Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cours groupe Mercredi 19

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mercredi 19 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Mercredi 19 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Mercredi 19 Empty
MessageSujet: Cours groupe Mercredi 19   Cours groupe Mercredi 19 EmptyVen 21 Nov - 7:50:50

COURS GROUPE > CROSS

Walky et Allota May
Kiara et Celtic Cartwheel
Ananas et Wispering Tought
Charm et Patchwork Quilt
Dek et Divine Flyers
Youmy et Puck

Aujourd’hui, il faisait froid comme jamais ! C’était réellement l’hiver qui avait décidé de s’installer. Mais tant pis, pas question de rater le cross ! Tout le monde adorait, et le terrain n’était pas mouillé, donc glissant.

Aujourd’hui, j’allais monter avec, Puck, nous serions donc en tout 6 cavalières !

Toutes étaient déjà là, avec leurs chevaux, quand je suis revenu du pré pour aller chercher mon cheval, et toutes avaient l’air de bonne humeur, malgré le nez rouge qu’elle avait !
Dek était venu avec sa grosse écharpe et Kiara avec des gants extra large et épais. Charm avait son gros manteau assez large pour laisser passer le protège dos. Seules Ananas et Walky n’avaient que très légèrement changé leur habitude au niveau vestimentaire. Walky avait toujours ses mêmes gants qu’elle prenait pour le dressage, le saut, le cross... je crois qu’elle y était vraiment attachée !

Allez, tout le monde préparer les chevaux dans un silence ! Pour une fois, dit donc ! J’attachai donc mon cheval entre Patch’ et Celtic.
Puis je me mis au travail comme elles !

Le pansage et tout fini, nous sommes donc allées au manège histoire de détendre les chevaux. Nous savions maintenant bien gérer le fait d’être à beaucoup dans le manège, même si, il n’était pas sii petit que ça !

J’avais mis un obstacle pour qu’ils n’aillent pas sauter à froid sur le parcourt, chacune l’a fait, aucun soucis. Bon après tout c’était un tout petit ! Tous les chevaux étaient un peu plus speed que d’habitude, sans pour autant essayer de nous foutre par terre ! Sans doute à cause du froid …

Puis nous sommes partis vers la forêt, l’ordre était le suivant : Walky car son Allota May ne tenait pas en place ! C’était le plus énergique de tous, suivie de Charm, Kiara, Ananas, Dek et moi-même qui refermais la marche. C’était surtout vrai au niveau du village, une fois arrivée dans la forêt et ensuite l’immense champ, tout le monde se mettait là où il ne gênait pas et ou il pouvait discuter !

Dans la forêt, tout se passa bien jusqu'à s’que le cheval de Walky parte à fond, et la fasse tomber par la même occasion, et Charm est également tombé, avec le choc du truc, elle a failli se prendre une immense branche et a préféré se laisser tomber ! Pas si mauvaise idée, car rien de grave niveau chute, son cheval s’étant arrêté à côté de celui de Dek, puis lui broutait tranquillou. Kiara était partie avec Ananas essayer de récupérer la monture de Walky, quand à moi je sautai de Puck, le donna a tenir à Dek et alla voir Walky. Elle était un peu sonnée, mais elle n’avait mal nulle part, elle avait eu de la chance, car elle était tombée sur un gros tas de feuille morte sans aucune branche !

Nous reprenons nos esprit, Walky voulait directement remonter, je l’a laissa juste après avoir calmé un peu sa monture, elle serait sur Puck jusqu’au terrain de cross ! Un grand galop dans le champ pour détendre certains déjà vif, sans pour autant faire la course, qui les aurait encore plus énervés, ce serait comme on dit « queue lele »

Nous sommes arrivés au parcourt de cross, où j’ai redonné son cheval à Walky, aujourd’hui nous ne travaillerons pas sur le gué, il faisait bien trop froid.

Nous avons travaillé sur le pianio, et le contre bas. Assez dur car il fallait bien tenir le cheval, pas qu’il aille trop vite ! Dek à réussi sans soucis, Charm au bour de trois fois, tout comme Ananas et Walky. Kiara avait vraiment plus de mal au niveau de l’impulsion, peut être la peur ou le stress ? Je resta donc seule avec elle pendant que les autres faisait le piano. On l’a fait au ralentit, et tout s’est finalement bien passé !

Il était déjà l’heure, même si on avait perdu du temps en forêt, on avait quand même bien appris, retour aux écuries !
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mercredi 19 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Mercredi 19 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Mercredi 19   Cours groupe Mercredi 19 EmptyVen 21 Nov - 7:51:20

Points x)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mercredi 19 Left_bar_bleue0/10Cours groupe Mercredi 19 Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours groupe Mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Mercredi 19   Cours groupe Mercredi 19 EmptyVen 21 Nov - 7:51:20

Le membre 'Youmy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours groupe Mercredi 19 I5999c
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mercredi 19 Left_bar_bleue7/10Cours groupe Mercredi 19 Empty_bar_bleue  (7/10)

Cours groupe Mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Mercredi 19   Cours groupe Mercredi 19 EmptyVen 21 Nov - 10:16:29

Mici ma Youyou Cours groupe Mercredi 19 25641
Héhé, Divine gère trop Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mercredi 19 Left_bar_bleue5/10Cours groupe Mercredi 19 Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours groupe Mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Mercredi 19   Cours groupe Mercredi 19 EmptyVen 21 Nov - 19:54:10

Merci <3
J'ajoute mes pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours groupe Mercredi 19 Left_bar_bleue3/10Cours groupe Mercredi 19 Empty_bar_bleue  (3/10)

Cours groupe Mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Mercredi 19   Cours groupe Mercredi 19 EmptySam 22 Nov - 1:03:35

    Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours groupe Mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Cours groupe Mercredi 19   Cours groupe Mercredi 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours groupe Mercredi 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours groupe du Mercredi 12
» Cours groupe Mercredi 3
» Cours groupe du Mercredi 26 au Dimanche30
» Cours du Mercredi 5.
» COURS DU MERCREDI AU JEUDI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: