Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cours groupe Jeudi 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Jeudi 20 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Jeudi 20 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Jeudi 20 Empty
MessageSujet: Cours groupe Jeudi 20   Cours groupe Jeudi 20 EmptyVen 21 Nov - 13:31:17

COURS GROUPE > JEUX

Pep’si et Indiana
Walky et Just Watch
Kiara et Questly Tresor
Ananas et Mustly guts guy
Charm Illusion et Hidden Prophety
Deklahnn et Sapphy Tresor


Ouf, il y avait un nombre pair d’inscrit, ce qui allait faciliter la tâche au niveau des jeux, on ferrait deux équipes de trois. Aujourd’hui, ça n’allait pas être du pony-games comme souvent, mais du horse-ball !
C’était la première fois pour beaucoup, il y aurait donc un gros travail au niveau des chevaux et de la balles !

Les équipes se feraient aujourd’hui dans l’ordre d’inscription sur le tableau. Pep’si – Walky et Kiara // contre // Ananas – Charm – Dek.
Ca va, les chevaux étaient variés chez tous, petits et plus grands.

Tout le monde était là sauf Ananas, qui devait surement être en retard, j’avais donc dit au filles le programme, toutes étaient super motivées, mais également assez stressées. Apparemment, Hidden avait vraiment véritablement peur des balles, elle avait déjà fait une toute petite expérience … nous allons donc voir cela.

Pour aider Ananas toujours pas là, je lui sortie Mustly et commença à la panser, même après quelques années de métier, j’adorais toujours le contact avec eux, encore plus à terre qu’a cheval.

Puis, je suis allée chercher des étrivières pour les accrocher aux étriers, comme ça, quand elles se pencheraient en arrière, ça ne bougerais pas, mais je pense qu’au début, nous allons commencer à apprendre à chercher la balle en avant, cependant, on peut aller beaucoup moins vite, mais chaque chose en son temps comme on dit !

Quand je suis redescendu de toutes ces marches, Ananas était déjà entrain de seller sa monture, comme toutes les autres, j’alla donc la saluer ! « Merci d’avoir préparé Mustly, petit problème de réveil » / « Aucun soucis, aujourd’hui, c’est Horse-ball ! ».

Toutes étaient prête, l’équipe des Pep’s (Chef : Pep’si – Walky et Kiara) avaient mis les pulls violet du club, et l’équipe des Nanas’ (Chef : Ananas – Charm – Dek) avaient mis quand à elle le bleu clair, pour qu’elles puissent mieux se repérer dans le jeu !

Allez, toutes aux manèges ! Toutes arrivèrent, et marchaient les unes derrières les autres au pas. Aujourd’hui, ce serait détente classique, comme l’on fait aux galops 1 & 2.

J’avais ramené plusieurs balles pour qu’elles puissent après s’entrainer à les ramasser plus vite que s’il y en avait aucune.

On a donc fait le pas, trot galop normalement, à chaque main sans plus d’effort. Puis, il était temps de montrer la balle aux chevaux. Toutes s’arrêtaient donc au centre, prirent une balle et la montra à leur chevaux, les toucha avec, il se pouvait qu’une balle leur tombe dessus ! du à un mauvais lancé ou rattrapé !

Puis, quand ce fut le cas, elles ont rejoint la piste. J’allais à tour de role, leur envoyer une balle ‘facile’, pour déjà qu’elles s’habituent à la rattraper, moi je serais toujours aux centre, ça a marché avec tous, sauf le cheval de Charm a pris peur et est parti au galop, heureusement, Charm avait fait un nœud dans ses rênes. On a donc réessayé plusieurs fois, toujours de la panique, mais ça allait déjà bien mieux.

Puis ce fut au tour d’autre chose. La dernière lancerait à celle de devant, et ainsi de suite, pour qu’elles apprennent à se retourner ! Aie, pas de chance, la balle est tombé sur le postérieur de Watch, mais ça en l’a pas plus gené que cela ! No stress. Cependant, la balle à effleuré Hidden qui donna un immense coup de cul, mais Charm tennait bien en selle !

Puis ce fut le tour d’essayer de rattraper la balle par terre, au pas dans un premier temps ! Toutes avaient osés en avant, mais seule Dek et Kiara avait osé en arrière ! Alors elles ont essayé à l’arrêt, j’étais là pour les aider, car il ne fallait surtout pas avoir peur de cela !

L’heure tournait, et il était temps de s’entrainer à tous ces petits exercices aux trois allures ! Allllez hoop, puis chacune devait essayer de tirer dans un « but » !

Le jeu allait commencer. Les deux chefs se mirent au centre du manège, les autres attendant dans leurs camps respectifs. J’allais donc lancer la balle bien haute, le premier qui le récupère peut commencer à jouer ! Les premiers à 7 points ont gagné !

C’est Pep’si qui l’avait rattrapé, puis celle-ci s’élança vers le camp adverse, mais Ananas lui arracha des mains la balle, sauf qu’elle tomba de suite, mais Charm n’était pas loin, et tenta sa chance ! en effet, Hidden n’avait pas peur de cela, et les adversaires étaient loin, le temps de réaction de Pep’si un peu lent, normal au début. Elle réussie de justesse et à réussi à l’envoyer à Dek qui galopa jusqu’au but , la lança à Ananas qui était déjà là bas et marqua ! toutes étaient revenu sur Dek ! 1 point pour les Nanas.
Puis on continua comme ça, finalement, c’est l’équipe des Pep’s de gagner, 7 à 3 ! elles avaient pris le coup de main, et Hidden était de plus en plus nerveux, ce qui ne facilitait pas la tâche ! Pep’si était douée pour marquer, Walky pour ramasser et Kiara pour bloquer les adversaires ! Equipe de choc !

Allez, à la revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Jeudi 20 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Jeudi 20 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Jeudi 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Jeudi 20   Cours groupe Jeudi 20 EmptyVen 21 Nov - 13:31:44

Points
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Jeudi 20 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Jeudi 20 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Jeudi 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Jeudi 20   Cours groupe Jeudi 20 EmptyVen 21 Nov - 13:31:44

Le membre 'Youmy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours groupe Jeudi 20 I5999c
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Jeudi 20 Left_bar_bleue2/10Cours groupe Jeudi 20 Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours groupe Jeudi 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Jeudi 20   Cours groupe Jeudi 20 EmptyVen 21 Nov - 18:16:26

Uééééé on déchire touuuuuut !!
J'tai mis un tit pourboire dans l'autre cour, mille mercis c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Jeudi 20 Left_bar_bleue5/10Cours groupe Jeudi 20 Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours groupe Jeudi 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Jeudi 20   Cours groupe Jeudi 20 EmptyVen 21 Nov - 19:58:31

Roooh encore un beau résum' Razz
Merci beaucoup <3 J'ajoute mes pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Jeudi 20 Left_bar_bleue3/10Cours groupe Jeudi 20 Empty_bar_bleue  (3/10)

Cours groupe Jeudi 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Jeudi 20   Cours groupe Jeudi 20 EmptySam 22 Nov - 1:03:21

    Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours groupe Jeudi 20 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Jeudi 20   Cours groupe Jeudi 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours groupe Jeudi 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours groupe du Jeudi 13
» Cours Jeudi 6. Cours Groupe !
» COURS DU MERCREDI AU JEUDI.
» > COURS EN GROUPE : 16/09
» COURS EN GROUPE : 01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: