. Du 04/11/2008 au 06/11/2008

Moony a choisit pour son beau connemera le programme avance de deux jours, ou je travaillerait avec Posseded Deamon sa concentration ainsi que son controle. Il lui rapportera 5 points dans chaque domaine par jour, ce qui lui fera 10 points en tout. Moony devra ensuite payer 1200 $.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Moony&Posseded Deamon Left_bar_bleue0/10Moony&Posseded Deamon Empty_bar_bleue  (0/10)

Moony&Posseded Deamon Empty
MessageSujet: Re: Moony&Posseded Deamon   Moony&Posseded Deamon EmptyJeu 6 Nov - 13:39:53

( RESUME )

Ces quelques journees avec Posseded Deamon m'ont etees particulierement bonnes ! L'etalon se trouve avoir un caractere difficile et travailler avec lui ne m'a pas ete facile, mais les challenges c'est mon truc. Comme je pouvais m'y attendre, le beau bai a de suite essayer de me dominer par des cabriolades qui auraient du m'intimider. Cependant j'appris au fil des exercices a l'etalon a me respecter, plus ou moins, meme si il a ete particulierement "resistant" et a su me surprendre jusqu'a la fin avec ses cabriolades craneuses. Mais au fond, Deamon sait se montrer doux avec les humains, et il a su se comporter correctement avec les differents exercices. Nous travaillons sur son controle et sa concentration, pour cela j'effectuai de nombreux travaux aux sols, comme les barres. Apres lui avoir montre je lui demanda de faire pareil, et il sut apres plusieurs reprises montrer un tres bon controle de ses gestes et une excellente precision. Un autre exemple d'exercice fut celui de la concentration : j'attira son attention sur moi a l'aide d'un quelconque jouet et lui appris a venir le chercher sous ordre d'un simple et discret mouvement de main. Posseded Deamon a bien vite compris qu'il fallait etre attentif et il me surpris a accepter l'exercice au plus vite. Bref, ce petit etalon fougueux fut un veritable plaisir a travailler avec, et je me regala. Bravo, Moony, pour ce tres bel animal. Ne te laisses pas dominer, controles le si besoin a l'aide de ta voix et de certains gestes precis, et n'oublies pas de le chouchoutter pour entretenir votre relation au mieux qui a mon avis, est solide et qui durera. J'espere revoir ton connemara tout bientot !

+ 10 pts concentration
+ 10 pts controle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
MOONY
Super membre
MOONY


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Moony&Posseded Deamon Left_bar_bleue0/10Moony&Posseded Deamon Empty_bar_bleue  (0/10)

Moony&Posseded Deamon Empty
MessageSujet: Re: Moony&Posseded Deamon   Moony&Posseded Deamon EmptyJeu 6 Nov - 14:47:15

Merchiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moony&Posseded Deamon Empty
MessageSujet: Re: Moony&Posseded Deamon   Moony&Posseded Deamon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony&Posseded Deamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ]
» Moony & Posseded Deamon [Terminé]
» Posseded Deamon & Sweet Hallow : Moony
» Posseded Deamon & Jewellery Cascade : Moony
» ` MAJ : Posseded Deamon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: