Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours groupe du Jeudi 13

Aller en bas 
+2
Hasard
Youmy
6 participants
AuteurMessage
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe du Jeudi 13 Left_bar_bleue0/10Cours groupe du Jeudi 13 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe du Jeudi 13 Empty
MessageSujet: Cours groupe du Jeudi 13   Cours groupe du Jeudi 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:07:20

JEUDI > JEUX

- Just Watch Me & Walky.
- Saturday Night & Kelaan.
- Hidden Prophety & Charm Illusion.
- Sapphyr Tresor & Deklhann.

J'étais contente aujourd'hui, j'avais un nombre pair d'élèves, bien plus pratique pour les jeux. Car qui dit jeux, dit équite, et ouii .
En plus il faisait un temps magnifique, nous allons pouvoir aller dans la carrière, qui est bien plus grande que le manège, plus idéale donc pour les jeux.

Aujourd'hui, on allait faire pleins de jeux, et les filles vont avoir la "rage" de gagner, en effet, y'aura des cadeaux ! Enfin, non, ce n'est pas le mot. Il y aura plutôt des gages pour les perdantes ! Héhé.

Pour les groupes, pas de jaloux. On fera les groupes totalement au hasard, pas selon la race comme la dernière fois ^^ Après tout, le hasard jouait un grand rôle dans le domaine, alors pourquoi pas là ?

Et quoi de mieux que ... de faire un jeuuux pour savoir dans quel groupe on est ? Héhé.
Il y avait quatres petits flacons répartis dans toutes l'écurie :
- Un dans le box de Puck
- Un dans la sellerie
- Un autre dans le manège
- Le dernière sur la table du club house

Et, deux sont de couleur rouge : Les démons.
Et, deux autres sont de couleur blanche : Les anges.

Muaha, leurs cris de guerres devraient donc aller avec le thème, et chacune pouvait faire ce qu'elles voulaient pour illustrer ce thème ^^.

L'équipe qui illustrera le mieux le thème, avec les moyens du bord aura déjà 3 points d'avance !

J'ai donc parlé du jeux aux filles, elles fut ravies ! Allez, à la chasse ! La première a avoir trouvé le papier blanc fut Walky, suivit de Charm qui trouva quand à elle un rouge ! Puis ce fut au tour de Deklahnn de trouver un blanc, et donc, on aida tous Kelaan à trouver le dernier blanc, muhaha.

Allez, je les invites à préparer leurs montures, pendant ce temps, moi j'allais préparer la carrière, et oui, les jeux ne se montent pas tout seul ! en leur rappelant ces 3 points à ne pas manquer.

Nous allons faire le jeux :
- Du pneu. Qu 'est ce que c'est ? baah il faut un pneu. Les cavaliers n° 1, n° 2 et n° 4 se trouvent derrière la ligne de départ. Le cavalier n° 3 attend derrière la ligne de fond. Au signal du départ, les cavaliers n° 1 et n° 2 s'élance vers la ligne du milieu où le pneu est posé à terre. Pendant que le cavalier n° 1 descend et passe dans le pneu, le cavalier n° 2 lui tient son poney. Puis le cavalier n° 1 remonte.
Dès que ces deux cavaliers ont franchi la ligne de fond, le n° 2 repart avec le cavalier n° 3. Pendant que le cavalier n° 2 descend et passe dans le pneu, le cavalier n° 3 lui tient sa monture. Le cavalier n° 2 remonte et va franchir avec le cavalier n° 3 la ligne de départ. Le cavalier n° 3 repart avec le cavalier n° 4.
Pendant que le cavalier n° 3 descend et passe dans le pneu, le cavalier n° 4 lui tient son poney. Le cavalier n° 3 remonte et ces deux cavalier vont franchir la ligne de fond. Le cavalier n° 4 repart avec le cavalier n° 1. Pendant que n° 4 descend et passe dans le pneu, le cavalier n° 1 lui tient sa monture. Le cavalier n° 4 remonte. Ils vont ensuite franchir la ligne d'arrivée.

Donc, il faudrat apprendre à bien descendre et remonter de son cheval ! et oui, ce n'est pas si simple. On commencera à le faire au pas, trot puis galop. Ca va faire un bon exo' !

Mais il y a une autre difficulté ! c'est de réussir à avancer facilement avec la monture de l'autre =) et oui, ça aussi il faudra le travailler, car les cavaliers doivent tenir les équidés par les rênes restées sur l'encolure et non par le mors ou les montants. Le cavalier en attente peut partir dès que les deux cavaliers précédents ont franchi la ligne. Le pneu doit rester le plus proche possible de la ligne centrale dans la zone située entre le deuxième et troisième piquet. Les deux cavaliers doivent franchir la ligne à califourchon sur leur monture.

- Puis le jeux des Bouteilles : Là, le but est plus simple à comprendre, les cavaliers n° 1, 2, 3 et 4 attendent derrière la ligne de départ. Au signal du départ, le cavalier n° 1 tenant une bouteille va poser sa bouteille debout sur la table vide située sur la ligne du milieu. Il va ensuite collecter la bouteille qui est posée sur la table située à 2m70 derrière la ligne de fond et revient pour la transmettre au cavalier n° 2.
Le cavalier n° 2 galope jusqu'à la table située 2m70 derrière la ligne de fond et y dépose la bouteille debout. En revenant, il prend la bouteille sur la table située sur la ligne du milieu et la transmet au cavalier n° 3. Le cavalier n° 3 agit comme le cavalier n° 1 et le cavalier n° 4 effectue le même parcours que le cavalier n° 2.

Mais il faut faire attention car si une table est renversée, si une bouteille tombe par terre ou si une bouteille se renverse sur la table, le cavalier doit la remettre en place, si nécessaire en descendant de poney. Il lui faudra, cependant, obligatoirement remonter avant d'aller collecter sa bouteille. Le cavalier est tenu de poser sa bouteille debout sur la table.

- Et enfin un slalom. Là tout le monde connaissait déjà ls règles ! Par contre, si un cavalier manque un piquet, il doit revenir en arrière et reprendre son slalom à l'endroit même où il a commis sa faute. Si un piquet tombe, il doit être remis en place par le cavalier concerné. L'équipe est éliminée si un piquet est cassé.

Attention donc à la vitesse !

Allez, j'avais fini de mettre en place tout ces jeux.
Puis je suis redescendu voir où elles en étaient avec la préparation !

L'équipe des anges avaient mis leur haut de compétition blanc, puis avaient également mis leur tapis blanc de concours. Par chance Walky, avait des élastiques blanc, Dek en pris donc et elles ont fait de belles tresses avec pleins d'élastiques blanc !

Quand à l'équipe des démons, elles avaient pris des bandes de repos rouge, toutes celles de l'écurie était de cette couleur ! mais n'avait malheureusement pas de haut rouge ni d'élastique ! Cependant, elles ont fouillé toute l'écurie, pour trouver deux tapis rouge !

Elles avaient toutes fait des efforts, et c'était le principal ! héhé.
En route pour la carrière !

J'expliqua donc les trois jeux au filles. Chaque jeux gagné rapporte 2 points ! On fait deux fois chaques jeux.

Mais avant de commencer, il fallait déjà les échauffer, chacunes d'elle s'entraina donc en autonomie sur les trois allures, quelques unes même s'échauffaient sur le slalom, et finalement, toutes y sont au moins passées une fois !

Puis je les appela. Il fallait maintenant qu'elles se mettent l'une derrière l'autre, et descendre, marcher avec sa monture SANS le tirer au mors, et remonter le plus vote possible. Et le faire un max. de fois ! Elles allaient donc faire ceci le plus de fois possible au pas et au trot dans un premier temps.

Forcement, là l'avantage était d'avoir une petite monture, héé oui ! Ils nous servent aussi ces petits nains, mais la taille ne faisait pas tout ! il fallait être souple, avoir de la force dans les bras, et aussi une bonne technique pour ne pas pousser trop le cheval de côté !

Kelaan avait un peu de mal à marcher avec son cheval, il voulait toujours aller trop devant, avancer trop vite, ce qui la gênait pour monter après ! forcement quand on est un peu trop en arrière, c'est bien plus dur que le contraire ! Charm arrivait extremement bien à marcher au même rythme que son cheval, mais celui ci avait une facheuse tendance à monter toujours l'encolure quand celle ci voulait monter dessus, ce qui la destabilisait .. Quand à Deklahnn, elle avait beau essayer de le booster, rien n'y faisait, sa monture repassait systématiquement au pas lors de la descente de sa cavalère, seule Walky s'en sortait à très bien !

Ca n'allait pas être du gateau, muahaha. Je les encouraga toute, et leur donna à chacune des conseils.
Chacune travailla seule avec sa monture sur leurs petits points faible, quand à Walky, elle s'essaya au trot et au galop. Tip top !

Après dix minutes de préparation, c'était le moment de passer au jeux ! Là il fallait encore expliquer les règles, et chacune eu le droit de s'entrainer une fois sur le passage de pneu autour d'elles !

Elles se placèrent donc toutes derrières la ligne, je donnerais un coup de sifflet pour marquer le départ ! "Tuut". Aucun faux départ, temmieu.
Kelaan était partie comme une fusée, mais quand elle voulu descendre, ce fut plus compliqué, comme à l'entrainement, elle fut tirée par s monture, et perda un moment précieux !
Et Dek' et Walky ont su rattraper leur "retard".

Ce fut les gagante du jeux, et deux fois de suite! malgrès la lennnteur du cheval de Deklahnn, il fut plus simpleà à maitriser que celui de Kelaan !

Mais rien n'est perdu, pour l'équipe des démons ! là il y avait l'épreuve du slalom, et la vitesse était de rigueur ! Muha.

Là, elles s'étaient déjà toutes entrainer, donc on allait directement passer au jeux ! Yihaa.

Charm et Kelaan étaient super rapide et très précise dans leurs gestes, ce qui les fit gagner le premier passage, haut la main ! Mais ce fut plus compliqué au deuxième, en effet, Charm fit tomber le témoin juste avant la ligne; mais comme Deklahnn avait fait tomber un piquet, Charm à pu remonter sur sa monture sans difficulté, et le redonner ! Car Dek' à du recommencer tout le slalom !

Bravo aux démons !

Il restait donc le tout dernier exercices, les bouteilles !

Ce fut très drole ! que des loupééés, mais finalement, chaque équipe à gagné une manche !

Finalement, ce fut l'équipe des anges qui a gagné, mais pas de beaucoup !!

Le gage des démon ? noon pas ranger toute la carrière, mais etre a la dispo des anges pour le pansage (...) de leur chevaux et préparer à boire ds le club house muhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe du Jeudi 13 Left_bar_bleue0/10Cours groupe du Jeudi 13 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe du Jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe du Jeudi 13   Cours groupe du Jeudi 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:07:46

Points
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe du Jeudi 13 Left_bar_bleue0/10Cours groupe du Jeudi 13 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe du Jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe du Jeudi 13   Cours groupe du Jeudi 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:07:46

Le membre 'Youmy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours groupe du Jeudi 13 2428lky
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe du Jeudi 13 Left_bar_bleue3/10Cours groupe du Jeudi 13 Empty_bar_bleue  (3/10)

Cours groupe du Jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe du Jeudi 13   Cours groupe du Jeudi 13 EmptyJeu 13 Nov - 18:39:21

    MERCI! Cours groupe du Jeudi 13 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe du Jeudi 13 Left_bar_bleue5/10Cours groupe du Jeudi 13 Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours groupe du Jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe du Jeudi 13   Cours groupe du Jeudi 13 EmptyJeu 13 Nov - 18:41:13

OMG le résumé Cours groupe du Jeudi 13 11320 Cours groupe du Jeudi 13 25641 Cours groupe du Jeudi 13 25641
Merci beaucoup, c'est super <3
Je m'ajoute mes pts I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe du Jeudi 13 Left_bar_bleue7/10Cours groupe du Jeudi 13 Empty_bar_bleue  (7/10)

Cours groupe du Jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe du Jeudi 13   Cours groupe du Jeudi 13 EmptyJeu 13 Nov - 20:03:02

Merci !
Mais euh, t'arretes de critiquer mon Sapphyr sur sa lenteur ?! *PAN* Je plaisante XD Superbe résumé, j'adore vraiment tout ce que tu marques Cours groupe du Jeudi 13 25641 Je m'ajoute les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe du Jeudi 13 Left_bar_bleue1/10Cours groupe du Jeudi 13 Empty_bar_bleue  (1/10)

Cours groupe du Jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe du Jeudi 13   Cours groupe du Jeudi 13 EmptyJeu 13 Nov - 20:33:36

Muahaha on a gagné!! Saturday était si dur que ça à manier? Et dek' est son cheval lent XD
Franchement J'ADORE TES RESUMES ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe du Jeudi 13 Left_bar_bleue0/10Cours groupe du Jeudi 13 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe du Jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe du Jeudi 13   Cours groupe du Jeudi 13 EmptyJeu 13 Nov - 21:05:28

Loul, faut bien que j'invente moi Cours groupe du Jeudi 13 144616 .
Je saiis, que tu vous m'en voulez pas, mouhaha.

Merci à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours groupe du Jeudi 13 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe du Jeudi 13   Cours groupe du Jeudi 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours groupe du Jeudi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours groupe Jeudi 20
» Cours Jeudi 6. Cours Groupe !
» COURS DU MERCREDI AU JEUDI.
» > COURS EN GROUPE : 16/09
» COURS EN GROUPE : 01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: