Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ]

AuteurMessage
MOONY
Super membre
MOONY

Féminin Nombre de messages : 729

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ] Left_bar_bleue0/10SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ] Empty_bar_bleue  (0/10)

SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ] Empty
MessageSujet: SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ]   SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ] EmptyLun 17 Nov - 15:02:26

SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ] Possed11

> Caractère : Si vous recherchez un étalon qui a du caractère, alors vous êtes tombé sur le bon. Posseded Deamon porte très bien son nom, c'est le diable en personne. Toujours en train de courir partout, de manger tout ce qu'il a sous la dent, il faut le surveiller en permanence lorsqu'il est en dehors de son box. Dans le pré, il fait toujours le fou, courant dans tout les sens, lâchant quelques coups de cul.. Il a un tempérament dominateur et tentera souvent de s'imposer aux autres. Vif et intelligent, Posseded n'est pas facile à berner, il déjouera souvent vos plans les plus fous. Avant même de songé à exploiter son potentiel, il faudra d'abord largement le calmer et apprendre à le cerner.

> Type de consultation : Programme suprême
    Ce programme dure 4 jours. Le propriétaire choisi deux compétences à travailler. Chaque jour, le cheval en question gagnera 5 points dans chaque compétences choisies.
    > Compétences : Contrôle, concentration.
    > Points acquis :
    * Contrôle : + 20pts
    * Concentration : + 20pts
MOONY

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:
SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ] Left_bar_bleue0/10SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ]   SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ] EmptyLun 17 Nov - 15:02:56

Bilan du 21/11/08

Cela faisait quatre jours que j'entraînais druement mon étalon Posseded Deamon pour le concours de saut d'obstacle de ce week end dans lequel je l'avais incrits. La concentration et le contrôle était de rigueur dans cette épreuve, c'est pourquoi je m'affairai à ma tâche avec beaucoup de volonté.. et d'ailleurs, contre toute attente, lui aussi! Je ne l'avais jamais vu aussi impliqué, et je le surpris même à se prendre au jeu des petits exercices ludiques que je lui proposais. Ce programme fut une réussite pour Deamon.

MOONY

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ]   SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ] EmptyLun 24 Nov - 14:07:03

Bilan du 28/11/08

Cela faisait quatre jours que j'entraînais druement mon étalon Posseded Deamon pour les concours de saut d'obstacle qui allaient suivre cette saison. La concentration et le contrôle étaient de rigueur dans cette épreuve, c'est pourquoi je m'affairai à ma tâche avec beaucoup de volonté.. et d'ailleurs, contre toute attente, lui aussi! Je ne l'avais jamais vu aussi impliqué, et je le surpris même à se prendre au jeu des petits exercices ludiques que je lui proposais. Ce programme fut une réussite pour Deamon.

MessageSujet: Re: SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ]   SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUPRÊME - Posseded Deamon [ Moony ]
Page 1 sur 1